Bonjour
+8
Semah
Incognito
Brahim
chretien
Dede 95
Beltane
gaston21
Tatonga
12 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Bonjour
Bonjour Leela
Ton départ est une grosse perte pour le forum.
On va te regretter ...
Ton départ est une grosse perte pour le forum.
On va te regretter ...
Brahim- Messages : 650
Yacoub! Ma parole tu es équipé d'un radar!!!
Je t'ai désactivé, pour l'instant j'ai d'autre problème que toi à gérer, tu ne manques pas d'espace pour t'exprimer, tu es inscris sur presque tous les forums du web. Ce n'est pas parce que je me coltine la modération qu'il faut envisager d'envahir les lieux. Et à bon entendeur : je ne change pas la ligne directrice de ce forum qui n'a pas pour vocation de crouler sous les attaques islamophobes.
Amandine
Et ma position à ton sujet reste la même le jour où tu seras capable de parler d'autre chose que l'Islam, je serai prête à te lire.
Je t'ai désactivé, pour l'instant j'ai d'autre problème que toi à gérer, tu ne manques pas d'espace pour t'exprimer, tu es inscris sur presque tous les forums du web. Ce n'est pas parce que je me coltine la modération qu'il faut envisager d'envahir les lieux. Et à bon entendeur : je ne change pas la ligne directrice de ce forum qui n'a pas pour vocation de crouler sous les attaques islamophobes.
Amandine
Et ma position à ton sujet reste la même le jour où tu seras capable de parler d'autre chose que l'Islam, je serai prête à te lire.
Invité- Invité
Amandine, tu as accès à mon adresse mail. Peux-tu me contacter par ce biais, stp ? Merci beaucoup !
lhirondelle- Messages : 39
Hirondelle, j'essaie de consacrer le moins de temps possible aux querelles. Et moins nous sommes nombreux à s'en mêler plus vite les feux s'éteignent.
S'il s'agit d'un autre sujet lié à l'administration du forum tu peux me joindre par mp.
Pour le reste je te lirai avec plaisir sur le forum
S'il s'agit d'un autre sujet lié à l'administration du forum tu peux me joindre par mp.
Pour le reste je te lirai avec plaisir sur le forum
Invité- Invité
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14