forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour

+8
Semah
Incognito
Brahim
chretien
Dede 95
Beltane
gaston21
Tatonga
12 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mar 22 Aoû - 22:30

Merci Loli c'est très gentil! Ca va me faire beaucoup de bien ce break avec ma famille juste avant la rentrée. Moi qui sui de l'Atlantique je vais au bord de la méditerranée me baigner dans une mer chaude et profiter de longues balades à cheval au soleil couchant. Je te dis à très bientôt:)
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 22 Aoû - 22:33

mmmmmm je viendrais bien me baigner avec toi, et Loli aussi, j'en suis sûre, n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 22 Aoû - 22:43

Super Beltane ! la méditerranée ! les ballades à cheval !
tu nous raconteras...
:calin:

ben oui , Leela , ça m'aurait bien plu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par gaston21 Mar 22 Aoû - 22:52

Je m'interroge...Notre si charmante Amandine, avec un si joli sourire, pourrait-elle être une terroriste comme certain semble le supposer? Une face d'ange qui cache un démon? Je veux bien me damner...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 9:32

bonjour à tous ! il fait encore super beau aujourd'hui ! Very Happy :soleil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 12:16

yaisse ! cheers et mon vélo est réparé et révisé, il est comme neuf, youpiiiii !  Bonjour - Page 3 Saute-et-tourne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 13:16

Leela a écrit:yaisse ! cheers et mon vélo est réparé et révisé, il est comme neuf, youpiiiii !  Bonjour - Page 3 Saute-et-tourne

Bonne nouvelle Leela ! cheers tu vas pouvoir reprendre tes belles ballades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 14:13

j'en reviens, et je repars ce soir, mais faut bien travailler aussi hein ! Le temps est idéal. Il ne fait pas chaud (22°), mais les vaches apprécient l'ombre. Quand je vois ça, je pense à toutes ces prairies qui n'offrent pas la moindre ombre à leurs animaux. C'est pareil pour les chevaux et les ânes, et même la volaille. On devrait plus y penser.

Les seules qui restent debout sont celles qui ne sont pas à l'ombre, elles cherchent une petite place mais il n'y en a plus.

Juste en face, toute une haie de sureau: chic ! J'irai en chercher pour faire du sirop et de la confiture avec des agrumes, c'est le meilleur vaccin et remède anti-grippe, même contre les grippes aviaires (c'est prouvé)

Bonjour - Page 3 Img_0510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 14:56

on peut dire que cet arbre est le bienvenu ! il en faudrait 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 15:16

oui. Ce qui est comique, c'est que de l'autre côté du chemin, il n'y a qu'une minuscule branche de cet arbre qui donne de l'ombre, et il y a une vache toute seule couchée juste à cet endroit. Les autres sont ailleurs sans doute.

Un abri pour la pluie et le soleil devraient être obligatoires. Seulement 22° ! Tu te rends compte de ce qu'elles doivent souffrir par 30 ou 35° ? Mais elles ne sont pas syndiquées et n'écrivent pas sur FB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 16:44

oui , les pauvres !
combien d'animaux souffrent par manque d'attentions des hommes , ou pire par méchanceté , vraiment les hommes ( en général ) manquent leur but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par gaston21 Mer 23 Aoû - 17:40

J'ai pu contacter JiPi qui m'a répondu. Il voudrait bien se contacter avec le forum, mais il n'y arrive pas. Un problème de mot de passe. Alors, cher pacha des Aurès, fais un miracle!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 18:03

il lui suffit de demander un autre mot de passe, il le recevra par e-mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par gaston21 Mer 23 Aoû - 18:42

Il n'arrive pas à se connecter et il ne peut sans doute pas envoyer d'email. Par contre, je puis peut-être faire le facteur; si Tatonga m'envoie ce mot de passe, je lui transmettrai.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mer 23 Aoû - 19:36

gaston21 a écrit:Il n'arrive pas à se connecter et il ne peut sans doute pas envoyer d'email. Par contre, je puis peut-être faire le facteur; si Tatonga m'envoie ce mot de passe, je lui transmettrai.
Gaston, je ne peux pas avoir son mot de passe.
Mais j'en ai commandé un à sa place et il le recevra directement dans sa boite mail sans transiter par moi.
Il recevra un message, il n'a qu'à le lire et suivre les instructions car je pense qu'il doit y avoir quelque chose à activer à partir de sa boite mail.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 20:05

Test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mer 23 Aoû - 20:15

Amandine ça bug un peu chez toi.
Ton micro te connecte avec ton ancien compte amandine, sans majuscule.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 20:32

Oui, c'était étrange, je m'étais retrouvé sur un vieux compte. Mais c'est réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 23 Aoû - 20:40

ah, c'est pour ça que jipi a pu venir ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 14:07

gaston21 a écrit:Je m'interroge...Notre si charmante Amandine, avec un si joli sourire, pourrait-elle être une terroriste comme certain semble le supposer? Une face d'ange qui cache un démon? Je veux bien me damner...

Oui, c'est embêtant. Mais ce n'est pas pour moi que c'est embêtant. Parce que moi je vis en sécurité dans un état de droit et que je ne risque pas d'être exposée à une armée qui ne fait pas dans la dentelle. Mais pour celui qui vit en Palestine par exemple, ça doit être un peu plus embêtant s'il se fait catalogué comme terroriste. Et lorsque celui qui parle subit l'injonction de se taire, il lui reste peu d'alternative.
Après, je comprends aussi très bien que ça doit pas être facile pour MB de se retrouver face à tant d'opposition. Mais il est adulte et instruit, il est capable de comprendre que la vie de gens a un prix, même s'ils sont pauvres et désarmés, il faut s'attendre à ce qu'un jour ils demandent des compte par un biais ou par un autre.
C'est bien de planter des arbres. Mais pas si c'est pour prendre la place de ceux qui y faisait paitre leur chèvre. Pas si c'est en fermant les yeux sur celui qui crève à côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 28 Aoû - 8:38

Bonjour à tous !
La météo nous gâte en cette fin de vacances scolaires ! Les enfants pourront bien en profiter.

Grosse discussion chaque année sur le durée des vacances d'été, trop longues ?
Elles étaient prévues pour que les enfants puissent aider les parents à faire les récoltes.
Un long congé est certainement nécessaire pour vraiment se détendre, avoir des activités à l'extérieur, mais 2 mois... qu'en pensez vous ?
:soleil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 28 Aoû - 9:19

bonjour Leela , bonjour à tous !:soleil:
question vacances , oui il fait super beau et chaud ici , avec de la pluie tôt le matin , mais c'est l'idéal pour la végétation
pour la durée , de mon temps , on avait 2 mois et demi et ça me plaisait bien , alors 2 mois pour moi cela semble le minimum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 28 Aoû - 10:05

Bonjour par ici ! Bonjour - Page 3 569146778

Il fait un temps parfait en Belgique, grand soleil et pas trop chaud. Et ça me va bien mieux que mes deux autres pays chéri : Le Maroc et la France, où je crevais de chaud.
Les vacances à la maison, c'est super aussi. Hier on a été au bord d'un lac, les enfants se sont baigné, il y avait des plaines de jeux, et un immense bac à sable. Avant hier on était au musée, ils se sont déguisé en chevalier. J'ai bien conscience que le monde est grand et beau mais j'adore mon chez moi! lol
Et vive les vacances cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Dede 95 Lun 28 Aoû - 10:14

Bonjour à tous.
Je vous envoie un peu de chaleur si vous en manquez.
29 au thermometre. Coupure d'eau de 10h à 12h.
Je coure vers la plage pour me laver!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par gaston21 Lun 28 Aoû - 11:01

Bonjour! La région est complètement dévastée par la pyrale du buis; le buis meurt en quelques jours; aucun ne résiste et il n'y a aucun traitement vraiment efficace. Un cadeau des chinois... Sur Dijon, le buis a quasi totalement disparu; la maladie se répand très vite. Que vont devenir les bordures en buis de nos châteaux? Et la messe des Rameaux? Hum... Les vignerons craignent que ces bestioles ne s'adaptent et ne s'en prennent aux vignes. Ce serait pire que le phylloxéra.

Loli, la 11ème plaie d'Egypte pour nous punir de nos vilains et si délicieux péchés...Sourire!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum