forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

La barbarie israélienne.

Aller en bas

La barbarie israélienne. Empty La barbarie israélienne.

Message par Tatonga Mar 18 Mai - 6:53

La barbarie israélienne.

Ci-dessous, après ces lignes, un article qui donne un petit aperçu de la barbarie israélienne, la énième, la millième. C'est un reportage d'El Watan, ces lignes n'en sont pas une copie ou un résumé. L'article est en bas, après l'image.

Selon Macron et les médias de l’Occident, Israël aurait le droit de se défendre. Voilà donc Israël devenue la victime, Israël que l’ONU, bien qu’étroitement bridée par l’Occident, a condamné comme agresseur, comme occupant, comme oppresseur, comme criminel, dans des dizaines, voire des centaines de ses  résolutions, toutes piétinées.

Dans la logique de l’Occident, les Vietnamiens, les Algériens, les Palestiniens, après tant d’autres peuples opprimés, doivent subir son oppression en silence, sans protester, et s’ils bougent le moindre petit doigt, ils deviennent alors des terroristes, des agresseurs, et leurs oppresseurs des victimes.
Que même les instances mondiales et le droit international reconnaissent aux peuples opprimés le droit de résister par tous moyens, qu’importe, on l’oublie ; l’ONU, le Conseil de sécurité, le droit international, on le sait depuis longtemps, c’est juste une mascarade de l’Occident et des occidentalistes.

Pendant qu’un peuple subit une extermination systématique, l’ONU et le Conseil de sécurité, d’habitude si prompts à réagir, regardent ailleurs ou font de l’équilibrisme pour sauver la face. D’autres, comme Biden, bloquent les résolutions de ces instances, disant qu’ils préfèrent emprunter d’autres voies. Comme si toutes les voies n’avaient pas été toutes piétinées… et les gens peuvent donc mourir en attendant.

D'autres veulent faire diversion en s'interrogeant sur qui est dans son droit et qui ne l'est pas, comme si la question était en débat et que la communauté mondiale ne s'était pas déjà proconcée mille fois.

D’autres, pour justifier les hécatombes disent qu’ Israel est la seule démocratie dans la région, comme si cela devait autoriser les massacres d’hommes, de femmes et d’enfants, et alors même que les Israéliens non juifs vivant sur son territoire subissent d’extrêmes violences et ségrégations, ce que l’Occident fait mine d’ignorer.
Les fourberies de l’Occident n’ont pas de limites.

L’Occident pervertit et  travestit l’histoire et les faits pour cacher ses crimes et les crimes de ses alliés qu’il soutient et arme, tout en interdisant aux autres de s'armer, au besoin en les détruisant, et tout en brandissant les slogans de la liberté, de l’expression libre, du droit d’informer pendant que les médias sur les lieux des désastres, comme la chaine « Al jazéra », sont bombardés.

Suis-je le seul à le dire ? Non !
L’américain Noam Chomsky, qu’on ne présente pas, et pour ne citer que celui-là, avait déjà écrit son « Occident terroriste, d’Hiroshima à la guerre des drones ».
Einstein lui-même et d’autres juifs avaient déjà déclarés il y a longtemps que les crimes des Israéliens étaient pires que le fascisme des Nazis qu’ils avaient subis. Que diraient-ils aujourd’hui.

Désolé, mais Charly hebdo que tout le monde fait semblant de pleurer, et bien d’autres médias, ont une responsabilité lourde et directe dans les massacres à répétition que le monde musulman subit. C’est eux, les terroristes.
Il est flagrant que les pays, les peuples et les dirigeants de l’Occident sont sous emprise de puissants lobbys juifs à qui ils obéissent au doigt et à l'oeil.

Voici, après l'image qui l'ouvre, le lien du petit article promis.
La barbarie israélienne. 9k=
https://www.elwatan.com/a-la-une/139-palestiniens-dont-39-enfants-tues-en-6-jours-a-ghaza-la-barbarie-israelienne-16-05-2021
Tatonga
Tatonga

Masculin Messages : 7032
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum