forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

réaction Trump !!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

réaction Trump !! Empty réaction Trump !!

Message par dan26 Ven 7 Avr - 15:29

Que penser de son intervention contre la Syrie ?

amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Dede 95 Ven 7 Avr - 16:55

Bah c'est dans sa logique de soutien tacite de l'EL qui combat pour les intérêts de l'Arabie saoudite dans la construction de l'oléoduc vers l'Europe, ce que la Russie dénonce, étant donnée qu'elle a son oléoduc qui fourni l'Europe!
Assad (un laic) préfère la Russie, que voir circuler dans son pays du gaz provenant d'un pays (théocratique)

C'est une guerre économique.


Le gaz Sarin a bon dos, comme les armes de destruction, elles sont fabriquées par ....les USA, entre autre, l'argent n'as pas d'odeur!
La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas.


Pendant ce temps dans notre pays quelqu'un comme Dan 26 a affirmé sur un autre forum que les réfugiés sont malvenus sur notre sol....je vous passe ses noms d'oiseau!
Il ne faut pas que vous vous trompiez sur le personnage de Dan26.
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par dan26 Ven 7 Avr - 19:40

pour ce qui ne connaissent pas dédé l'enclume , je lui ai déjà dit que je ne lui répondrai
jamais , car il a des méthodes odieuses, calomnies, mensonges , diffamations , il déforme les messages, ne supporte pas la contradiction, trafique les copié collé etc etc .
Je le laisse dans sa fange où il semble etre à l'aise .

C'est un odieux personnage .

amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par gaston21 Sam 8 Avr - 19:45

Une enclume dans la vase, elle est pas près de remonter...Trump, un gars qui continue la politique impérialiste des USA depuis toujours, au risque de provoquer une conflagration mondiale. Un type dangereux!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Tatonga Dim 9 Avr - 12:30

gaston21 a écrit:Une enclume dans la vase, elle est pas près de remonter...Trump, un gars qui continue la politique impérialiste des USA depuis toujours, au risque de provoquer une conflagration mondiale. Un type dangereux!
Gaston, il n'y a aucune différence entre Trump et ceux qui l'ont précédé, Obama, Bush, Clinton, etc, et les dirigeants des pays d'Europe ne valent guère mieux.
Ils forment un gang, et ce qu'on appelle maffia n'a fait que s'inspirer de leurs méthodes.
C'est un ramassis de fripouilles de la pire espèce, seuls les différencient les uns des autres les dicrours qu'ils servent à la populace et aux médias.
Ils prétendent agir pour protéger les populations des massacres, mais ce sont eux qui les massacrent et détruisent leur cadre de vie, ce sont eux qui lèvent des troupes qu'ils appellent "opposition" qu'ils arment et soutiennent pour faire leur guerre à leur place par procuration.
Que n'ont-ils donc pas protégé les populations palestiennes en bombardant Israel ? Pourquoi n'ont-ils donc pas bombardé l'Arabie Saoudite, leur supplétif, pour les génocides qu'elle commet au Yemen ?
Le terrorisme islamiste ? C'est une mascarade. Ce sont eux et leurs complices du Golfe qui les créent et s'en servent.
Tous ces dirigeants d'Amérique et d'Europe sont des criminels et des voleurs, c'est la vérité flagrante, tout le reste n'est que Tachatche.
Après Saddam, Kadhafi, c'est maintenant le tour de Assad, et à chaque fois ils inventent un prétexte et montent une intrigue pour assassiner et détruire un pays. A qui le tour après ? L'Algérie probablement.
Et quand ils ne tuent pas il rackettent. Il n'est pas un seul pays d'Afrique ayant quelques ressources qui ne soiet racketté sous la menace. Que des enfants crèvent de faim ne les a jamais empêché de dormir.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Dede 95 Dim 9 Avr - 13:43

Tu as raison Tatonga, mais ce sont les dirigeants économiques des USA, qui dictent leurs volontés aux politiques, et à ce titre Trump devient le gendarme du monde, mais aussi celui qui DOIT défendre les intérêts de ces dirigeants!
La France n'a aucun pouvoir dans les décisions, y compris au sein de l'OTAN, et si Trump décide de bombarder un pays ou d'armer un autre, il le fait, dans l'intérêt des financiers.

On le voit Trump à décider d'envoyer une force contre la Corée du Nord!
Tout simplement pour montrer à la Chine que le patron c'est lui, et que la Chine à qu'à bien se tenir, en particulier sur le plan de la dette des USA qui est détenue par ....la Chine!
En gros, on est pas prêt de vous rembourser alors vous la fermez regardez mon porte avion près de votre pays allié...la Corée du Nord
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par gaston21 Dim 9 Avr - 22:40

Oui, c'est quand même bien l'Amérique qui veut s'imposer partout, au risque de déclencher l'Apocalypse. Il est grand temps que la France quitte l'OTAN et retrouve sa liberté. La Russie n'a jamais menacé la France.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par dan26 Lun 10 Avr - 9:16

gaston21 a écrit:Oui, c'est quand même bien l'Amérique qui veut s'imposer partout, au risque de déclencher l'Apocalypse. Il est grand temps que la France quitte l'OTAN et retrouve sa liberté. La Russie n'a jamais menacé la France.
vouloir imposer sa vision du monde aux autres sans tenir compte de sensibilités, des traditions, des religions, des mentalités, etc etc est une énormité .
Nous sommes  irréalistes par exemple , en voulant aller  imposer la démocratie, dans des pays  où  les mentalités  ne sont pas prêtes. Cela passe d'abord par l'éducation . Voir ce qu'à fait l'occident malgrès les avertissements des dirigeants de l'époque ,  de l’Irak , la Syrie, la Libye  etc etc

Amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Invité Lun 10 Avr - 14:38

La démocratie me laisse de plus en plus perplexe.
Est ce qu'au final ce n'est pas les meilleurs baratineurs, les plus influents et les plus malhonnêtes qui décrochent les postes les plus important au final?
Est ce que Sarkozy et Holland étaient les personnes les plus méritantes, les plus dévouées et les plus douées pour gouverner la France ces 10 dernières années?
Je ne veux surtout pas faire le jeu des populistes qui disent "tous pourris" mais je me demande si il n'y a pas des moyens de gouverner qui fonctionnent mieux?

Alors avant de vouloir imposer notre démocratie (par les armes ou l'éducation) il faut bien réfléchir, est ce que ça ira vers un mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Dede 95 Lun 10 Avr - 15:30

...si Aurae, il y a un moyen de gouverner meilleur, ça a un nom....la Démocratie, pas la caricature de ce qu'elle est aujourd'hui!

Ce qui compte en Démocratie c'est le programme et le respect du mandat reçu, ce que le système actuelle refuse!

Quand je lis quelqu'un qui affirme, je le cite:
en voulant aller imposer la démocratie, dans des pays où les mentalités ne sont pas prêtes.
On voit que sa démocratie est faussée!
C'est le peuple qui se doit de gouverner pas des donneurs de leçons, comme l'exprime Dan!
Droit des peuples à disposer d'eux même est contenu dans la DUDH, c'est pas pour rien!
La démocratie de dépend pas des mentalités, ça c'est du néo-colonialisme!
Ca rappelle l'époque où la France donnait des leçons aux "bougnoules" en Algérie. Et où certains aujourd'hui affirment, je le cites:
Ils viennent en France mais nous ont chassés, avec tout ce qu'on leur as amené.

Maintenant perso, je ne connais pas, en l'état actuel de la société, de meilleur moyen pour gouverner, et pas seulement un pays mais aussi les entreprises et donc l'économie!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Tatonga Jeu 13 Avr - 14:10

Il n'y a aucune démocratie, surtout là où on prétend qu'il y en a une.
Que représente un homme élu par un peuple dont aucun membre ne pense comme son voisin ?
C'est une plaisanterie et la fameuse majorité qui ne dépasse pas les 51 ou 54% est une mascarade, pas plus sérieuse que de tirer le bonhomme au sort.
Elu à 54% lol lol C'est quoi 54% quand chacun de ses électeurs lui a donné sa voix pour une raison différente de celle de son voisin ??
Et puis une fois élu... l'élu ne gouverne plus rien du tout, il devient la marionnette des groupes de pression de la société: les patrons, les ouvriers, les fashistes, les homos, les centristes, les gauchistes, les féministes, les braconniers, les néo-tout.
C'est une blague. Pour gérer, il faut avoir les coudées franches et du pouvoir, sinon on perd son temps dans les concessions, les compromissions, les demi-mesures, et les blabla. Moi, je ne suis ni homme de dialogue ni démocrate lol
Bon, pour revenir à Trump car c'est de lui qu'il s'agit. Je crois qu'il se fait beaucoup d'illusions s'il croit pouvoir jouer impunément au gendarme, à moins qu'il nous joue la comédie. Le petit fou de la Corée du Nord est déjà très en rogne et s'il en a les moyens, il est bien capable de mettre le feu à la planète.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par dan26 Jeu 13 Avr - 19:45

Tatonga a écrit:
Bon, pour revenir à Trump car c'est de lui qu'il s'agit. Je crois qu'il se fait beaucoup d'illusions s'il croit pouvoir jouer impunément au gendarme, à moins qu'il nous joue la comédie. Le petit fou de la Corée du Nord est déjà très en rogne et s'il en a les moyens, il est bien capable de mettre le feu à la planète.
c'est tout de même assez contradictoire avec les promesses qu'il a faites concernant l'intervention militaire de l'Amerique dans le Monde.
Par contre j'ai peur de l'image déformante qu'en donne la presse en France .
Il serait bien de connaitre le point de vue de ceux qui ont voté pour lui . Sont il déçus ou satisfaits pour le moment .

amicalement


dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Dede 95 Jeu 13 Avr - 19:55

Voilà ce qu'ils en pensent:
http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/revue-de-presse-ce-que-les-journaux-americains-pensent-de-trump-4747944
Pas réjouissant...
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par dan26 Jeu 13 Avr - 21:30

[quote="dan26"]
Tatonga a écrit:
Bon, pour revenir à Trump car c'est de lui qu'il s'agit. Je crois qu'il se fait beaucoup d'illusions s'il croit pouvoir jouer impunément au gendarme, à moins qu'il nous joue la comédie. Le petit fou de la Corée du Nord est déjà très en rogne et s'il en a les moyens, il est bien capable de mettre le feu à la planète.
c'est tout de même assez contradictoire avec  les promesses  qu'il a faites concernant  l'intervention  militaire  de l'Amerique dans le Monde.
Par contre j'ai peur de l'image déformante  qu'en donne la presse  en France .
Il serait bien   de connaitre le point de vue  de ceux qui ont voté pour lui . Sont il déçus  ou satisfaits  pour le moment .
il va de soit que ce sont les points de vues actuels qui sont intéressants pas ceux du mois de janvier juste au début de son action

amicalement


dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Dede 95 Ven 14 Avr - 8:58

Sauf que fin janvier et aujourd'hui c'est le même Trump, même si sur quelques points il à fait machine arrière!
Je posais la question début Avril à notre organisation américaine, quel était l'opinion des américains sur les dirigeants actuels (car est pas seulement Trump) elle m'a transmis un avis ou 75% des américains rejettent cette administration qualifiée d'extrème droite!
On aurait pu penser que les pauvres (nombreux aux USA) se tourneraient vers lui (comme en France avec Le Pen) le discours mensonger du populisme aidant, il n'en as rien été!
Quand aux KKK et autres fachos américains ils prennent aussi leurs distances sauf si celui-ci continue à proner la terreur et la guerre dans le monde!
Voilà la politique de Trump aujourd'hui qu'il annonçait à mot couvert dès Janvier, et même dès son élection!
C'est pourquoi une majorité d'américain n'as pas voté pour lui!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Tatonga Ven 14 Avr - 13:34

Les peuples n'élisent rien du tout et ne décident en rien.
On leur présente des programmes sur des broutilles pour les distraire.
Mais l'essentiel est ailleurs. Avec les moyens dont il dispose actuellement, un chef d'Etat a 1000 fois plus de pouvoir que les monarques de droit divin de l'antiquité.
Comme par exemple faire la guerre selon son humeur, exposer la nation au danger ou massacrer un autre peuple, sans avoir à rendre compte, sans aucune possibilité pour le peuple d'exercer un quelconque contrôle efficace.
Démocratie ? On fait voter le peuple, mais à côté, on fait des lois pour lui en mettre plein les yeux, lui faire croire que c'est lui qui gouverne dans un Etat de droit. On voit ainsi les chefs d'Etat justiciable des tribunaux si, comme Clinton, ils frayaient avec leur secrétaire, ou comme Sarkozy, recevaient 5 dollars d'un kadhafi, mais personne ne leur demande de compte quand ils commettent des crimes de sang en transgressant la légalité internationale et en foulant aux pieds les consciences humaines.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par gaston21 Ven 14 Avr - 17:30

Trump, en tout cas un homme très dangereux qui peut très bien conduire le monde à la "der des der" par ses foucades et ses paris fous.
Et une question métaphysique: il lance sa méga-bombe sur des grottes où se cacheraient des talibans; la fumée ne s'est pas encore dissipée que le monde sait déjà que le bilan est de 36 tués! Une précision  digne de la voyance extralucide! Par contre, quand les américains tuent une centaine de civils en Syrie avec une bombe "gentille", on essaie de cacher le crime!
On nous prend vraiment pour des crétins! Mais peut-être ont-ils raison.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Tatonga Sam 15 Avr - 11:53

Que peux faire Trump ? Rien !
Les hommes n'ont pas attendu Trump pour se dévorer les uns les autres. Ce n'est ni la tête ni le coeur qui guide les hommes mais leur ventre.
L'humanité a compris sans se l'avouer que ce monde n'a aucun sens et qu'il n'y a nulle part de dieu, alors, de rage, ils le détruisent et se détruisent.
Les hommes dans leur globalité sont athées, sinon jamais ils ne se seraient livrés avec tant d'entrain à se charcuter en masse.
Je m'étonne même que personne n'ait encore songé à réduire cette planète en miettes pour faire cesser les guerres, la famine, la soif, les malheurs, les maladies.
C'est un monde à quitter sans regrets.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par geveil Sam 15 Avr - 13:39

Tatonga a écrit:Que peux faire Trump ? Rien !
Les hommes n'ont pas attendu Trump pour se dévorer les uns les autres. Ce n'est ni la tête ni le coeur qui guide les hommes mais leur ventre.
L'humanité a compris sans se l'avouer que ce monde n'a aucun sens et qu'il n'y a nulle part de dieu, alors, de rage, ils le détruisent et se détruisent.
C'est un monde à quitter sans regrets.
Ben dis donc!!!!! pale
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par gaston21 Dim 16 Avr - 11:05

Tatonga a écrit:Que peux faire Trump ? Rien !
Les hommes n'ont pas attendu Trump pour se dévorer les uns les autres. Ce n'est ni la tête ni le coeur qui guide les hommes mais leur ventre.
L'humanité a compris sans se l'avouer que ce monde n'a aucun sens et qu'il n'y a nulle part de dieu, alors, de rage, ils le détruisent et se détruisent.
Les hommes dans leur globalité sont athées, sinon jamais ils ne se seraient livrés avec tant d'entrain à se charcuter en masse.
Je m'étonne même que personne n'ait encore songé à réduire cette planète en miettes pour faire cesser les guerres, la famine, la soif, les malheurs, les maladies.
C'est un monde à quitter sans regrets.

Pas d'accord du tout, Tatonga. Si les hommes étaient athées, je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de guerres. La quasi totalité des guerres a trouvé ses motifs dans la diversité des croyances. On n'a pas attendu la St-Barthélemy ou les Dragonnades. Et puis, ce qui se passe de nos jours entre chiites et sunnites en est l'exemple le plus éclatant. Il y a, bien sûr, les conflits économiques, mais on trouve toujours en fond d'écran l'image d'une croyance. Regarde en France ce brave Fillon qui va prier au Puy-en-Velay, y allumer un cierge, monter jusqu'à la Vierge pour y proclamer sa foi!
Excellente démonstration de paix! Cette statue a été moulée avec les canons russes tombés aux mains des franco-anglais en Crimée, à Sébastopol! L'Ukraine, déjà! Je ne sais pas si le costume qu'il portait lui avait été fourni gracieusement par une âme pieuse...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Tatonga Dim 16 Avr - 13:24

Les hommes sont déboussolés, Gaston, déboussolés de voir leur vie finir, alors ils espèrent une seconde vie, mais quand ils voient à quoi ressemble la vie, ils se disent qu'il vaut mieux ne plus connaitre ça par la suite.
Trump aussi désoriente tout le monde, mais j'ai le sentiment que son mandat ne va pas être banal et que ça ne peut que finir mal d'une façon ou d'aune autre. Il gesticule trop et il va finir par se casser un bras ou casser quelque chose de fragile. C'est un éléphant lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Dede 95 Dim 16 Avr - 14:02

Oh lui il se cassera pas le bras, il enverra se faire battre des Zouaves ou des "Bamboulas" pour se faire casser la pipe dans les tranchées, après il ira sabler le champagne dans les salons feutrés, avec ceux qu'il prétendait combattre!
Et puis des millions de morts (des pauvres qui lui coutent si chers), tout bénéfice, et des pays à reconstruire, c'est lui qui fournira le ciment (avec profit )
Non?
Il y a 100 ans le Chemin des Dames.
Il y a hier l'hommage (bien tardif) aux "bamboulas" (*) morts pour la France
Il y a 75 ans Yalta et l'union sacré entre Staline (le génocidaire) et le moribond dirigeant américain, un pays en guerre (loin de chez lui) depuis pratiquement toute son existence!
Aujourd'hui?
Qui a balancer des bombes sur des sols étrangers, hier le Viet Nam, aujourd'hui la Syrie?
Qui as financé les Talibans?
Qui soutient le pays (l'AS), qui fournit des armes au Talibans?
Qui as créé DAESH en jetant en prison les opposants à Assad ?
Qui ?

(*) Je dis Bamboula car un dirigeant de la police française as prétendu que c'était comme cela qu'on pouvait les appeler!
Ou se cache la xénophobie....
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par geveil Dim 16 Avr - 19:50

Oui, tous des gens haineux, il faut donc les haïr, à défaut de faire partie de leur classe par la richesse monétaire, on peut au moins les rejoindre par la haine.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Tatonga Lun 17 Avr - 13:54

Le fou de la Corée du Nord fait des démonstrations de force et crie haut et fort qu'il en cuira à quiconque l'approche.
La menace s'adresse clairement à Trump.
Je suis curieux de voir ce que va faire ce dernier. Va-t-il continuer à bomber le torse ou faire marche arrière et perdre la face devant son opinion ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Dede 95 Lun 17 Avr - 14:04

Le plus risqué c'est le soutien de la Chine!
La Corée du nord c'est pas le but de Trump!
La Chine possède la dette des Etats Unis, son économie rétrograde elle se dépêchera de récupérer l'argent, et les USA serait bien en peine de lui rembourser.
C'et pourquoi les USA font peur à la Chine à travers la Corée du Nord, pour lui signifier de ne rien faire.
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction Trump !! Empty Re: réaction Trump !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum