forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Homme, tu es Dieu.

2 participants

Aller en bas

Homme, tu es Dieu. Empty Homme, tu es Dieu.

Message par Tatonga Mar 19 Déc - 23:00

Tu es Dieu !
Tu ne le sais pas, tu ne le vois pas? Et pourtant, c'est la seule chose au monde qui remplit les yeux, mais peut-être es-tu trop grand pour te voir.
Ne vois-tu pas que tu es seul et unique, tu es la Pensée et il n'y a que la pensée, il n'y a que toi.
Il n'y a que ta pensée et rien hors de ta pensée.
Tout ce que tu vois autour de toi est pensé... par ta pensée, ta femme, ta maison, les astres...
Vois-tu autre chose que ta pensée, hors de ta pensée ?
Sans ta pensée, il n'y a rien !
Tu es Dieu, je te dis, le seul, l'unique, créateur de toutes choses, rien en dehors de toi, tout est en toi, y compris toi-même.
Pourquoi cela t'étonne-t-il ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Homme, tu es Dieu. Empty Re: Homme, tu es Dieu.

Message par gaston21 Mer 20 Déc - 17:40

Rien en dehors de toi? Malgré mon âge avancé, si je vois une jolie dame, mes vieilles hormones me disent que je ne suis pas tout seul! Tu réfléchis trop, Tatonga. Ce matin, j'ai fait ma promenade quotidienne, malgré le froid et la brume, au côté d'une dame blonde charmante qui promenait son toutou; crois-tu que le toutou ne vivait que dans mon esprit?...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Homme, tu es Dieu. Empty Re: Homme, tu es Dieu.

Message par Tatonga Mer 20 Déc - 23:32

gaston21 a écrit:Rien en dehors de toi? Malgré mon âge avancé, si je vois une jolie dame, mes vieilles hormones me disent que je ne suis pas tout seul! Tu réfléchis trop, Tatonga. Ce matin, j'ai fait ma promenade quotidienne, malgré le froid et la brume, au côté d'une dame blonde charmante qui promenait son toutou; crois-tu que le toutou ne vivait que dans mon esprit?...
Tu as de la chance, Gaston, de te promener dans la brume avec une dame blonde et charmante. Ne lui dit quand même pas qu'elle n'existe que dans ton esprit, comme je le prétends plus haut.
Dis-le lui, mais autrement, dis-lui qu'elle occupe tout ton esprit, comme ça elle se promènera avec toi la prochaine fois Homme, tu es Dieu. 569146778 Homme, tu es Dieu. 569146778
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Homme, tu es Dieu. Empty Re: Homme, tu es Dieu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum