forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Diable.

+2
Dede 95
Tatonga
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 17:09

Tala a écrit:Arrêtes tes sénilités et va lire la presse alternative ta pendule elle plus d'un train de retard. Les premières victimes du Daesch sont des musulmans qui ne sont ni occidentaux, ni colonisateurs. Autant de béatitude interpelle la pitié. Daesch a vu le jour avec l'accord de l'occident, un point que tu oublies de rajouter dans ton bla bla, et qui n'est plus un secret pour personne. Si toi tu  t'y perds, nous on ne s'y perd pas, c'est clair comme de l'eau de roche.
Ce n'est pas parce que j'ai mis mon âge sur mon profil (et pas toi qui se contente de mettre des avatars d'amazones guerrières) que cela t'autorise à me traiter de vieux sénile.  pompes  Je fais très jeune pour mon âge.  Very Happy 

Pour le reste, c'est tout?  Une démocrate qui fait de la petite politique partisane en cassant du sucre sur le dos des politiques étrangères des USA, surtout celles des républicains. 

En bonne complotiste tu prends des raccourcis avec biais de confirmation.  Il y a une différence entre dire que Daesch a été créé avec l'accord de l'Occident et dire que des groupuscules islamistes ont pu bénéficier de soutiens et appuis stratégiques de la part des USA dans sa guerre froide contre les russes. Un jeu de chaise musicale.  Al.quaida avant.  Et daesh ensuite né de factions rebelles irakiennes. 

Bref pour faire simple pour que tu comprennes une fois pour toute.  Les graines islamistes étaient déjà dans le sol. L'Occident a arrosé ou asséché la fleur d'Orient selon les "nécessités du moment".  Des musulmans bombardent des musulmans. C'est vrai puisque islamiste et islamique se mélangent indépendamment de toute influence occidentale.  

Tu penses que wahhab avait un revolver sur la temple ou qu'il.se faisait dicter par les britanniques quand il a écrit son traité sur l'unicité de l'islam au 18 ieme siècle? À trop vouloir décrier l'absolutisme de l'Occident tu en oublies l'absolutisme de l'islam. Ce faisant ta rhétorique donne des munitions idéologiques aux djihadistes et aspirants djihadistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 17:17

Les premiers complotistes ne sont autres qu'Obama, Clinton et Wesley Clark, adresse toi donc à eux, leurs paroles dans les vidéos sont pourtant sans ambiguïté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 17:28

Tala a écrit:Les premiers complotistes ne sont autres qu'Obama, Clinton et Wesley Clark, adresse toi donc à eux, leurs paroles dans les vidéos sont pourtant sans ambiguïté.
Je trouve moi-même très sain qu'ils puissent faire un bilan critique de leurs politiques d'intervention au moyen Orient et de prendre conscience de leurs bevues dans leur soutien géostratégiques qui peuvent se retourner contre eux.  Cela prouve bien que la politique étrangère n'est pas une science exacte et les complots sont remplis d'imprévu.  Mais cela ne veut pas dire comme tu le souhaites dans tes fantaisies révolutionnaires que le terrorisme islamiste à été importé de l'Occident.  C'est une réaction politico religieuse au sein du MO vis à vis l'Occident, d'où une certaine communion d'esprit avec ta "vision révolutionnaire "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 17:37

Je t'ai plusieurs prié de ne pas te prononcer en mon nom en faisant ainsi des raccourcis d'une mauvaise foi évidente, sans parler du niveau de réflexion et d'analyse.

Mais cela ne veut pas dire comme tu le souhaites dans tes fantaisies révolutionnaires que le terrorisme islamiste à été importé de l'Occident.


où m'as tu lu rapporter une idiotie pareille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 17:55

Tala a écrit:Daesch a vu le jour avec l'accord de l'occident, un point que tu oublies de rajouter dans ton bla bla, et qui n'est plus un secret pour personne.

Mais cela ne veut pas dire comme tu le souhaites dans tes fantaisies révolutionnaires que le terrorisme islamiste à été importé de l'Occident


où m'as tu lu rapporter une idiotie pareille ?
Bien content de voir que tu reconnais toi même cette idiotie. Quelle différence entre "importé de l'Occident" et "voir le jour ( naître) avec l'accord de l'Occident?  
Le sens des mots se ressemble puisque naitre avec l'accord c'est généré dans le sens de géniteur.  L'Occident serait le géniteur de daesh ou à pu.être un de ses commanditaires?  Daesch s'inscrit dans un mouvement de révolte anti coloniale et anti occidentale.  Et c'est bien sur ce sentiment larvé qu' il compte être convaincant et populaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 18:02

inti a écrit:
Bien content de voir que tu reconnais toi même cette idiotie. Quelle différence entre "importé de l'Occident" et "voir le jour ( naître) avec l'accord de l'Occident?  
Le sens des mots se ressemble puisque naitre avec l'accord c'est généré dans le sens de géniteur.  L'Occident serait le géniteur de daesh ou à pu.être un de ses commanditaires?  Daesch s'inscrit dans un mouvement de révolte anti coloniale et anti occidentale.  Et c'est bien sur ce sentiment larvé qu' il compte être convaincant et populaire.

Bien contente de constater que tu ne saisi définitivement pas les subtilités de la langue française. je sais pas  Dis toi que L'occident a accepté d'adopter la semence d'un autre géniteur tu peux du coup virer ton avatar qui n'a  plus lieu d'être lol  (ceci est une note d'humour hein ? sais -t -on avec ta compréhension du français Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 18:07

Tala a écrit:
inti a écrit:
Bien content de voir que tu reconnais toi même cette idiotie. Quelle différence entre "importé de l'Occident" et "voir le jour ( naître) avec l'accord de l'Occident?  
Le sens des mots se ressemble puisque naitre avec l'accord c'est généré dans le sens de géniteur.  L'Occident serait le géniteur de daesh ou à pu.être un de ses commanditaires?  Daesch s'inscrit dans un mouvement de révolte anti coloniale et anti occidentale.  Et c'est bien sur ce sentiment larvé qu' il compte être convaincant et populaire.

Bien contente de constater que tu ne saisi définitivement pas les subtilités de la langue française. je sais pas  Dis toi que L'occident a accepté d'adopter la semence d'un autre géniteur tu peux du coup virer ton avatar qui n'a  plus lieu d'être lol  (ceci est une note d'humour hein ? sais -t -on avec ta compréhension du français Rolling Eyes )
Une belle tentative de pirouette ratée  de ta part.  Encore perdue dans ta genèse des êtres et des choses. Tu sais bien que ça prend une terre fertile comme l'islam  pour engendrer une chose. Finalement mon avatar a toute sa raison d'être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 18:11

inti a écrit:
Tala a écrit:
inti a écrit:
Bien content de voir que tu reconnais toi même cette idiotie. Quelle différence entre "importé de l'Occident" et "voir le jour ( naître) avec l'accord de l'Occident?  
Le sens des mots se ressemble puisque naitre avec l'accord c'est généré dans le sens de géniteur.  L'Occident serait le géniteur de daesh ou à pu.être un de ses commanditaires?  Daesch s'inscrit dans un mouvement de révolte anti coloniale et anti occidentale.  Et c'est bien sur ce sentiment larvé qu' il compte être convaincant et populaire.

Bien contente de constater que tu ne saisi définitivement pas les subtilités de la langue française. je sais pas  Dis toi que L'occident a accepté d'adopter la semence d'un autre géniteur tu peux du coup virer ton avatar qui n'a  plus lieu d'être lol  (ceci est une note d'humour hein ? sais -t -on avec ta compréhension du français Rolling Eyes )
Une belle tentative de pirouette ratée  de ta part.  Encore perdue dans ta genèse des êtres et des choses. Tu sais bien que ça prend une terre fertile comme l'islam  pour engendrer une chose. Finalement mon avatar a toute sa raison d'être.

Si tu le dis, tu as la responsabilité de tes paroles. Dernière déclaration de inti à 18 h 07, l'occident n'est pas stérile, il reconnait aujourd'hui sa paternité de façon officielle du Daesch mdr 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 18:16

Tala a écrit:
Si tu le dis, tu as la responsabilité de tes paroles. Dernière déclaration de inti à 18 h 07, l'occident n'est pas stérile, il reconnait aujourd'hui sa paternité de façon officielle du Daesch
Tu peux travestir mes idées en finassant. Mais je n'ai pas parlé de la stérilité ou non de l'Occident mais de la fertilité de la terre d'Islam à produire ses propres fruits et à engendrer ses propres enfants et ses propres mouvements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 18:20

oh non je ne travestis rien du tout, je ne fais que reprendre tes écrits, la terre d'Islam est fertile et tu exhibes fièrement sa semence occidentale, tout est dit je sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 18:24

Tala a écrit:oh non je ne travestit rien du tout, je ne fais que reprendre tes écrits, la terre d'Islam est fertile et tu exhibes fièrement sa semence occidentale, tout est dit je sais pas
C est parce que tu penses en colonisée voulant que la paternité et le paternalisme viennent forcément du colonisateur.  Moi je te parle de la terre et de l'esprit de l'islam.  L'Occident n'aura été qu'un effet sur cette grossesse ou excroissance. Pas sa cause. 

Tu penses encore en termes de colonisée. Comme le terrorisme ne peut  pas être  dans l'esprit de l'islam et du coran (Allah)  il ne peut venir que de l'esprit colonial et occidental, le grand satan. Fais un.effort pour te ressaisir.  Là tu fais dans la guerre sainte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 20:04

non non tu t'es pris à tes propres paroles inti, j'ai été claire sur ce que je pensais sur les événements du MO en prenant bien en compte les dissensions à l'intérieur de la religion de l'Islam, si tu savais lire le français tu l'aurais compris, et tu n'aurais pas eu besoin de t'agiter et de te ridiculiser de la sorte. Be fair-play, les jeux sont faits ... échec et mat  je sais pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 20:15

Tala a écrit:non non tu t'es pris à tes propres paroles inti, j'ai été claire sur ce que je pensais sur les événements du MO en prenant bien en compte les dissensions à l'intérieur de la religion de l'Islam, si tu savais lire le français tu l'aurais compris, et tu n'aurais pas eu besoin de t'agiter et de te ridiculiser de la sorte. Be fair-play, les jeux sont faits ... échec et mat  je sais pas .
.Tu fais la sotte et te donne le titre de joueuse et d'arbitre. Je ne me suis pas contredit. C'est ton schème de pensée de colonisée qui ramène l'idée que l'esprit de l'islam est otage de l'Occident.  Le coran est l'esprit de l'islam. La terre et son esprit comme géniteur de sa réalité. Il est celui qui pénètre les consciences. 


" Ils ont oublié que la Terre est devenue un village interconnecté, qu'il n'y pas de démocratie authentique sans sécularisation, que l'islamisme n'est pas la religion des musulmans mais une religion séculière dont le spectre s'étend des Frères musulmans aux néo-talibans de Daech, qui se partagent le même axiome: «Notre constitution c'est le Coran, notre modèle c'est le prophète, notre régime c'est le califat»....." L'islam génétiquement modifié est celui des Talibans, d'Al-Qaïda et de Daech.( le Figaro)...
Tu es hors jeu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 20:41

inti a écrit:
.Tu fais la sotte et te donne le titre de joueuse et d'arbitre. 

Me donner deux titres est la preuve que je suis loin d'être sotte. Very Happy

Je ne me suis pas contredit.
Et même en beauté tiens, fallait laisser ta fierté fécondatrice de côté. Mais un homme ça reste un homme je sais pas
 

C'est ton schème de pensée de colonisée qui ramène l'idée que l'esprit de l'islam est otage de l'Occident.  Le coran est l'esprit de l'islam. La terre et son esprit comme géniteur de sa réalité. Il est celui qui pénètre les consciences.
Mon  schéma de pensée ? Very Happy  j'ai dû plagier sur Hillary Clinton alors, qui déclarait de façon indiscutable, l'implication occidentale directe là où tout à commencé en Afghanistan, tiens... ça doit le moment où ils ... rhoo  Embarassed.

Allez, on recommence: l'islam est l'instrument utilisé par l'occident et les monarchies arabes pour justifier leurs guerres aux MO, des guerres qui n'ont de religieux que l'écorce et de gros intérêts en jeu. Voilà j'ai repris dans un français très simple d'accès, j'espère que c'est assez clair.



Tu es hors jeu....
Ben non, ce n'est pas moi le cheikh, je ne remplis pas le critère d'age .... allez on la refait dans sa langue d'origine: a'cheikh mat . mdr 2



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Sam 19 Mar - 21:05

Tala a écrit:
inti a écrit:
.Tu fais la sotte et te donne le titre de joueuse et d'arbitre. 

Me donner deux titres est la preuve que je suis loin d'être sotte. Very Happy

Je ne me suis pas contredit.
Et même en beauté tiens, fallait laisser ta fierté fécondatrice de côté. Mais un homme ça reste un homme je sais pas
 

C'est ton schème de pensée de colonisée qui ramène l'idée que l'esprit de l'islam est otage de l'Occident.  Le coran est l'esprit de l'islam. La terre et son esprit comme géniteur de sa réalité. Il est celui qui pénètre les consciences.
Mon  schéma de pensée ? Very Happy  j'ai dû plagier sur Hillary Clinton alors, qui déclarait de façon indiscutable, l'implication occidentale directe là où tout à commencé en Afghanistan, tiens... ça doit le moment où ils ... rhoo  Embarassed.

Allez, on recommence: l'islam est l'instrument utilisé par l'occident et les monarchies arabes pour justifier leurs guerres aux MO, des guerres qui n'ont de religieux que l'écorce et de gros intérêts en jeu. Voilà j'ai repris dans un français très simple d'accès, j'espère que c'est assez clair.



Tu es hors jeu....
Ben non, ce n'est pas moi le cheikh, je ne remplis pas le critère d'age .... allez on la refait dans sa langue d'origine: a'cheikh mat . mdr 2


Plus tu avances dans le sujet moins tu deviens crédible d'abord en empruntant tant la finasserie que le sexisme sur la fécondité masculine et en redondant sur ce que personne nie.  l' implication occidentale au MO.  C'est ta propagande voulant que le terrorisme islamiste soit purement une confection occidentale. Tu parles de dissensions au sein de l'islam mais en remettant sur le compte de l'occident les impuretés en terre arabe  Comme si l'esprit du bien était coranique et l'esprit du mal occidental.  Une vraie mystique dans ton genre.  Tu es une sophiste.  Tu amenuises tes propres  mots à chaque postes passant d'un terrorisme généré par l'Occident à une simple  implication de l'Occident.  

L'islam n'est pas l'instrument de l occident mais la culture arabo musulmane avec laquelle il doit composer.incluant toute les spectres politico religieux de la région.  Que dire de Hezbollah , du Hamas, des frères musulmans, du FIS en Algérie et combien d'autres acteurs islamistes nationaux?  Des genèses occidentales?  Tout comme wahhab né en 1703?  Vois tu le ridicule de ta propagande de zélateurs islamistes?  Esprit de l'islam et.esprit de l'Occident?  Je pense que tu ne sais plus où donner de la tête ni ne sait reconnaître la.part du colonisé en toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Dim 20 Mar - 7:11

C'est ta propagande voulant que le terrorisme islamiste soit purement une confection occidentale.

Mensonges. Je t'invite à me relire. Fais une traduction Google dans ton dialecte si tu ne comprends pas le français.

Tu parles de dissensions au sein de l'islam mais en remettant sur le compte de l'occident les impuretés en terre arabe  Comme si l'esprit du bien était coranique et l'esprit du mal occidental.

Idem, mensonges. Tu déformes mes propos pour donner de la consistance à ton liquide.


Une vraie mystique dans ton genre.  Tu es une sophiste.  Tu amenuises tes propres  mots à chaque postes passant d'un terrorisme généré par l'Occident à une simple  implication de l'Occident.  


Mes propos sont sensiblement  les mêmes, et suivent une même logique, et ne se contredisent pas comme les tiens. Va me relire après traduction tu n'as peut être pas tout compris.


L'islam n'est pas l'instrument de l occident mais la culture arabo musulmane avec laquelle il doit composer.

T'es mignon et tellement niais un vrai bisounours. 🇳🇴

Plus tu avances dans le sujet moins tu deviens crédible d'abord en empruntant tant la finasserie que le sexisme sur la fécondité masculine et en redondant sur ce que personne nie.  l' implication occidentale au MO.  

Tes contradictions et tes mensonges tartinés généreusement d'ignorance ont effectivement le mérite d'être plus crédibles (en français on appelle cela de l'ironie, ça va tu survis ? ). Je t'ai fourni les sources nécessaires, pour le reste je ne peux rien pour toi, que tu y crois ou pas est le dernier de mes soucis. Si tu as envie de vivre comme un bisounours c'est ton choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Dim 20 Mar - 7:42

inti a écrit:
L'islam n'est pas l'instrument de l occident mais la culture arabo musulmane avec laquelle il doit composer.incluant toute les spectres politico religieux de la région.  

Tiens je l'avais mis pour Boemboy, je te le refile pour le fun je sais pas

Le Daily Star précise, en effet, que 600 terroristes britanniques combattant pour le groupe terroriste Daech (Etat Islamique) sont commandés et formés par des musulmans ayant un passé militaire en Grande-Bretagne. La source citée par le journal ajoute que les services secrets britanniques (MI6) et américains (CIA) ont intercepté des écoutes et des échanges d’emails dont le contenu suggère que plusieurs anciens membres de l’armée britannique se battent en Irak.
«Nous avons reçu des informations qui montrent que beaucoup de jeunes hommes britanniques qui sont allés se battre en Syrie et en Irak reçoivent une formation militaire d’autres ressortissants britanniques.» Cette même source relève que les recrues qui ont rejoint Daech devaient avoir un niveau «assez décent» avant d’être autorisées à prendre part à une bataille.

Ces faits viennent une nouvelle fois démontrer l’implication directe des services secrets occidentaux dans l’encouragement du terrorisme islamiste à travers le monde.

Lien

Mais attention... chuut ... il ne faut le dire à personne  :silent:  c'est un complot  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Dim 20 Mar - 15:55

Tala a écrit:Ces faits viennent une nouvelle fois démontrer l’implication directe des services secrets occidentaux dans l’encouragement du terrorisme islamiste à travers le monde
Tu lis toujours les infos avec un biais de configuration. Combien de musulmans ont la double nationalité?  Combien naisse au Koweit et étudié à l'Université de Westminster comme jihadi John, tu te souviens de l'egorgeur? Beaucoup de terroristes islamistes sont des gens avec des diplômes universitaires occidentaux en ingénierie, aéronautique et j'en passe. 

Je répète ...dire que l'islam est l'instrument de l'Occident plutôt que la force avec laquelle il doit négocier ou se compromettre est une vision de colonisée et de complotiste. L'islam et son esprit sont millénaires Tala. Même une force qui se cherche une nouvelle puissance mondiale comme tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Dim 20 Mar - 18:55

Le temps nous le dira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Dim 20 Mar - 19:26

Tala a écrit:Le temps nous le dira.
En attendant.  Une lecture sur les théories du complot et la radicalisation qu'elles suscitent.  Une étude sur l'Amérique mais tu pourras faire des parallèles. 


http://www.babelio.com/livres/Hofstadter-Le-style-paranoiaque--Theories-du-complot-et-droi/417289

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Dim 20 Mar - 21:21

Je te remercie mais saches que je ne lis jamais un côté sans étudier l'autre . JAMAIS. Je te laisse donc aller poser tes petits orteils d'occidental fragile sur les terres qui pissent le sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Dim 20 Mar - 21:38

Tala a écrit:Je te remercie mais saches que je ne lis jamais un côté sans étudier l'autre . JAMAIS. Je te laisse donc aller poser tes petits orteils d'occidental fragile sur les terres qui pissent le sang.
D'accord mais attention au radicalisme et une possible radicalisation de ta part.   Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Lun 21 Mar - 6:00

Eh ben Shocked  si je représente pour toi le radicalisme, je comprends pourquoi tu mouilles ton froc à chaque fois que tu croises tes voisins voilés .... ignorance quand tu nous prend Rolling Eyes  heureusement qu'avec un peu de bonne volonté ça se soigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Lun 21 Mar - 8:59

Tala a écrit:Eh ben Shocked  si je représente pour toi le radicalisme, je comprends pourquoi tu mouilles ton froc à chaque fois que tu croises tes voisins voilés .... ignorance quand tu nous prend Rolling Eyes  heureusement qu'avec un peu de bonne volonté ça se soigne.
Va te relire. Ta haine de l'Occident et ses valeurs semble aussi viscérale chez toi que chez tatonga. Tu es française ou tu as la double nationalité?  En tout cas je te répète que tu penses comme une colonisée avec son complexe.  :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Invité Lun 21 Mar - 9:23

Ne te méprends surtout pas inti, je ne souffre en aucun cas du complexe du colonisé, que tu le dises par humour ou ironie ou même comme une insulte, je tiens néanmoins à le préciser. Saches que je porte avec fierté l'étendard de la liberté pour lequel des milliers ont saigné. Je suis fière de mes racines ancestrales, fière de ma patrie et fière de mes terres, je suis fille de résistants, fille de révolutionnaires, fille des Hommes et des Femmes libres !  l'injustice m'interpelle, quelque soit son lieu, quelque soit sa couleur, quelque soit son appartenance et quelque soit sa langue. Je n'ai aucune haine pour le peuple occidental absolument aucune, car nombre de mes amis le sont, droits et fiers plantant avec force leurs convictions, démentant les discours fallacieux, et criant à la justice pour tous les peuples. Ma haine ne vise que l'injustice de cette crasse dirigeante qui monopolise le monde et extermine la race humaine pour arriver à ses fins, en attisant la haine et le rejet de l'autre. Malheureusement ton esprit est formaté et ta lecture de mes écrits est biaisée, et manque de précision, tu parcours les lignes de façon grossière, pourtant tout est dans ces menus détails ... absolument tout ... allez bonne nuit le canadien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable. - Page 2 Empty Re: Le Diable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum