Les extra-terrestres...
+5
komyo
gaston21
Brahim
Tatonga
Hugues
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les extra-terrestres...
Dans ce cas, le plumeau n'a pas des plumes, mais des pics d'oursinsTatonga a écrit:C'est pas pour être désagréable, je vous aime trop pour ça,, c'est juste pour dépoussiérer votre intérieur.
Tu veux que je te dise? C'est un sentiment que j'éprouve sur toi, et je me demandais si je n'aurais pas du te le dire par mp, et puis non,nous formons une espèce de cercle amical, on peut tout se dire, mais gentiment, bien sûr, pas avec un plumeau en poils de hérisson.
Quand je te lis, j'ai la nette impression d'avoir affaire à un jeune homme de 17 ans. En as-tu vraiment 42?
Compte tenu de l’infinité de l’espace, le chances que d’autres formes de vie le peuplent, sont également infinies.
Donc.. nous avons vraiment peu de chance d’être les seuls à polluer l’espace..
Donc.. nous avons vraiment peu de chance d’être les seuls à polluer l’espace..
Nana d’Enfer- Messages : 12
Ça me semble de plus en plus probable, car je viens de lire dans S&V magazine que la vie est partout, même là où on ne l'attendait pas.
Pour moi, la vie est dans la moindre particule. A-t-on jamais pu fixer un instant t ou un ensemble de molécules quelconques à partir de laquelle on a pu déterminer l'émergence de la vie? Par contre, compte tenu du nombre quasi infini d'étoiles, il est certain que des civilisations existent ou ont existé sur d'autres planètes. Des nanas aussi tentantes qu'Eve dans son innocence?
gaston21- Messages : 2436
C'est le même raisonnement que je tiens, et comme je le dis, dans S&V un article dit que des molécules s'organisent comme si elles étaient vivantes.gaston21 a écrit:Pour moi, la vie est dans la moindre particule. A-t-on jamais pu fixer un instant t ou un ensemble de molécules quelconques à partir de laquelle on a pu déterminer l'émergence de la vie?
Pas certain, seulement probable.Par contre, compte tenu du nombre quasi infini d'étoiles, il est certain que des civilisations existent ou ont existé sur d'autres planètes.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2