forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

droite gauche

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Ven 11 Déc - 9:51

Oui, revenons au sujet.
On diabolise les extrêmes car c'est dangereux. Des deux côtés selon moi, il ne faudrait pas les additionner pour comptabiliser les voix.
Par conte on ne doit pas écouter les mêmes médias, moi j'entends que la gauche vient de subir une grosse débâcle, pas qu'elle est majoritaire.
Je n'y connais rien en politique, je vous laisse poursuivre sans moi. Mais si j'entends que le FN est un parti comme un autre et qu'il faut lui faire une place voir, lui donner les commande du pays, je sais qu'on est en zone dangereuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Ven 11 Déc - 13:53

amandine a écrit:

Mais si  j'entends que le FN est un parti comme un autre et qu'il faut lui faire une place voir, lui donner les commande du pays, je sais qu'on est en zone dangereuse.
Voilà ce que j'appelle le terrorisme intellectuel , force est de constater que les régions n'ont strictement aucun pouvoir ou très très peu , pourquoi  dans un pays démocratique  35 voir 40 % de ce que pense la population ne serait il pas représenté . Cela frise la dictature  de la pensée unique .
Amicalement .


Dernière édition par dan 26 le Ven 11 Déc - 13:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Ven 11 Déc - 13:56

[quote]
amandine a écrit:Oui, revenons au sujet.
On diabolise les extrêmes car c'est dangereux. Des deux côtés selon moi, il ne faudrait pas les additionner pour comptabiliser les voix.
D'accord mais alors il faut diaboliser tous les extrêmes ou aucun !!!

Par conte on ne doit pas écouter les mêmes médias, moi j'entends que la gauche vient de subir une grosse débâcle, pas qu'elle est majoritaire.
Certains journalistes présente la gauche en ajoutant les écolos, les divers gauche , et l'extrème gauche pour se réconforter. Pourquoi dans ces condition ne pas ajouter la droite avec l’extrême droite comme exemple . C'est là que nous voyons que nous sommes manipulés , et que la grand majorité suit simplement, sans se poser de questions. C'est une honte
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Ven 11 Déc - 15:05

Dan, tout le monde n'a pas ton expérience et ta clarté de regard sur la société...
Tu regrettes que la France ne se comporte pas comme les autres pays. Elle est en effet bien différente. C'est le seul pays qui s'efforce d'appliquer "Liberté Egalité Fraternité avec en prime Laïcité" Toi qui as beaucoup voyagé, en connais-tu un autre ?
Faut-il qu'à cause d'une minorité de xénophobes militants la France renonce à son avance humaniste ?
Heureusement que notre économie est mal gérée et qu'il y a trop de chomage. Sinon le flux de migrant serait énorme: la vie à la française attire plus de monde que celle des pays à liberté restreinte...
C'est peut-être parce que seulement 30% de votants sont partisans de la marche arrière prônée par le FN que les medias et autres partis le diabolisent...Quand on est fier d'être du pays des Lumières qui a érigé la charte des Droits de l'Homme et rayonné par sa culture sur le monde le plus développé, on freine le retour vers une France étriquée, recroquevillée derrière ses frontières passoires...

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:56

[quote]
Boemboy a écrit:Dan, tout le monde n'a pas ton expérience et ta clarté de regard sur la société...
Je n'ai que de l'expérience dans de nombreux milieux , et mon regard au travers de ce que j'ai vu et vois encore tous les jours . Je pense que l’expérience est plus importante, plus réaliste que les propagandes des journaux. Nous en avons de bels exemples actuellement
Tu regrettes que la France ne se comporte pas comme les autres pays. Elle est en effet bien différente. C'est le seul pays qui s'efforce d'appliquer "Liberté  Egalité  Fraternité avec en prime Laïcité"
 
Je regrette seulement que certains ne la respecte pas , et ne nous respectent pas . Dans certains pays, on nous prends pour des nunuches .
Liberté: où  quand je vois le délit d'opinion , les normes(425 000) , les contraintes que l'on a mis en place il n'y en a plus
Egalité : où quand je vois  les différents régimes  de retraite et de travail  cela n’excite plus .
Fraternité : quand je vois la pression fiscale c'est devenu du racket !!
Laicité  Quand je vois que certaines mairies financent , et mettent à disposition des terrains pour des lieux de culte,où es tla laïcité .
Comme nos édiles comme  notre devises mentent !!!   '


Toi qui as beaucoup voyagé, en connais-tu un autre ?
Tous les pays asiatiques, et musulmans , j'ai eu la chance de visiter plus de 50 pays différents

Faut-il qu'à cause d'une minorité de xénophobes militants la France renonce à son avance humaniste ?
Mais ce n'est pas possible cette façon de déformer les  propos affraid  affraid  affraid  je me répète seul les étrangers qui ne respectent pas notre pays  sont rejetés. Pas tous . Pourquoi refuses tu de lire attentivement, et déformes tu mes propos ?
Peux tu me répondre STP ?


Heureusement que notre économie est mal gérée et qu'il y a trop de chomage.
Justement c'est un paradoxe, nous n'avons pas du travail , et des finances  pour tous ceux qui habitent al France, et malgré cela continuons à les recevoir, les loger, les aider, les soigner nous n'en avons plus les moyens .  


Sinon le flux de migrant serait énorme: la vie à la française attire plus de monde que celle des pays à liberté restreinte...
Nos aides sociales démesurées attirent déjà trop de monde . Sais tu que dans certains pays , nos allocations,  nos retraites et aides sociales  font vivre des villages entiers  hors de France !!!!

C'est peut-être parce que seulement 30% de votants sont partisans de la marche arrière prônée par le FN que les medias et autres partis le diabolisent...
Seulement 30 % affraid affraid attention tu oublies que c'est le premier parti à ce jour en pourcentage . Aforce de refuser d'écouter les français cela va nous péter à la g..........
Les partis  font ceux qu'ils veulent, mais les médias doivent rester neutre , c'est une honte ce qu'il se passe .
Pas plus tard que  ce matin sur BFM, une émission montrait les faiblesses du programme FN , pour les régionales . Que pour le FN !!!! C'est totalement inadmissible . Pour cramponne toi bien conclure en disant  que les régions n'avaient aucun pouvoir de décision sur certaines promesses . Donc si ils ne peuvent pas agir , où est le danger !!!! c'est vraiment du matraquage politique, inqualifiable de la part d'une chaine de TV, une honte .
Je confirme nous ne sommes plus dans un pays démocratique mais dans une dictature de deux courants politiques, qui se limitent à venir à la gamelle .  

Quand on est fier d'être du pays des Lumières qui a érigé la charte des Droits de l'Homme et rayonné par sa culture sur le monde le plus développé, on freine le retour vers une France étriquée, recroquevillée derrière ses frontières passoires..
. Tu sembles oublier seulement qu'avec les droits de l'homme , nous avons érigé aussi des devoirs de l'homme , où sont ils  respectés .
Au regard des conséquences de l’application des droits de l'homme, qui mène à la tolérance  absolue , je me demande tous les jours si c'est encore une bonne chose .
Le balancier est allé trop loin , il faut revenir à la tolérance 0 . Si non on est foutu , et de plus la risée de nombreux pays dans le monde .

Le seul pays au monde , où les délinquants manifestent , ou l'on est payé  sans travailler,  où la police à plus de problème que les bandits, où les peines ne sont pas appliquées , où y il y a des grèves tous les jours, où les minorités peuvent bloquer le pays , où le corporatisme est plus fort  que les lois, où les récidivistes   sont arrête plus de 10 fois et relâches ,  où plus personne ne respecte personne .

Il m'arrive d'avoir honte de nous  quand je vais à l'étranger, en particulier en Asie , et en Amérique  
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Ven 11 Déc - 21:46

]Tu regrettes que la France ne se comporte pas comme les autres pays. Elle est en effet bien différente. C'est le seul pays qui s'efforce d'appliquer "Liberté  Egalité  Fraternité avec en prime Laïcité"
 
Je regrette seulement que certains ne la respecte pas , et ne nous respectent pas . Dans certains pays, on nous prends pour des nunuches .
Liberté: où  quand je vois le délit d'opinion , les normes(425 000) , les contraintes que l'on a mis en place il n'y en a plus
Egalité : où quand je vois  les différents régimes  de retraite et de travail  cela n’excite plus .
Fraternité : quand je vois la pression fiscale c'est devenu du racket !!
Laicité  Quand je vois que certaines mairies financent , et mettent à disposition des terrains pour des lieux de culte,où es tla laïcité .
Comme nos édiles  comme  notre devises mentent !!!   '


Tout n'est pas parfait, certes, mais le bon l'emporte largement sur le mauvais.


Toi qui as beaucoup voyagé, en connais-tu un autre ?
Tous les pays asiatiques, et musulmans , j'ai eu la chance de visiter plus de 50 pays différents
Tous ces pays s'efforcent d'appliquer notre devise ? je n'en étais pas conscient !

]Faut-il qu'à cause d'une minorité de xénophobes militants la France renonce à son avance humaniste ?
Mais ce n'est pas possible cette façon de déformer les  propos affraid  affraid  affraid  je me répète seul les étrangers qui ne respectent pas notre pays  sont rejetés. Pas tous . Pourquoi refuses tu de lire attentivement, et déformes tu mes propos ?
Peux tu me répondre STP ?

Tu reproches à la France de ne pas se comporter comme d'autres pays. Je te réponds que nous sommes en avance. Faire comme ailleurs serait reculer !
Maintenant précise bien ce que tu entends par respecter le pays: respecter seulement les lois ou adopter la vie à la française (coutumes et traditions...)


]Heureusement que notre économie est mal gérée et qu'il y a trop de chomage.
Justement c'est un paradoxe, nous n'avons pas du travail , et des finances  pour tous ceux qui habitent al France, et malgré cela continuons à les recevoir, les loger, les aider, les soigner nous n'en avons plus les moyens .  

...et pourtant on le fait ! Trop, sans doute, mais on ne peut pas les chasser !

Sinon le flux de migrant serait énorme: la vie à la française attire plus de monde que celle des pays à liberté restreinte...
Nos aides sociales démesurées attirent déjà trop de monde
. Sais tu que dans certains pays , nos allocations,  nos retraites et aides sociales  font vivre des villages entiers  hors de France !!!!

Je le sais. Peut-être que ça réduit le flux de ceux qui viendraient ici si ça n'existait pas ?


C'est peut-être parce que seulement 30% de votants sont partisans de la marche arrière prônée par le FN que les medias et autres partis le diabolisent...
Seulement 30 %   affraid  affraid  attention tu oublies que c'est le premier parti  à ce jour en pourcentage . Aforce de refuser d'écouter les français cela va nous péter à la g..........
Les partis  font ceux qu'ils veulent, mais les médias doivent rester neutre , c'est une honte ce qu'il se passe .
Pas plus tard que  ce matin sur BFM, une émission montrait les faiblesses du programme FN , pour les régionales . Que pour le FN !!!! C'est totalement inadmissible . Pour cramponne toi bien conclure en disant  que les régions n'avaient aucun pouvoir de décision sur certaines promesses . Donc si ils ne peuvent pas agir , où est le danger !!!! c'est vraiment du matraquage politique, inqualifiable de la part d'une chaine de TV, une honte .
Je confirme nous ne sommes plus dans un pays démocratique mais dans une dictature de deux courants politiques, qui se limitent à venir à la gamelle .  

Les medias ne sont pas des bénévoles: ce sont des entreprises privées qui cultivent une clientèle pour vivre. On n'est plus au temps de l'ORTF (la voix de son maître) maintenant c'est ce que veut entendre le client. Peut-être se trompent-ils ?


Quand on est fier d'être du pays des Lumières qui a érigé la charte des Droits de l'Homme et rayonné par sa culture sur le monde le plus développé, on freine le retour vers une France étriquée, recroquevillée derrière ses frontières passoires..
. Tu sembles oublier seulement  qu'avec les droits de l'homme , nous avons érigé aussi des devoirs de l'homme , où sont ils  respectés .
Pas partout, c'est certain ! Mais en France ils sont beaucoup respectés.


Au regard des conséquences de l’application des droits de l'homme, qui mène à la tolérance  absolue , je me demande tous les jours si c'est encore une bonne chose .
Le balancier est allé trop loin , il faut revenir à la tolérance 0 . Si non on est foutu , et de plus la risée de nombreux pays dans le monde .

Le seul pays au monde , où les délinquants manifestent , ou l'on est payé  sans travailler,  où la police à plus de problème que les bandits, où les peines ne sont pas appliquées , où y il y a des grèves tous les jours, où les minorités peuvent bloquer le pays , où le corporatisme est plus fort  que les lois, où les récidivistes   sont arrête plus de 10 fois et relâches ,  où plus personne ne respecte personne .

Il m'arrive d'avoir honte de nous  quand je vais à l'étranger, en particulier en Asie , et en Amérique  


Oui, chacun ses goûts ! Je préfère le bordel de la vie en France à celui, différent, des autres pays
Amicalement[
Bien sûr...en toute amitié

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:52

[quote="Boemboy"]
[Tout n'est pas parfait, certes, mais le bon l'emporte largement sur le mauvais.[/color]
Ok mais cette devise n'est plus appliquée en France , tout le fond du problème est là .



Tous ces pays s'efforcent d'appliquer notre devise ? je n'en étais pas conscient !
Tous ces pays ne sont pas aussi laxistes que nous



Tu reproches à la France de ne pas se comporter comme d'autres pays. Je te réponds que nous sommes en avance. Faire comme ailleurs serait reculer !
Maintenant précise bien ce que tu entends par respecter le pays: respecter seulement les lois ou adopter la vie à la française (coutumes et traditions...)
Respecter les lois , les coutumes du pays ne pas chercher à imposer les siennes , c'est assez simple à comprendre .




.
..et pourtant on le fait ! Trop, sans doute, mais on ne peut pas les chasser !
Et voilà tu le dis toi même, trop c'est trop, il faut avoir le courage un jour de dire, non au risque de détruire l'avenir de nos enfants .

Sinon le flux de migrant serait énorme: la vie à la française attire plus de monde que celle des pays à liberté restreinte...
Nos aides sociales démesurées attirent déjà trop de monde
. Sais tu que dans certains pays , nos allocations,  nos retraites et aides sociales  font vivre des villages entiers  hors de France !!!!
Je le sais. Peut-être que ça réduit le flux de ceux qui viendraient ici si ça n'existait pas ?


Je ne veux pas que mes impôts servent à cela .

C'est peut-être parce que seulement 30% de votants sont partisans de la marche arrière prônée par le FN que les medias et autres partis le diabolisent...
Ce n'est pas une marche arrière, c'est privilégier sa famille ses amis son pays , avant le reste du monde .



Les medias ne sont pas des bénévoles: ce sont des entreprises privées qui cultivent une clientèle pour vivre. On n'est plus au temps de l'ORTF (la voix de son maître) maintenant c'est ce que veut entendre le client. Peut-être se trompent-ils ?
Pour moi les médias n'ont pas à prendre ouvertement parti , pour ou contre un mouvement politique, sauf dans les pays totalitaires .


Pas partout, c'est certain ! Mais en France ils sont beaucoup respectés.
Plus les devoirs de l'homme , ils ont été bafoués , au profil de la tolérance à outrance . C'est de cela que les FNistes rejettent



Oui, chacun ses goûts ! Je préfère le bordel de la vie en France à celui, différent, des autres pays
[/color]Moi aussi mais nous allons trop loin dans le domaine de la tolérance . Au fait ma fille vient de se faire dévaliser à 200 metre de chez moi , en pleine campagne cela fait 7 fois que cela se produit dan le quartier . quand on interpelle les auteurs ils ne sont même plus punis . C'est de cela que 40 % des Français ne veulent plus dans les urnes . D'autant plus que la majorité des ces délits sont issus de l'immigration .
amicalement




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Dim 13 Déc - 15:39

"dan 26"

Boemboy a écrit:
[Tout n'est pas parfait, certes, mais le bon l'emporte largement sur le mauvais.[/color]
Ok mais cette devise n'est plus appliquée en France , tout le fond du problème est là .



Tous ces pays s'efforcent d'appliquer notre devise ? je n'en étais pas conscient !
Tous ces pays ne sont pas aussi laxistes que nous
Leur société est-elle préférable à la notre ?



Tu reproches à la France de ne pas se comporter comme d'autres pays. Je te réponds que nous sommes en avance. Faire comme ailleurs serait reculer !
Maintenant précise bien ce que tu entends par respecter le pays: respecter seulement les lois ou adopter la vie à la française (coutumes et traditions...)
Respecter les lois , les coutumes du pays ne pas chercher à imposer les siennes , c'est assez simple à comprendre .
Respecter les lois, OK. Mais pourquoi les coutumes ? Pour masquer sa différence et ne pas provoquer la xénophobie ? Est-ce manquer de respect à la France de s'habiller en costume traditionnel oriental ? De ne pas fêter Noël ?

..et pourtant on le fait ! Trop, sans doute, mais on ne peut pas les chasser !
[]Et voilà tu le dis toi même, trop c'est trop, il faut avoir le courage un jour de dire, non au risque de détruire l'avenir de nos enfants .

Sinon le flux de migrant serait énorme: la vie à la française attire plus de monde que celle des pays à liberté restreinte...
Nos aides sociales démesurées attirent déjà trop de monde

Nos aides sociales mal gérées, détournées, certes, mais pas démesurées...

. Sais tu que dans certains pays , nos allocations,  nos retraites et aides sociales  font vivre des villages entiers  hors de France !!!!

Je le sais. Peut-être que ça réduit le flux de ceux qui viendraient ici si ça n'existait pas ?


Je ne veux pas que mes impôts servent à cela .
D'autres Français le souhaitent...chacun son choix !


C'est peut-être parce que seulement 30% de votants sont partisans de la marche arrière prônée par le FN que les medias et autres partis le diabolisent...
Ce n'est pas une marche arrière, c'est privilégier  sa famille ses amis son pays , avant le reste du monde .
Oui ! C'est ce que j'appelle une marche arrière. La France depuis quelques siècles s'efforçait d'aider le reste du monde à se développer, à s'ouvrir à l'humanisme.




Les medias ne sont pas des bénévoles: ce sont des entreprises privées qui cultivent une clientèle pour vivre. On n'est plus au temps de l'ORTF (la voix de son maître) maintenant c'est ce que veut entendre le client. Peut-être se trompent-ils ?
Pour moi les médias n'ont pas à prendre ouvertement parti , pour ou contre un mouvement politique, sauf dans les pays totalitaires .  
Pour toi, OK. Mais la nature privée des medias  fait qu'en pays libéral ils ont le droit d'exprimer les opinions politiques de leur choix.


Pas partout, c'est certain ! Mais en France ils sont beaucoup respectés.
Plus les devoirs de l'homme , ils ont été bafoués , au profil de la tolérance à outrance . C'est de cela que les FNistes rejettent



Oui, chacun ses goûts ! Je préfère le bordel de la vie en France à celui, différent, des autres pays
[/color]Moi aussi mais nous allons trop loin dans le domaine de la tolérance . Au fait ma fille vient de se faire  dévaliser à 200 metre de chez moi , en pleine campagne  cela fait 7 fois que cela se produit dan le quartier . quand on interpelle  les auteurs ils ne sont même plus punis . C'est de cela que 40 % des Français ne veulent plus dans les urnes . D'autant plus que la majorité des ces délits sont issus de l'immigration .

Que proposes-tu pour lutter contre cette petite délinquance multirécidiviste ? La charia ??? Very Happy
amicalement



[/quote]

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Dim 13 Déc - 18:21

[quote="Boemboy"]
Pas evident de s'y retrouver dans ces couleurs !!!

Leur société est-elle préférable à la notre ?
Oui dans certaines , comme  dans certains  pays scandinaves, ou nordiques

Respecter les lois, OK. Mais pourquoi les coutumes ? Pour masquer sa différence et ne pas provoquer la xénophobie ? Est-ce manquer de respect à la France de s'habiller en costume traditionnel oriental ? De ne pas fêter Noël ?
tu es d'accord pour le loi , alors pourquoi ne te révoltes tu pas contre les étrangers qui ne les respectent pas ?attention de ne pas déformer mespropos, je dis" les "ce n'est pas tous !!!Pour la façon de s'habiller , et de vouloir feter  en public la fête de son pays d'origine oui désolé c'est un manque de respect pour le pays qui accueille . Pour preuve as tu vu des asiatiques  s'habiller avec leur costumes traditionnels en France, ils respectent el pays qui les accueille




Nos aides sociales mal gérées, détournées, certes, mais pas démesurées...
Mais tu le reconnais toi même trop c'est trop , et de plus cela crée des tentions quand des sans papiers sont  plus aidés , que des français  réguliers .


.
Je le sais. Peut-être que ça réduit le flux de ceux qui viendraient ici si ça n'existait pas ?
pour moi ce n'est pas normal , désolé . Alors que certains français démunis , souffrent , c'est inadmissible .



Je ne veux pas que mes impôts servent à cela .
D'autres Français le souhaitent...chacun son choix !

Ce sont souvent ceux qui n'en payent pas ou peu !!!Mais quand ils commencent à en payer , ils changent souvent d'avis , à jsute raison .



Oui ! C'est ce que j'appelle une marche arrière. La France depuis quelques siècles s'efforçait d'aider le reste du monde à se développer, à s'ouvrir à l'humanisme.
C'est bien quand on en a les moyens . Ce n'est plus le cas .Nous sommes en train de devenir un pays sous développé à cause de cela . Et je le refuse pour mon pays , désolé , de penser d'abord aux français qu'au reste du monde .


Pour toi, OK. Mais la nature privée des medias  fait qu'en pays libéral ils ont le droit d'exprimer les opinions politiques de leur choix.
Non désolé ils n'ont pas le droit pendant une période électorale , c'est rigoureusement interdit , j'espère sincèrement que le CSA  va intervenir . Mais bon !!!!


Que proposes-tu pour lutter contre cette petite délinquance multirécidiviste ? La charia ??? Very Happy
[color=#663300]
La prison, les maisons de redressement , tout simplement . RAs le bol de voir des multirécidiviste , comme le disait un journaliste de la région "que faut il faire pour faire de la prison, en France  ?
Je confirme on nous prends pour des ........Ras le bol de cette tolérance .

C'est pourtant simple , toute faute mérite punition .





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Dim 13 Déc - 23:53

dan 26 a écrit:
Boemboy a écrit:
Pas evident de s'y retrouver dans ces couleurs !!!

Je suis un latin: les pays nordiques ne me conviennent pas.

tu es d'accord pour le loi , alors pourquoi ne te révoltes tu pas contre les étrangers qui ne les respectent pas ?

Mais je me révolte !
attention de ne pas déformer mespropos, je dis" les "ce n'est pas tous !!!Pour la façon de s'habiller , et de vouloir feter  en public la fête de son pays d'origine oui désolé c'est un manque de respect pour le pays qui accueille . Pour preuve as tu vu des asiatiques  s'habiller avec leur costumes traditionnels en France, ils respectent el pays qui les accueille
Quand les asiatiques fêtent leur Nouvel An dans les rues parisiennes ils le font en tenue traditionnelles et ça ne me dérange pas.
Nous avons fêté le 14 juillet en Suisse avec des amis: dans le jardin, drapeaux et feux d'artifices. Nos amis suisses ne nous ont pas trouvés irrespectueux.





Mais tu le reconnais toi même trop c'est trop , et de plus cela crée des tentions quand des sans papiers sont  plus aidés , que des français  réguliers .
C'est trop, compte tenu de la mauvaise gestion.


.
pour moi ce n'est pas normal , désolé . Alors que certains français démunis , souffrent , c'est inadmissible .

peut-être ces Français seraient-ils plus nombreux si ça n'existait pas ?




Ce sont souvent ceux qui n'en payent pas ou peu !!!Mais quand ils commencent à en payer , ils changent souvent d'avis , à jsute raison .
Il serait bon d'avoir des statistiques pour étayer ce type d'argument Very Happy


[/color]

]C'est bien quand on en a les moyens . Ce n'est plus le cas .Nous sommes en train de devenir un pays sous développé à cause de cela . Et je le refuse pour mon pays , désolé , de penser d'abord aux français qu'au reste du monde .


Un pays sous-développé qui reste une des premières puissances économiques mondiales. C'est la gestion de notre richesse qui est à revoir ! Oui ! Mais pas pour réduire nos aides humanistes.



Non désolé ils n'ont pas le droit  pendant une période électorale , c'est rigoureusement interdit , j'espère sincèrement que le CSA  va intervenir . Mais bon !!!!

J'ignorais cette loi ! Au vu des nombreuses émissions politiques et des articles dans la presse, j'ai l'impression que les medias assurent l'essentiel de la campagne électorale.



La prison, les maisons de redressement , tout simplement . RAs le bol de voir des multirécidiviste , comme le disait un journaliste de la région "que faut il faire pour faire de la prison, en France  ?
Je confirme on nous prends pour des ........Ras le bol de cette tolérance .


C'est pourtant simple , toute faute mérite punition .

Encore faut-il que la punition soit efficace ! L'incarcération est trop souvent un stage de perfectionnement de la délinquance qui coûte du fric au pays. Les bonnes punitions restent à trouver. Les punitions actuelles sont nulles. Faut-il passer directement à la prison à vie pour la petite délinquance et la peine de mort pour les crimes plus lourds ? La violence est une punition qui entretient la violence. :bom:





Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Lun 14 Déc - 0:30

Boemboy a écrit:
Mais je me révolte !A tes propos on ne le dirait pas



Quand les asiatiques fêtent leur Nouvel An dans les rues parisiennes ils le font en tenue traditionnelles et ça ne me dérange pas.
.
Mais ce n'est pas possible , je te parle de ceux qui s'habille toute l'année comme si ils étaient chez eux . Je ne parle aps de fête




C'est trop, compte tenu de la mauvaise gestion.
Donc tu est d'accord avec moi merci .


peut-être ces Français seraient-ils plus nombreux si ça n'existait pas ?
Ok et alors, où est le problème ?

Il serait bon d'avoir des statistiques pour étayer ce type d'argument  Very Happy
Plus de la moitié des français ne payent pas d'impôts sur le revenu .


Un pays sous-développé qui reste une des premières puissances économiques mondiales.
C'est fini cela , nous sommes en train de nous faire dépasser par les pays émergent .



C'est la gestion de notre richesse qui est à revoir ! Oui ! Mais pas pour réduire nos aides humanistes.
non je pense simplement qu'il faut arrêter de dépenser plus que ce que l'on gagne à tous les niveaux .


J'ignorais cette loi ! Au vu des nombreuses émissions politiques et des articles dans la presse, j'ai l'impression que les medias assurent l'essentiel de la campagne électorale. Tout à fait mais ils ne doivent pas etre partisan, c'est assez reproché aux journalistes quand ils le sont pour d'autres partis .




Encore faut-il que la punition soit efficace ! L'incarcération est trop souvent un stage de perfectionnement de la délinquance qui coûte du fric au pays. Les bonnes punitions restent à trouver. Les punitions actuelles sont nulles. Faut-il passer directement à la prison à vie pour la petite délinquance et la peine de mort pour les crimes plus lourds ? La violence est une punition qui entretient la violence.

qui parle de prison, à vie? Il faut simplement des peines qui soient appliquées en fonction de la faute . C'est impératif .
Ce qui n'est pas le cas chez nous actuellement avec tous ces bobos gauchos
amicalement




[/quote]
[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Lun 14 Déc - 10:11

dan 26 a écrit:
Boemboy a écrit:
Mais je me révolte !663300]]A tes propos on ne le dirait pas C'est ta lecture de mes propos...



.
Mais ce n'est pas possible , je te parle de ceux qui s'habille toute l'année comme si ils étaient chez eux . Je ne parle aps de fête

ça te dérange que les Africains se baladent en djellabah ? Tous nos jeunes qui sortent dans des tenues de prisonniers américains, la ceinture sur les genoux et les lacets ouverts ? Peu m'importe le look, seul le comportement m'intéresse.




C'est trop, compte tenu de la mauvaise gestion.
Donc tu est d'accord avec moi merci . J'en doute ! Nos analyses divergent...



Plus de la moitié des français ne payent pas d'impôts sur le revenu .
 Surtout ceux qui disposent de conseillers financiers pour éviter l'IRPP ! Mais la TVA est universelle.



C'est fini cela , nous sommes en train de nous faire dépasser par les pays émergent
.
ça prouve qu'ils montent, pas que nous descendons ! Nous ne sommes pas encore en décroissance !




non je pense simplement qu'il faut arrêter de dépenser plus que ce que l'on gagne à tous les niveaux .

Pour ça, il faut commencer par assainir les dépenses, pas supprimer aveuglément les plus utiles.


Tout à fait mais ils ne doivent pas etre partisan, c'est assez reproché aux journalistes quand ils le sont pour d'autres partis
.
Reproché par ceux qui ne sont pas de leur bord ! Des medias objectifs, non partisans, c'est une utopie. Seule la liberté d'expression permet de lutter contre la propagande.





qui parle de prison, à vie? Il faut simplement des peines  qui soient appliquées en fonction de la faute . C'est impératif .
Ce qui n'est pas le cas chez nous actuellement avec tous ces bobos gauchos


Je parle de prison à vie parce que ceux qui sortent de prisons sont pires qu'en y rentrant ! Les courts séjours sont contreproductifs.
Rassembler des délinquants c'est cultiver la délinquance.[/color]


amicalement




[/quote][/quote]

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Lun 14 Déc - 13:52

Boemboy a écrit:

ça te dérange que les Africains se baladent en djellabah ?
Enormement , cela est la marque de ceux qui veulent imposer leur culture , la plus part sont de salafistes, ou des Sunites .


Tous nos jeunes qui sortent dans des tenues de prisonniers américains, la ceinture sur les genoux et les lacets ouverts ? Peu m'importe le look, seul le comportement m'intéresse.
Pas moi désolé , ne pas confondre la mode , et la volonté de vouloir imposer sa culture .

Tu dis bien toi même c'est trop !!! cela veut dire que tu le reconnais


Surtout ceux qui disposent de conseillers financiers pour éviter l'IRPP ! Mais la TVA est universelle.
Les niches fiscales autorisée, n'empeche pas de payer la seule différence c'est qu'au lieu d'aller dans les poches de l'etat , elles vont où dans des entreprise, ou dans des organisations, mais dans tous les cas l’impôt est payé . A asvoir une somme est déboursée u



ça prouve qu'ils montent, pas que nous descendons ! Nous ne sommes pas encore en décroissance !
Mais ce n'est pas possible affraid affraid , regarde l'économie, nous n'avons plus d’industrie , tout à été délocalisé, ou racheté par des pays étrangers, plus dynamique et surtout moins imposés .




Pour ça, il faut commencer par assainir les dépenses, pas supprimer aveuglément les plus utiles.

[color=#663300]Donc tu es d'accord avec moi, nous dépensons trop , c'est ce que je m’évertue à vous dire merci




Reproché par ceux qui ne sont pas de leur bord ! Des medias objectifs, non partisans, c'est une utopie. Seule la liberté d'expression permet de lutter contre la propagande.
Il y a une grande différence entre etre ou non artisan, ce qui est difficile , et faire de la propagande pour un parti, ce qui est totalement interdit . Nous avons subit tous une agression de la démocratie .



J
e parle de prison à vie parce que ceux qui sortent de prisons sont pires qu'en y rentrant ! Les courts séjours sont contreproductifs.
Rassembler des délinquants c'est cultiver la délinquance.
Et alors qu'elle solution as tu de concrète, à part la prison dont les longueurs dépendent de la faute ?
Je vais t'en donner les classer par catégories.
Les faire travailler , afin de payer leur séjour , ce n'est aps normal que ce soit la communaiuté qui paye .
Faire payer aussi les familles .
Ne plus accepter la récidive, augmenter chaque fois les peines .
Double nationalité exclus d'office de France .
Aménager des exploitations agricoles, des iles, des anciennes casernes pour les arquer en fonction des delits .
Qu'ils vivent en ostracie, il ne doivent rien couter à la collectivité .
etc etc
Toutes infraction a la loi, doit encourir une peine.
C'est à cause de ce laxisme éhonté que le FN progresse, les français en on ras la casquette de cette tolérance de bison ours .
Continuons à l'ignorer, et après nous pleurerons

Amicalement ,











[/quote]
[/quote]
[/quote][/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Lun 14 Déc - 18:41

dan 26 a écrit:
Boemboy a écrit:

ça te dérange que les Africains se baladent en djellabah ?
Enormement , cela est la marque de ceux qui veulent imposer leur culture , la plus part sont de salafistes, ou des Sunites .

Ils y réussissent beaucoup moins que les Américains. On est encore bien loin de nous laisser imposer ces cultures exotiques, tandis que la culture américaine étouffe la notre !



Tous nos jeunes qui sortent dans des tenues de prisonniers américains, la ceinture sur les genoux et les lacets ouverts ? Peu m'importe le look, seul le comportement m'intéresse.
Pas moi désolé , ne pas confondre la mode , et la volonté de vouloir imposer sa culture . Vu de l'extérieur c'est la même chose. Sauf pour qui prête des intentions aux gens qu'il rencontre.

Tu dis bien toi même c'est trop !!! cela veut dire que tu le reconnais


]Surtout ceux qui disposent de conseillers financiers pour éviter l'IRPP ! Mais la TVA est universelle.[/color]
Les niches fiscales autorisée, n'empeche pas de payer la seule différence c'est qu'au lieu d'aller dans les poches de l'etat , elles vont où dans des entreprise, ou dans des organisations, mais dans tous les cas l’impôt est payé . A asvoir une somme est déboursée  u
Ah bon ! Ces gens paient leurs impôts et en plus ils paient les honoraires de leurs conseillers financiers ? De vrais philantropes  Very Happy  Very Happy



ça prouve qu'ils montent, pas que nous descendons ! Nous ne sommes pas encore en décroissance !
Mais ce n'est pas possible affraid  affraid , regarde l'économie, nous n'avons plus d’industrie , tout à été délocalisé, ou racheté par des pays  étrangers, plus dynamique et surtout moins imposés .L'industrie est le monde de la machine...ou de la main d'oeuvre exploitée. Le tertiaire est beaucoup plus basé sur l'humain. Si nous continuons avec le même PIB, c'est que notre tertiaire se porte bien, non ?




Pour ça, il faut commencer par assainir les dépenses, pas supprimer aveuglément les plus utiles.

Donc tu es d'accord avec moi, nous dépensons trop , c'est ce que je m’évertue à vous dire merci Je répète "ne pas supprimer aveuglément les dépenses les plus utiles"





Reproché par ceux qui ne sont pas de leur bord ! Des medias objectifs, non partisans, c'est une utopie. Seule la liberté d'expression permet de lutter contre la propagande.

Il y a une grande différence entre etre ou non artisan, ce qui est difficile , et faire de la propagande pour un parti, ce qui est totalement interdit . Nous avons subit tous une agression de la démocratie .
Mérite quelque précision !



J

e parle de prison à vie parce que ceux qui sortent de prisons sont pires qu'en y rentrant ! Les courts séjours sont contreproductifs.
Rassembler des délinquants c'est cultiver la délinquance.

Et alors qu'elle solution as tu  de concrète, à part la prison dont les longueurs dépendent de la faute ?
Je vais t'en donner  les classer par catégories.
Les faire travailler , afin de payer leur séjour , ce n'est aps normal que ce soit la communaiuté qui paye .
Faire payer aussi les familles .
Ne plus accepter la récidive, augmenter chaque fois les peines .
Double nationalité  exclus d'office de France .
Aménager des exploitations agricoles, des iles, des anciennes casernes  pour les arquer en fonction des delits .
Qu'ils vivent en ostracie, il ne doivent rien couter à la collectivité .
etc etc
Toutes infraction a la loi, doit  encourir une peine.
C'est à cause de ce laxisme éhonté  que le FN progresse,  les français en on ras la casquette  de cette tolérance de bison ours .
Continuons à l'ignorer, et après nous pleurerons

Ce que tu appelles laxisme c'est l'absence de solution. Tes yaka ne séduisent pas les gens chargés de trouver de vraies solutions. La prison, les travaux forcés, les amendes, ça existe depuis l'Antiquité et ça n'a jamais fait baisser la délinquance  ! En 2015 on a besoin d'autre chose ...mais quoi ? Tout le monde constate l'inefficacité de notre justice, mais rares sont les gens qui recherchent de bonnes solutions avec compétence. C'est aux professionnels de proposer et aux politiques de faire appliquer.

Amicalement ,  












[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Lun 14 Déc - 19:31

[quote="Boemboy"]
Ils y réussissent beaucoup moins que les Américains. On est encore bien loin de nous laisser imposer ces cultures exotiques, tandis que la culture américaine étouffe la notre ![/color]

Excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi !!! Comment reconnais tu un américain, d'un français au travers de l’accoutrement vestimentaire . Je ne parle pas de tous els musulmans mais seulement de ceux qui veulent montrer par leur différence  vestimentaire leur culture . Ils font de l'entrisme, ce n'est pas  de l'intégration .



Pas moi désolé , ne pas confondre la mode , et la volonté de vouloir imposer sa culture . Vu de l'extérieur c'est la même chose. Sauf pour qui prête des intentions aux gens qu'il rencontre.
Je prète des intention aux salafistes, et aux sunnites qui sont souvent des intégristes  fanatiques religieux . Exemple trouves tu normal qu'en France certains se permettent d'avoir plusieurs femmes , épouses, alors que notre constitution l'interdit .



Tu dis bien toi même c'est trop !!! cela veut dire que tu le reconnais
tu refuses de confirmer tes propos !!!



Ah bon ! Ces gens paient leurs impôts et en plus ils paient les honoraires de leurs conseillers financiers ? De vrais philantropes  Very Happy  Very Happy
tout à fait parce que ' au regard de l'emplois qui est fait de l’impôt , ils préfèrent le maitriser afin qu'ils deviennent plus productif pour les autres , et surtout créent des emplois


Je répète "ne pas supprimer aveuglément les dépenses les plus utiles"
Reduire les édiles, les députés, eliminer le Senat,  enlever des strasses de décisions, comme les régions, les agglo, ou les mairies , réduire certains postes de fonctionnaires qui ne servent plus à a rien, voilà des solutions simples qui en aura le courage ?  Personne parce qu'ils  vont tous à la soupe .





Mérite quelque précision !Quand je vois que BFM TV le vendredi, passe 30 minutes  à indiquer ce qui n'est pas réalisable parle FN, c'est une honte . Ils doivent  le faire pour les 3 partis . Mais que fait le CSA ?  Cela ne s'est jamais vu


Ce que tu appelles laxisme c'est l'absence de solution.

Non l'absence de punition , tout simplement




Tes yaka ne séduisent pas les gens chargés de trouver de vraies solutions.


CE ne sont pas des yakas, se sont des propositions de solutions
Je confirme trop de tolérance , continuons  et après on pleurera dans les chaumières . les édiles chargés de trouver les vrais solutions ne pensent qu'à une chose, maintenir leur situation . Car la politique est devenue un métier , pas un moyen de défendre ses idées . Tout le fond du problème est là nous avons des carriéristes qui ne pensent qu'à une chose , leur devenir professionnel




La prison, les travaux forcés, les amendes, ça existe depuis l'Antiquité et ça n'a jamais fait baisser la délinquance  

!Mais en France ce n'est plus appliqué, sauf pour les amendes pour ceux qui peuvent payer , c'est une honte . Sais tu par exemple  qu'au dessous de 2 ans de prison la peine n'est plus appliquée , que le perpétuité n'est jamais appliquée, et que la remise de peine  réduit considérablement  la peine encourue. C'est une honte  




En 2015 on a besoin d'autre chose ...mais quoi ? Tout le monde constate l'inefficacité de notre justice, mais rares sont les gens qui recherchent de bonnes solutions avec compétence. C'est aux professionnels de proposer et aux politiques de faire appliquer.
[color=#0000FF]
[color=#0000FF][color=#0000FF]
tu reconnais donc qu'il y a de graves problèmes merci . C'est ce que je dénonce,  et je donne des solutions simples . Mais personne n'a de courage, tous vont à la soupe , c'est une honte, ils  protègent leur  place !!!
Les solutions seraient simples pourtant.

Tolérance 0, par exemple  


Amicalement ,


Dernière édition par dan 26 le Lun 14 Déc - 23:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Lun 14 Déc - 22:18

[quote="dan 26"][quote="Boemboy"]


Excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi !!! Comment reconnais tu un américain, d'un français au travers de l’accoutrement vestimentaire .
Tu ne peux pas les distinguer: le Français aujourd'hui s'habillent comme des Américains !

Je ne parle pas de tous els musulmans mais seulement de ceux qui veulent montrer par leur différence  vestimentaire leur culture . Ils font de l'entrisme, ce n'est pas  de l'intégration .
ça m'est égal !



Pas moi désolé , ne pas confondre la mode , et la volonté de vouloir imposer sa culture . Vu de l'extérieur c'est la même chose. Sauf pour qui prête des intentions aux gens qu'il rencontre.
Je prète des intention aux salafistes, et aux sunnites qui sont souvent des intégristes  fanatiques religieux . Exemple trouves tu normal qu'en France certains se permettent d'avoir plusieurs femmes , épouses, alors que notre constitution l'interdit .
]Mitterand aussi ! Il y a longtemps que nous avons des polygames plus ou moins discrets en France. Ce qui me dérange, c'est quand ils trichent et détournent abusivement les aides sociales. Mais sinon, leur polygamie n'est pas mon problème...


[/color]
Tu dis bien toi même c'est trop !!! cela veut dire que tu le reconnais
tu refuses de confirmer tes propos !!!



]Ah bon ! Ces gens paient leurs impôts et en plus ils paient les honoraires de leurs conseillers financiers ? De vrais philantropes  Very Happy  Very Happy

tout à fait parce que ' au regard de l'emplois qui est fait de l’impôt , ils préfèrent le maitriser afin qu'il devinne plus productif pour les autres , et surtout crée des emplois
C'est de l'humour ? Ce sont des gestionnaires avisés qui se paient des conseillers financiers pour réduire leur facture fiscale !

[/color]
Je répète "ne pas supprimer aveuglément les dépenses les plus utiles"
]Reduire les édiles, les députés, eliminer le Senat,  enlever des strasses de décisions, comme les régions, les agglo, ou les mairies , réduire certains postes de fonctionnaires qui ne servent plus à a rien, voilà des solutions simples qui en aura le courage ?  Personne parce qu'ils  vont tous à la soupe .
Pour ça OK c'est évident !





]Mérite quelque précision ![/color]Quand je vois que BFM TV le vendredi, passe 30 minutes  à indiquer ce qui n'est pas réalisable parle FN, c'est une honte . Il doit le faire pour les 3 partis . Mais que fait le CSA ?  
Si le FN s'estime lésé, c'est à lui de se plaindre ! BFM roule pour ses clients, pas pour la République !



J


[/color]
[Ce que tu appelles laxisme c'est l'absence de solution.[/color]
Non l'absence de punition , tout simplement
...de punition efficace.




Tes yaka ne séduisent pas les gens chargés de trouver de vraies solutions.

[]Je confirme trop de tolérance , continuons  et après on pleurera dans les chaumières .  iTolérance ou incapacité à agir efficacement ?


[/color]
La prison, les travaux forcés, les amendes, ça existe depuis l'Antiquité et ça n'a jamais fait baisser la délinquance  
!Mais en France ce n'est plus appliqué, sauf pour les amendes pour ceux qui peuvent payer , c'est une honte
Les prisons sont-elles vides  ou surpeuplées ?



En 2015 on a besoin d'autre chose ...mais quoi ? Tout le monde constate l'inefficacité de notre justice, mais rares sont les gens qui recherchent de bonnes solutions avec compétence. C'est aux professionnels de proposer et aux politiques de faire appliquer.

tu reconnais donc qu'il y a de graves problèmes merci . C'est ce que je dénonce,  et je donne des solutions simples . non, simplistes et inefficaces.

Mais personne n'a de courage, tous vont à la soupe , c'est une honte, et protègent leur  place !!!
Les solutions seraient simples pourtant.
Tolérance 0, par exemple  
Certes ! et que fais-tu de tes condamnés: tu les rassembles dans les CAP de délinquance comme d'habitude ? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Amicalement ,  












Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Mar 15 Déc - 9:09

Boemboy a écrit:
Tu ne peux pas les distinguer: le Français aujourd'hui s'habillent comme des Américains ![/color]
Mais que dis tu là, affraid affraid les français s'habillent à l’européenne

Mitterand aussi ! Il y a longtemps que nous avons des polygames plus ou moins discrets en France. Ce qui me dérange, c'est quand ils trichent et détournent abusivement les aides sociales. Mais sinon, leur polygamie n'est pas mon problème.
Avoir plusieurs femmes officielles et toucher les prestations familiales est interdit . C'est contre ces dérives que je m'élève .


tu refuses de confirmer tes propos !!!
Pourquoi refuses tu de reconnaitre ce que tu viens de dire ?




C'est de l'humour ? Ce sont des gestionnaires avisés qui se paient des conseillers financiers pour réduire leur facture fiscale !
Mais ce que tu sembles ignorer c'est que pour reduire la pression fiscale il faut dépenser beaucoup plus, sans retour ou avec de grands risques . Exemple seulement 18 % déductible sur des placements à très gros, risques , 60 à 66 % sur des dons . Cela veut dire que pour réduire les impôts il faut dépenser beaucoup plus .

F]Pour ça OK c'est évident !Donc tu vois bien qu'il y a des solutions , controler aussi les dérives, et les tricheries sociales , et financières .


Si le FN s'estime lésé, c'est à lui de se plaindre ! BFM roule pour ses clients, pas pour la République !

non désolé une chaine d'information n'a pas le droit de faire de la publicité d'une façon unilatérale

...de punition efficace.
une punition doit être contraignante , et crainte !!!!



 iTolérance ou incapacité à agir efficacement ?
C'est le grand problème de notre démocratie, et de nos droits de l'homme


Les prisons sont-elles vides  ou surpeuplées ?
surpeuplées du fait qu'il nous manque des prisons . Ne pas oublier que 70 à 80% de la population carcerale est d'origine Africaine, ou des pays de l'ESt . Pourquoi héberger à nos frais ceux qui ne sont pas français par exemple . Il serait assez logique pour cela de les renvoyer dans leur pays , au lieu de les héberger à nos frais .
Pourquoi ne pas faire payer les frais de prison aux familles , ce serait les seuls moyen d'exercer une pression sur ces bandits
Amicalement




En 2015 on a besoin d'autre chose ...mais quoi ? Tout le monde constate l'inefficacité de notre justice, mais rares sont les gens qui recherchent de bonnes solutions avec compétence. C'est aux professionnels de proposer et aux politiques de faire appliquer.

tu reconnais donc qu'il y a de graves problèmes merci . C'est ce que je dénonce,  et je donne des solutions simples . non, simplistes et inefficaces.

Mais personne n'a de courage, tous vont à la soupe , c'est une honte, et protègent leur  place !!!
Les solutions seraient simples pourtant.
Tolérance 0, par exemple  
Certes ! et que fais-tu de tes condamnés: tu les rassembles dans les CAP de délinquance comme d'habitude ? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Amicalement ,  











[/quote]
[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Mar 15 Déc - 11:15


Mais que dis tu là,  affraid  affraid les français s'habillent à l’européenne

Non ! C'est la mode américaine qui se répand à travers le monde et s'est implantée en France comme en Europe et ailleurs de puis les années 30. En Espagne la veste du costume masculin s'appelle "una americana" ! Les T-shirt et blue-jean si répandus ne sont-ils pas nés aux USA ?


]Mitterand aussi ! Il y a longtemps que nous avons des polygames plus ou moins discrets en France. Ce qui me dérange, c'est quand ils trichent et détournent abusivement les aides sociales. Mais sinon, leur polygamie n'est pas mon problème.
Avoir plusieurs femmes officielles et toucher les prestations familiales est interdit . C'est contre ces dérives que je m'élève . Là on est d'accord !


tu refuses de confirmer tes propos !!!
Pourquoi refuses tu de reconnaitre ce que tu viens de dire ?




C'est de l'humour ? Ce sont des gestionnaires avisés qui se paient des conseillers financiers pour réduire leur facture fiscale !
Mais ce que tu sembles ignorer  c'est que pour reduire  la pression fiscale il faut dépenser  beaucoup plus, sans retour ou avec de grands risques . Exemple  seulement 18 % déductible sur des placements à très gros, risques , 60 à 66 % sur des dons . Cela veut dire que pour réduire les impôts il faut dépenser beaucoup plus
. Veux-tu me faire croire que si ces gens acceptent de dépenser plus c'est par pur civisme ? L'Etat crée des niches fiscales pour soutenir sa politique. Ceux qui disposent d'assez de fric immobilisable en profitent pour élargir leur patrimoine avec un allègement fiscal.

F]Pour ça OK c'est évident !Donc tu vois bien qu'il y a des solutions , controler aussi les dérives, et les tricheries sociales , et financières .



non désolé une chaine d'information n'a pas le droit de faire de la publicité d'une façon unilatérale
Là, mon cher Dan, c'est toi qui dit n'importe quoi ! Ces entreprises privées ont le droit d'être au service des opinions de leurs lecteurs, comme "l'humanité" ou "Minute" ou tous ces medias d'opinion !

une punition doit être contraignante , et crainte !!!! et ce n'est pas le cas des punitions appliquées aujourd'hui ! Il faut en inventer d'autres pour obtenir cet effet !



 iTolérance ou incapacité à agir efficacement ?
C'est le grand problème de notre démocratie, et de nos droits de l'homme


Les prisons sont-elles vides  ou surpeuplées ?
surpeuplées du fait qu'il nous manque des prisons . Ne pas oublier que 70 à 80% de la population carcerale  est d'origine Africaine,  ou des pays de l'ESt . Pourquoi héberger à nos frais ceux qui ne sont pas français par exemple . Il serait assez logique pour cela de les renvoyer dans leur pays , au lieu de les héberger à nos frais .
Pourquoi ne pas faire payer les frais de prison aux familles , ce serait les seuls moyen d'exercer une pression sur ces bandits
Faire payer les familles me parait une mesure efficace et morale. Mais je ne suis pas juriste: je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec le droit français...



Amicalement




En 2015 on a besoin d'autre chose ...mais quoi ? Tout le monde constate l'inefficacité de notre justice, mais rares sont les gens qui recherchent de bonnes solutions avec compétence. C'est aux professionnels de proposer et aux politiques de faire appliquer.

tu reconnais donc qu'il y a de graves problèmes merci . C'est ce que je dénonce,  et je donne des solutions simples . non, simplistes et inefficaces.

Mais personne n'a de courage, tous vont à la soupe , c'est une honte, et protègent leur  place !!!
Les solutions seraient simples pourtant.
Tolérance 0, par exemple  
Certes ! et que fais-tu de tes condamnés: tu les rassembles dans les CAP de délinquance comme d'habitude ? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Amicalement ,  











[/quote]
[/quote]
[/quote][/quote]

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Mar 15 Déc - 18:49

Boemboy a écrit:

Non ! C'est la mode américaine qui se répand à travers le monde et s'est implantée en France comme en Europe et ailleurs de puis les années 30. En Espagne la veste du costume masculin s'appelle "una americana" ! Les T-shirt et blue-jean si répandus ne sont-ils pas nés aux USA ?[/color]
Mais ce n'est pas possible de dire cela, tu confonds la mode, et les particularités vestimentaires suivant les pays . Avant 1930 tous les Français avaient des robes pour les femmes et des pantalons pour les hommes . Alors que nous parlons de djellaba , et de vêtement  qui cachent la femme , pour les pays musulmans

. Là on est d'accord !C'est ce que je t'explique depuis le début de ce sujet



Pourquoi refuses tu de reconnaitre ce que tu viens de dire ?
Je ne refuses rien, je confirme seulement ce que je viens de dire ne,

Veux-tu me faire croire que si ces gens acceptent de dépenser plus c'est par pur civisme ? L'Etat crée des niches fiscales pour soutenir sa politique. Ceux qui disposent d'assez de fric immobilisable en profitent pour élargir leur patrimoine avec un allègement fiscal.
Renseigne toi sur les dispositions  pour défiscaliser et on en reparle sérieusement si tu le désires . Toutes les niches dites fiscales  françaises  sont assujetties, à des risque , et à des aides plus importantes pour des organismes , ou des entreprises qui démarrent  .
Voir à ce sujet, les produits , comme les dons, les amortissement pour les residences étudiants , les soficas pour le cinema , les investissement dans les Dom Tom, les SCPI, les SCPP , etc etc . c  





non désolé une chaine d'information n'a pas le droit de faire de la publicité d'une façon unilatérale
Là, mon cher Dan, c'est toi qui dit n'importe quoi ! Ces entreprises privées ont le droit d'être au service des opinions de leurs lecteurs, comme "l'humanité" ou "Minute" ou tous ces medias d'opinion !
Non désolé pendant la période électorale , c'est contrôlé, réglementé  par le CSA

Faire payer les familles me parait une mesure  efficace et morale. Mais je ne suis pas juriste: je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec le droit français...
Le droit se change, et evolue .  





tu reconnais donc qu'il y a de graves problèmes merci . C'est ce que je dénonce,  et je donne des solutions simples . non, simplistes et inefficaces.
tu viens de dire le contraire voir gras souligné .




Certes ! et que fais-tu de tes condamnés: tu les rassembles dans les CAP de délinquance comme d'habitude ?  
J'ai donné plusieurs solutions, et ce n'est pas habituel  , c'est original . Donc tu ne peux  dire  tant que l'on ne les a pas appliquées, qu'elles ne sont pas efficaces . Je rappelle juste une expérience  connue il y a quelques années:  on ne pouvait se déplacer en toute sécurité dans New York , la tolérance 0 , établie  par le maire, a permis  de sortir de la situation  qui devenait intenable . Preuve que cela marche
Amicalement ,  












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Mar 15 Déc - 21:07

dan 26 a écrit:
Boemboy a écrit:

Non ! C'est la mode américaine qui se répand à travers le monde et s'est implantée en France comme en Europe et ailleurs de puis les années 30. En Espagne la veste du costume masculin s'appelle "una americana" ! Les T-shirt et blue-jean si répandus ne sont-ils pas nés aux USA ?[/color]
Mais ce n'est pas possible de dire cela, tu confonds la mode, et les particularités vestimentaires suivant les pays . Avant 1930 tous les Français avaient des robes pour les femmes et des pantalons pour les hommes . Alors que nous parlons de djellaba , et de vêtement  qui cachent la femme , pour les pays musulmans

Avant 1930 les Français portaient des vêtements traditionnels français. Après, ils ont adopté la mode américaine. C'était toujours des pantalons et des robes, mais coupés à l'américaine. La mode vestimentaire américaine n'était-elle pas une particularité vestimentaire des USA ? Aujourd'hui, la population française reste sur ce choix: toujours le look américain. Les costumes africains n'ont pas été adoptés par des Français en dehors de quelques convertis de frais... Qui nous a imposé sa culture ?

. Là on est d'accord !C'est ce que je t'explique depuis le début de ce sujet



Pourquoi refuses tu de reconnaitre ce que tu viens de dire ?
Je ne refuses rien, je confirme seulement ce que je viens de dire ne,

Veux-tu me faire croire que si ces gens acceptent de dépenser plus c'est par pur civisme ? L'Etat crée des niches fiscales pour soutenir sa politique. Ceux qui disposent d'assez de fric immobilisable en profitent pour élargir leur patrimoine avec un allègement fiscal.
Renseigne toi sur les dispositions  pour défiscaliser et on en reparle sérieusement si tu le désires . Toutes les niches dites fiscales  françaises  sont assujetties, à des risque , et à des aides plus importantes pour des organismes , ou des entreprises qui démarrent  .
Voir à ce sujet, les produits , comme les dons, les amortissement pour les residences étudiants , les soficas pour le cinema , les investissement dans les Dom Tom, les SCPI, les SCPP , etc etc . c  
...et ce qui fait leur succès auprès des investiseurs c'est le goût du risque et le civisme ? Soyons clairs ! Les niches fiscales intéressent d'abord les chasseurs de défiscalisation ! Si l'Etat ne les avantageaient pas elles seraient délaissées !





non désolé une chaine d'information n'a pas le droit de faire de la publicité d'une façon unilatérale
Là, mon cher Dan, c'est toi qui dit n'importe quoi ! Ces entreprises privées ont le droit d'être au service des opinions de leurs lecteurs, comme "l'humanité" ou "Minute" ou tous ces medias d'opinion !
Non désolé pendant la période électorale , c'est contrôlé, réglementé  par le CSA  Le temps de parole des candidats est controlé sur les chaines de tv. C'est tout ! le reste des émissions n'est pas soumis à la règle.

Faire payer les familles me parait une mesure  efficace et morale. Mais je ne suis pas juriste: je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec le droit français...
Le droit se change, et evolue .  Une loi, oui ! Un principe de base...c'est plus difficile. Il faut rester cohérent avec les autres lois. Pour condamner la famille à payer il faut prouver qu'elle est coupable, qu'elle a enfreint une loi...L'avis d'un juriste serait intéressant.





tu reconnais donc qu'il y a de graves problèmes merci . C'est ce que je dénonce,  et je donne des solutions simples . non, simplistes et inefficaces.
tu viens de dire le contraire voir gras souligné . Ne globalise pas trop vite ! Une de tes mesures serait peut-être efficace si elle était applicable. Les autres sont des solutions traditionnelles vieilles comme le monde et inefficaces.




Certes ! et que fais-tu de tes condamnés: tu les rassembles dans les CAP de délinquance comme d'habitude ?  
J'ai donné plusieurs solutions, et ce n'est pas habituel  , c'est original . A tes yeux...Donc tu ne peux  dire  tant que l'on ne les a pas appliquées, non, elles l'ont été qu'elles ne sont pas efficaces Si, hélas, elles le sont !. Je rappelle juste une expérience  connue il y a quelques années:  on ne pouvait se déplacer en toute sécurité dans New York , la tolérance 0 , établie  par le maire, a permis  de sortir de la situation  qui devenait intenable . Preuve que cela marche.... façon américaine et à New York ! Ce qui a été fait là-bas peut-il être appliqué à Paris ? Il faudrait mieux connaître ce qu'a  été la campagne "tolérance 0" en pratique, appliquée par les flics US !
Amicalement ,  












Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Tatonga Mar 15 Déc - 21:32

Si vous voulez être lus, vous avez grandement intéret à mieux coter vos textes et à être beaucoup plus concis, car personne n'aurait le courage d'aller se frayer un passage dans vos broussailles. lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Mar 15 Déc - 21:46

Oui, Tatonga, je reconnais que je ne maîtrise pas assez la mise en page avec ces outils...J'en suis désolé !
Je ne sais pas comment répondre en gardant la suite des idées et en laissant à chacun la propriété de ses écrits...Je vais essayer de m'y prendre autrement !

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Mar 15 Déc - 21:53

Boemboy a écrit:
...et ce qui fait leur succès auprès des investiseurs c'est le goût du risque et le civisme ? Soyons clairs ! Les niches fiscales intéressent d'abord les chasseurs de défiscalisation ! Si l'Etat ne les avantageaient pas elles seraient délaissées !
tu dis un peu n'importe quoi, les niches fiscales sont faites dans un but bien précis  relancer certaines activités . Exemple à l'époque le service à la personne(réduction de 50 %), ou relance de l’immobilier !!!l C'est un outil d'incitation pour l'etat .

Non désolé pendant la période électorale , c'est contrôlé, réglementé  par le CSA  Le temps de parole des candidats est controlé sur les chaines de tv. C'est tout ! le reste des émissions n'est pas soumis à la règle.
Les chaines n'ont pas le droit pendant la campagne de faire de la publicité, ou de la contre publicité pour un mouvement politique .
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Invité Mar 15 Déc - 21:56

Je trouve que vous incarnez très bien le clivage droite/gauche français. Je vous lis depuis le début et je trouve ça vraiment passionnant. Voilà, je ne m'immisce pas plus mais je prendrai quelques phrases de votre débat pour créer un nouveau sujet. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Boemboy Mer 16 Déc - 16:41

Pour résumer mes interventions:
- chacun peut améliorer sa situation économique d'abord par une gestion plus rationnelle de ses revenus actuels. Ensuite, il peut chercher à améliorer ses revenus en augmentant ses compétences pour briguer un poste mieux rémunéré. Les lois françaises le permettent et même le favorisent.
Il existe dans notre population des individus, et des familles, qui n'ont pas les qualités requises pour gérer rationnellement des revenus, pour améliorer leurs compétences ou pour occuper efficacement un poste. Pour ceux-là, "ils doivent se débrouiller" est indigne de la République: La Fraternité signifie qu'on aide les plus faibles pour garantir que personne en France ne patauge dans la misère !

- Le système social a été conçu dans un contexte particulier: la sortie de la guerre avec pratiquement le plein emploi et un parti communiste fort. Aujourd'hui, il est mal géré par l'ensemble Etat+patrons+syndicats. Les bénéficiaires sont mal adaptés aux régimes et les abus sont trop nombreux. Le système est en lourd déficit.
Pour corriger ça, les gestionnaires ne savent que réduire les prestations, ce qui pénalise surtout les assurés honnêtes, tandis que les tricheurs trouvent de nouvelles parades et les profiteurs du système continuent leurs profits.
Il est temps de ré-étudier ce système pour tenir compte des spécificités de la population et du contexte du 21° siècle.

- les medias sont partisans. Pour les gens de droite ils sont trop à gauche. Pour les gens de gauche, ils ménagent trop l'économie au détriment du social. Or les medias ont beaucoup changé. la télé propose de nombreuses chaines gratuites et encore plus de payantes. La presse papier ne survit que grâce à la pub: elle ne va pas dénigrer ses sources ! Les lecteurs préfèrent des infos plus fraiches et moins de commentaires. Ils se tournent vers les radios et les réseaux sociaux. Les sources sont très multiples et très libres: toutes les opinions sont exposées...même les moins républicaines...

- le budget de l'Etat est mal utilisé. la dépense de fonctionnement est exorbitante pour le service rendu. Cela tient pour beaucoup à un personnel politique superflu et une structure fonctionnelle de l'Etat mal conçue. Il est urgent de supprimer un grand nombre d'élus et d'étudier un organigramme moins touffu et plus efficace. Supprimer des fonctionnaires fait des économies immédiates mais si ça supprime des services, c'est contre-productif. L'étude doit mettre en évidence le juste nombre de fonctionnaires pour assurer les services de manière satisfaisante.

- contrairement à ce qui se répète souvent, l'IRPP parait plus juste que la TVA, mais il ne lest pas. les déclarations ne sont pas toujours sincères et les avantages fiscaux viennent à l'encontre de l'objectif de proportionnalité. La TVA devrait être accompagnée de mesures sociales complémentaires pour être moins égalitaire. A étudier étgalement.

Boemboy

Messages : 303
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

droite gauche  - Page 2 Empty Re: droite gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum