La mecque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mecque.

Message par Tatonga le Sam 17 Sep - 6:52

Voici une interview du très célèbre islamologue de confession musulmane, Ziauddine Sardar, d'origine pakistanaise qui, après de longues recherches et une enquête sur terrain lors d'un séjour qui a duré 5 an à la mecque, nous fait des révélations époustouflantes.
http://elwatan.com/international/la-mecque-aujourd-hui-a-part-la-qaaba-est-une-copie-de-houston-16-09-2016-328742_112.php

Voici quelques extraits pour les fainéants.
- les Saoudiens ont détruit la ville sainte pour la transformer en un temple de la consommation pour une clientèle riche jusqu’à l’obscénité.
- La Mecque est une ville où le rituel est roi, mais où l’éthique est absente. Rien n’y est plus commun que le racisme, la bigoterie et la maltraitance. J’ai pu constater à maintes reprises que les services de renseignement et la Garde saoudienne se montraient volontiers agressifs et hostiles envers les musulmans.
-Si un visiteur ou un travailleur étranger est arrêté pour une raison ou une autre, il sera torturé, et ce, qu’il soit coupable ou innocent.
-L’un des spectacles les plus prisés de la ville ce sont les exécutions du vendredi, (au moins 153 en 2015, selon Amnesty International, ndlr) encore entourées d’un voile de mystère, où sont majoritairement décapités des travailleurs pauvres et marginalisés d’Asie ou d’Afrique.
- Il y a autant de voleurs, de menteurs et d’escrocs à La Mecque qu’ailleurs dans le monde.
-si vous allez à La Mecque aujourd’hui, à part la Qaâba, vous verrez une copie de la ville américaine de Houston. D’ailleurs, les habitants appellent leur ville «Saoudi-Las Vegas».
-La maison de Khadidja, la femme du Prophète, a été rasée. Les demeures de la famille du Prophète et de ses premiers fidèles ont également été rasées.
-Le plus fou, c’est que le Coran décrit la ville de La Mecque comme la cité des vallons. Mais aujourd’hui, cette description ne correspond pas à la réalité. Il n’y a plus aucune colline, les bulldozers ont tout aplati.
- Les Saoudiens se moquent des musulmans. Pourquoi effacer les traces du Prophète alors que les portraits à l’effigie du roi et des princes sont partout ? Ça, c’est un culte de la personnalité
-la maison d’Aïcha, l’épouse favorite de Mohamed, a longtemps servi de toilettes publiques !
-le Makkah Hilton, érigé à l’endroit où se tenait la maison d’Abu Bakr, premier calife et plus proche compagnon du Prophète.
-les musulmans  ne devraient pas s’en prendre à ceux qui dessinent Mohamed et en font des caricatures, mais plutôt à ceux qui ont détruit et effacé la mémoire de leur religion.
-Les monstres de Daech ont été biberonnés aux idées wahhabites et salafistes saoudiennes. Ils partagent la même conception de l’histoire et de l’islam contemporain. Les Arabes nés dans la Péninsule arabique sont des «purs», les autres sont des soumis, à l’image des travailleurs immigrés, les Noirs des «esclaves», les Asiatiques des «serviteurs», et les Occidentaux de «méchants mécréants».
- L’EI et le régime saoudien  sont les deux faces d’une même pièce de monnaie, sauf que l’EI n’est pas reconnu par la communauté internationale.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 3851
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mecque.

Message par Invité le Sam 17 Sep - 8:46

C'est vrai et très bien dit, personnellement je suis d'accord avec ce qu'il rapporte, je vais néanmoins rectifier un point issu de son héritage sunnite:

la maison d’Aïcha,  de khadidja l’épouse favorite de Mohamed, a longtemps servi de toilettes publiques !

et je crois que c'est toujours la cas.

ps: Aïcha n'a jamais été son épouse favorite, elle est adulée avec hafsa parce qu'elles sont les filles du premier et second califes, mais le coran lui est clair sur elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum