Présentation Hitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hitori

Message par Invité le Ven 16 Déc - 12:10

Bonjour à tous.

Je me présente, Hitori, ancien compagnon de route de votre Grand Sachem, avec qui j’ai parcouru des terres sauvages, où nous avons guerroyé pour porter la Sainte parole.

Ayant appris qu’il était ici, je m’en viens vous demander la permission de traverser vos terres pour venir le saluer.

Quant à moi, je vis dans une tour de mon domaine, parmi de nombreux parchemins, à la recherche de l’énigme ; « Pourquoi il y a-t-il quelque chose plutôt que rien? » Je cherche…je cherche…je cherche et je continue à chercher..... sans trouver fou

Si vous croyez pouvoir m’apporter de l’aide, ou si simplement vos centres d’intérêts rejoignent les miens, vous êtes cordialement invités en mon château, dont je vous donnerai les coordonnées, si bien sûr j’en ai la permission.

Que le Très Haut vous garde en sa Sainte Protection….Amen

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Hitori

Message par Tatonga le Ven 16 Déc - 12:25

Salut Hitori,
Un très grand plaisir et un honneur pour moi, vraiment, de recevoir un grand chef comme toi dans cette modeste demeure lol lol
Je ne suis pas le grand patron ici, comme toi chez toi lol
Je ne suis qu'un fondé de pouvoir lol Le Grand Patron, c'est une très gentille dame qui viendra te saluer le soir, car comme tous les grands patron, elle est trop prise ailleurs lol
Oui, bien sûr, les femmes chez nous peuvent accéder aux plus hautes fonctions et responsabilités, tout frustes que nous sommes lol
Je connais tes questionnements, nous avons aussi un membre qui est passionné par ce genre de questions mais qui vient rarement parce qu'il n'a pas trouvé d'interlocuteur à sa taille lol . Tiens maintenant qu'il me revient en mémoire, je vais en profiter pour le relancer, il n'est pas loin.
J'ai déjà visité ton forum, Hitori, à trois ou 4 reprises. Je crois qu'il y a une barrière à l'entrée qu'il faut franchir lol, très facile à franchir, pour accéder enfin à tes palais.
Allez je vais mettre tout de suite ton lien. Merci, d'être venu
http://diamehito.forumactif.org/
Tatonga

Masculin Messages : 4027

Message par Invité le Ven 16 Déc - 18:32

Merci pour l’accueil Tatonga, mais tout le plaisir est pour moi et j’ai hâte de connaître la grande prêtresse des lieux et le membre (non, pas celui dont je parle plus bas   Very Happy , mais celui du forum) métaphysicien.

Encore heureux que les femmes ici puissent être les égales des hommes, non mais, il ne manquerait plus que ce soit le contraire!!….. Femme, homme…. il faut dépasser cette dichotomie , source de pas mal de souffrances  et d’incompréhension. En Essence sous sommes tous semblables. Ce n’est pas parce que les hommes se croient supérieur parce qu’il ont un petit morceau de saucisse entre les jambes, qu’il faut les croire Mesdames.  

La barrière sur mon forum, n’en est pas vraiment une, car il suffit de s’inscrite pour avoir accès à la totalité du forum. Après, il est obligatoire de se présenter et de poster un message de temps en temps pour ne pas voir son compte être désactivé. C’est un choix de l’administration, il vaut ce qu’il vaut, mais c’est le nôtre et.... comme charbonnier est maître chez lui…… Very Happy

So long!

Invité
Invité

Message par Dede 95 le Ven 16 Déc - 21:10

Hitori?
Hitori c'est corse ça! Non?
Pace a salute à tutti, bien sur!
Dede 95

Masculin Messages : 1156

Message par Invité le Ven 16 Déc - 22:22

Bonsoir Hitori,

Sois le bienvenu sur le forum.
Tatonga est galant, mais en réalité, il tient le lieu d'une poigne de fer.

Plus sérieusement nous avons créé cette maison ensemble et j'espère que tu t'y plairas.
Raconte nous un peu où en sont tes recherches. Et comment tu connais "le Très Haut"

J'irai aussi visiter ton laboratoire de recherche, dès que j'aurai un peu plus de temps.

Encore une fois : bienvenu! cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Déc - 22:25

comme on se retrouve !

Salut Hitori Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Déc - 11:33

DD a écrit:Hitori c'est corse ça! Non?
Non, c’est japonais.
amandine a écrit:Sois le bienvenu sur le forum.
Merci amandine…Amandine, c’est ainsi que je surnomme parfois ma moitié, car elle a une dent en forme d’amande et aussi parce que je trouve la consonance du mot douce et tendre comme elle (ma moitié...quoique l'amande soit douce et tendre aussi...enfin si on prend des amandes corses, parce que celles du continent heu, comment dire?... non rien  Very Happy ) bisou 2

Tatonga est galant, mais en réalité, il tient le lieu d'une poigne de fer.
La main d’acier dans le gant de velours en somme.  
Plus sérieusement nous avons créé cette maison ensemble et j'espère que tu t'y plairas. Raconte nous un peu où en sont tes recherches. Et comment tu connais "le Très Haut"
Où en sont mes recherches? Je cherche et plus je cherche, plus j’ai envie de chercher….je ne sais pas si je trouverais un jour, mais qu’elle importance…ne dit-on pas que c’est le chemin qui compte et peut importe le but? Quant au Très Haut, la relation que nous pouvons instaurer avec Lui, ne peut pas se partager, vouloir le faire ne serait que source de malentendus et d ’incompréhensions. C’est à chacun de le trouver au fond de son Coeur….ou pas.
J'irai aussi visiter ton laboratoire de recherche, dès que j'aurai un peu plus de temps.
Ah…alors je vais faire un peu de rangement en mettant de l’ordre, pour te faire de la place parmi les innombrables parchemins, cornues et alambic qui s’y trouvent, car c’est avec plaisir que nous t’accueillerons. cheers

Loli a écrit:Salut Hitori
Salut Loli…je vois que nous sommes en bonne compagnie. bisou fille

Invité
Invité

Message par Tatonga le Sam 17 Déc - 11:50

Hitori a écrit: Quant au Très Haut.............
Le Très Haut ?
Tout le problème est là !
Certains disent qu'il est en haut. D'autres qu'il n'y est plus, qu'il est descendu en eux.
D'autres n'en croient rien, ils disent que certains le font apparaitre en eux. lol
Tatonga

Message par Invité le Sam 17 Déc - 16:25

Tatonga a écrit:Tout le problème est là !Certains disent qu'il est en haut. D'autres qu'il n'y est plus, qu'il est descendu en eux. D'autres n'en croient rien, ils disent que certains le font apparaitre en eux.
Ben ouais, c’est ce que je dis, si tu me lis bien Wink …. Tu sais la dénomination «  le Très Haut » est juste un vocable pour tenter d’exprimer ce qui n’est pas exprimable et comme tu dis (et je dis) chacun a sa petite idée de ce qu’il est ou n'est pas, ce qui a donné lieu à une pléthore de religions qui chacune, bien sûr, revendique l’AOC divin….Après, cela ne pose pas plus de problèmes que ça tant qu’elles n’imposent pas leur idéologie par la force. affraid

En fait personne ne sait, mais une chose est certaine, c’est que chercher Dieu avec le mental, c’est comme vouloir contempler un coucher de soleil en lui tournant le dos. Le mental est un hamster faisant tourner la roue de sa cage, il croit avancer, mais en fait il fait du sur place. fou

Invité
Invité

Message par tango le Sam 17 Déc - 20:32

Salut Hitori
le ''mets ta physique'' de coté est là juste à coté de toi... ne le prends pas pour un mal désirant te pénétrer... Very Happy
y'a qu'une femme qui pourrait avoir ce désir de se faire pénétrer pour saisir l' insaisissable...
en tant que mal, on a ce machin bizarre,  en trop?,  entre les jambes, et parfois on se demande si c' est à nous, ou aux femmes qui sauront s'en servir.
Oui, peut-être bien que Dieu a choisi que le mal expose ses attributs, et que la femelle les cache... et curieusement ce sont les femmes qui brandissent l' apparence de la beauté comme étant l' attribut suprême... et ces mêmes femmes recherchent, bien plus que les mâles, les attributs cachés en l' autre.
Haha... si Dieu il y a, il nous a mis dans un labyrinthe sans fin... peut-être suffit-il de se libérer de la faim pour être assouvi...Hihi

tango

Masculin Messages : 129

Message par Invité le Dim 18 Déc - 11:22

Salut Tango!

Je suis à la fois heureux et surpris par ton message. Heureux parce que comment dire…..quelque chose nous relie incontestablement sur la route sans fin et surpris parce que……heu, je pense que tu dois t’ en douter.

Comme cet espace public, n’est pas l’endroit pour étaler certaines choses, je t’envoie un MP, ici sur ce forum.

Invité
Invité

Message par Tatonga le Dim 18 Déc - 15:28

Hitori a écrit:
Salut Tango!

Je suis à la fois heureux et surpris par ton message. Heureux parce que comment dire…..quelque chose nous relie incontestablement sur la route sans fin et surpris parce que……heu, je pense que tu dois t’ en douter.

Comme cet espace public, n’est pas l’endroit pour étaler certaines choses, je t’envoie un MP, ici sur ce forum.
Il faut absolument que je trouve le temps de faire un saut chez toi, voir un peu ce que je peux bousculer, s'il n'y a des vases à casser, chez Table ronde, j'ai commencé déjà à semer la pagaille.  lol  lol
Je crois que Leela et moi avons le même sang dans les veines, ou les mêmes nerfs hein !
Tatonga

Message par Invité le Dim 18 Déc - 18:01

Hitori a écrit:
Merci amandine…Amandine, c’est ainsi que je surnomme parfois ma moitié, car elle a une dent en forme d’amande et aussi parce que je trouve la consonance du mot douce et tendre comme elle (ma moitié...quoique l'amande soit douce et tendre aussi...enfin si on prend des amandes corses, parce que celles du continent heu, comment dire?... non rien  Very Happy ) bisou 2

Ravie de voire que ta douce moitié te rend heureux, et que tu sais l'apprécier (ainsi que les amandes). C'est surement la clé du bonheur de savoir apprécier ce que l'on a.

Où en sont mes recherches? Je cherche et plus je cherche, plus j’ai envie de chercher….je ne sais pas si je trouverais un jour, mais qu’elle importance…ne dit-on pas que c’est le chemin qui compte et peut importe le but? Quant au Très Haut, la relation que nous pouvons instaurer avec Lui, ne peut pas se partager, vouloir le faire ne serait que source de malentendus et d ’incompréhensions. C’est à chacun de le trouver au fond de son Coeur….ou pas.
D'accord, j'en prends note
En ce qui me concerne, je dirais que plus je le cherche plus je sens que je m'en éloigne. Pourtant nous vivions Lui et moi en parfaite harmonie jusqu'à peu.

Ah…alors je vais faire un peu de rangement en mettant de l’ordre, pour te faire de la place parmi les innombrables parchemins, cornues et alambic qui s’y trouvent, car c’est avec plaisir que nous t’accueillerons. cheers
Tu as le temps, je viendrai quand j'aurai un peu de temps, je suis particulièrement occupée IRL. J'ai été voir ta page d'accueil et j'approfondirai mes investigations quand je pourrai m'inscrire afin de voir ce que tu mijotes! lol

Invité
Invité

Message par gaston21 le Dim 18 Déc - 18:18

Salut, grand chef corse! J'arrive avec ma brouette chargée de vacuité!
Tiens, pour alimenter ta réflexion, quelques lignes du philosophe indien Shantideva (VIIème siècle):

" Si l'être n'est pas au temps du non-être, quand existera-t-il?
 Car le non-être ne disparaîtra pas tant que l'être ne sera pas né.

Et celui-ci ne peut se produire tant que le non-être n'a pas disparu.
 De même, L'Etre ne peut passer au non-être, car une même chose
 posséderait alors cette double nature".

"J'y entrave que dalle"! Mais Tango et toi et tous les éveillés vous allez allumer la vieille lanterne que je suis!  Un grand sourire!
gaston21

Masculin Messages : 881

Message par Invité le Dim 18 Déc - 19:12

waw, ça démarre sur les chapeaux de roues, ici avec notre Hitori !

Je rejoins Gaston dans la brouette: ça vole trop haut pour moi...

Un super grand bonjour à Tango aussi, qui est une des raisons qui m'ont poussée à m'inscrire ! bisou fille

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Déc - 20:19

hé bé  , nous serons 3 dans la brouette ! Very Happy

pour moi la citation faite par Gaston , c'est du compliqué , ( je n'aime pas ça , ça me fait penser à l'ENA Twisted Evil) , ce n'est pas  du complexe (j'aime ça ) , je fais toujours la distinction entre le compliqué et le complexe

En ce qui me concerne, je dirais que plus je le cherche plus je sens que je m'en éloigne. Pourtant nous vivions Lui et moi en parfaite harmonie jusqu'à peu.

Dommage Amandine , il faudra qu'on en reparle , si tu le veux

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Déc - 18:00

Tatonga a écrit:Il faut absolument que je trouve le temps de faire un saut chez toi, voir un peu ce que je peux bousculer, s'il n'y a des vases à casser, chez Table ronde, j'ai commencé déjà à semer la pagaille
J’aime bien les intervenants qui ont du répondant et toi tu n’en manques pas, c’est pourquoi j’ai hâte de te voir venir essayer, je dis bien essayer, de casser mes précieux vases.  

Amandine a écrit:Tu as le temps, je viendrai quand j'aurai un peu de temps, je suis particulièrement occupée IRL. J'ai été voir ta page d'accueil et j'approfondirai mes investigations quand je pourrai m'inscrire afin de voir ce que tu mijotes!

La place est faite, tu viens quand tu veux ou quand tu peux.

Gaston a écrit:Salut, grand chef corse! J'arrive avec ma brouette chargée de vacuité!
Salut Gastounet. Ben dis donc elle doit avoir pas mal de km au compteur ta brouette, depuis que tu te la trimballes.

Tiens, pour alimenter ta réflexion, quelques lignes du philosophe indien Shantideva (VIIème siècle):
"J'y entrave que dalle"! Mais Tango et toi et tous les éveillés vous allez allumer la vieille lanterne que je suis!  Un grand sourire!
Gaston, gaston ! A quoi ça sert que Ducros se décarcasse. A croire que tu ne dois pas lire les fils de discussions traitant de la question de l’Être et du non-Être sur notre forum.  Mais l’Être et le non Être c’est kif kif bourricot comme dirait notre ami Tat…. C’est ça que ça veut dire, m’enfin….

Aurae a écrit:waw, ça démarre sur les chapeaux de roues, ici avec notre Hitori.
Salut leel…  heu Aurae…heureux de te retrouver.  Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Déc - 19:34

Hitori a écrit:La place est faite, tu viens quand tu veux ou quand tu peux.

merci

Invité
Invité

Message par tango le Lun 19 Déc - 19:58

Salut Hitori
suite à mon mp tu comprendras que notre véritable amitié réside dans la teneur de notre non-amitié.
C'est pourquoi, j' ai ouvert un sujet pour Gaston (et pour tous)  intitulé ''to be or not to be''.
Bien venu sois-tu, dans l' espace de ce fofo, pour éprouver ce que peut être le teneur de ton ''être'' face à son propre ''non-être''. Very Happy

tango

Masculin Messages : 129

Message par Invité le Mar 20 Déc - 11:40

Ce que je comprends, c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Invité
Invité

Message par Tatonga le Mar 20 Déc - 12:00

Re-salut Hitori.
Je me suis inscrit, chez toi, j'ai mis une présentation et....un sujet.
Je remet ton lien ici
http://diamehito.forumactif.org/
Allez, je sors, je vous laisse poursuivre vos chamailleries lol lol
Tatonga

Message par Invité le Mar 20 Déc - 12:02

OK, je vais aller voir.

Invité
Invité