Le dessein impossible.
+3
Ulysse de Roncevaux
Madarion
Tatonga
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le dessein impossible.
Dede 95 a écrit:Que viennent faire les ruskofs qui ont envoyés le premier homme dans l'espace, dans le sujet!Ce qui explique avec quelle "facilité" le peuple russe, notamment, est revenu du communisme, matérialiste et athée, pour "se réconcilier" avec la foi et avec Dieu ....!
Quand au communisme de l'URSS, je te laisses avec ton ignorance!
Matérialistes, bah oui, par définition un scientifique est matérialiste, ou alors il fait de la pseudo-science!
Que l'univers échappe à tes sens, c'est ton problème, moi non, ça va, je vis avec!
Que d'inepties , de stupidité et ...de mépris !!!
Je m’abstiendrais de perdre mon temps inutilement avec une personne d'aussi mauvaise foi et d'aussi mauvaise conscience !
Merci, en retour, de vous abstenir de polluer mes propres publications à l'avenir ...!
Ulysse de Roncevaux- Messages : 64
Quelles obsessions?
Oui Lemaitre était un religieux ET un matérialiste! Un grand savant
Ce n'est pas contradictoire!
Comme Dédé95, avant d'ètre marxiste était adepte et étudiant du christianisme.
Chacun sa voie, du moment qu'on ne vie pas dans l'obscurantisme d'un monde créé en 7 jours!
En tout cas Lemaitre était un évolutionniste et non un créationniste!
Ps: au fait, personne n'a de publication, chacun donne son avis et répond suivant son point de vue!
Les publications c'est pour les Blogs!
Oui Lemaitre était un religieux ET un matérialiste! Un grand savant
Ce n'est pas contradictoire!
Comme Dédé95, avant d'ètre marxiste était adepte et étudiant du christianisme.
Chacun sa voie, du moment qu'on ne vie pas dans l'obscurantisme d'un monde créé en 7 jours!
En tout cas Lemaitre était un évolutionniste et non un créationniste!
Ps: au fait, personne n'a de publication, chacun donne son avis et répond suivant son point de vue!
Les publications c'est pour les Blogs!
Dede 95- Messages : 2057
Oui, qui ne connait pas Lemaitre?
L'exercice de la liberté et du choix dans la conduite automobile? Outre le fait que la quasi totalité de la conduite est entièrement automatique sans même parvenir à la conscience, les décisions prises le sont dans l'inconscient avant de parvenir à la conscience; les études menées sur le cerveau, surtout par les allemands, le démontrent sans l'ombre d'un doute. Non, la liberté est une illusion; c'est triste peut-être, mais c'est ainsi!
Quant à Dieu, chacun l'imagine à son gré. Je ne suis pas athée; je le précise une nouvelle fois.
L'exercice de la liberté et du choix dans la conduite automobile? Outre le fait que la quasi totalité de la conduite est entièrement automatique sans même parvenir à la conscience, les décisions prises le sont dans l'inconscient avant de parvenir à la conscience; les études menées sur le cerveau, surtout par les allemands, le démontrent sans l'ombre d'un doute. Non, la liberté est une illusion; c'est triste peut-être, mais c'est ainsi!
Quant à Dieu, chacun l'imagine à son gré. Je ne suis pas athée; je le précise une nouvelle fois.
gaston21- Messages : 2436
Larousse déf.:gaston21 a écrit:
-Doctrine qui nie l'existence de Dieu. (Cette position philosophique ne se confond ni avec l'agnosticisme, qui est le refus de prendre parti dans les débats métaphysiques, ni avec le panthéisme, qui implique que Dieu puisse exister partout dans l'univers et se confondre avec lui.)
-Attitude de quelqu'un qui nie l'existence de Dieu ; incroyance religieuse.
Donc, vos croyances ne cadrent pas avec cette définition ?
chretien- Messages : 559
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3