Libérer les peuples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libérer les peuples.

Message par Tatonga le Mar 3 Jan - 20:07


Les gouvernements d’occident se targuent d’intervenir dans les autres pays comme ce fut le cas récemment en Irak, en Libye, en Syrie…, pour prétendument libérer leurs peuples opprimés et leur apporter démocratie, justice et liberté.
Or voici un tout, tout petit échantillon d’évènements qui montre bien qu’il s’agit d’un mensonge et que cette manœuvre diabolique ne date pas d’hier et cache des visées plutôt inavouables.
-En 1953, le Premier ministre iranien, Mohamed Mossadegh, élu démocratiquement, est renversé par un coup d’Etat fomenté par la CIA pour avoir nationalisé les hydrocarbures de son pays et entrepris des réformes sociales.
-En 1954, une armée anti-communiste entrainée et armée par la CIA a déposé Jacob Arbenz Gusmann, le président démocratiquement élu du Guatémala, causant des années de guerre civile.
-En 1981, le président Reagan a autorisé le financement des guerres secrètes de la CIA contre le gouvernement sandiniste démocratiquement élu du Nicaragua.
-En 1973, le président démocratiquement élu du Chili………. Enfin bref, la liste est trop longue.
A chaque fois et comme toujours, les médias-mensonges du Nord parlent de restauration réussie de la démocratie menée par des combattants de la liberté indigènes ». Toujours le même modus opérandi, donc.
Pourquoi s’attaquer aux démocraties ? Parce que les régimes élus démocratiquement défendent les intérets de leurs peuples et les protègent contre les pédateurs.

Pour ce qui est de la justice, de la légalité et des libertés, nous savons que les Etats-Unis (et pas seulement eux) font assassiner ou enlever et kidnapper les personnalités étrangères qui ne leur conviennent pas et procèdent à l’arrestation de personnes qu’ils détiennent dans des sites secrets hors des Etats-Unis pour les soustraire à la juridiction étasunienne et pouvoir ainsi les faire disparaitre ou les détenir et les torturer en toute illégalité. Qui ne connait par exemple le camp de la baie de Gantanamo à Cuba et la prison d’Abou Ghrieb en Irak, de sinistres réputations, où les prisonniers sont livrés à la sauvagerie de leurs geôliers.
Voilà ce que font les champions de la démocratie, de la justice, de la légalité et des libertés.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 3851
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libérer les peuples.

Message par Invité le Mar 3 Jan - 20:20

je ne sais pas chez vous, mais par ici, c'est connu et archi connu.
Les soldats qui reviennent du front sont souvent extrêmement perturbés, notamment parce qu'ils ont découvert qu'on les a trompés.
Évidemment dans les média, on évite soigneusement cet aspect de la question, mais c'est cousu de fil blanc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Libérer les peuples.

Message par Invité le Jeu 5 Jan - 21:07

c'est le Messie qui est censé délivrer les peuples

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Libérer les peuples.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum