forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Des goûts et des femmes.

3 participants

Aller en bas

Des goûts et des femmes. Empty Des goûts et des femmes.

Message par Tatonga Jeu 8 Sep - 7:30

"A juger de cette femme par sa beauté, sa jeunesse, sa fierté et ses dédains, il n’y a personne qui doute que ce ne soit un héros qui doive un jour la charmer. Son choix est fait : c’est un petit monstre qui manque d’esprit."
                                                                                                                                               
C'est ce que disait ce bon vieux La Bruyère, il y a quatre siècles.
Il semble effectivement que les femmes ne sont pas toujours faciles à comprendre, c’est du moins ce qu’on entend souvent dire. Cela n’avait pas échappé à La Bruyère, grand observateur des mœurs de son époque, qui restent valables pour toutes les époques. C’est vrai qu’il nous arrive parfois de tomber des nues en voyant à quel bras d'escogriffe mal équarri s’accrochent certaines femmes.  lol
Mais pourquoi s’étonner ? Disons philosophiquement  qu’être une personne délicieusement raffinée n’empêche pas que l’on raffole de porc.
Qu’en penser-vous ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Des goûts et des femmes. Empty Re: Des goûts et des femmes.

Message par lyaqine Jeu 8 Sep - 17:41

la femme belle et raffinée est la plus triste du monde.
lyaqine
lyaqine

Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Des goûts et des femmes. Empty Re: Des goûts et des femmes.

Message par Invité Jeu 8 Sep - 20:35

Y a pas à dire c'est suicidaire. Tu devrais retourner à la préhistoire Lyaqine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des goûts et des femmes. Empty Re: Des goûts et des femmes.

Message par lyaqine Jeu 8 Sep - 21:50

Tala* a écrit:Y a pas à dire c'est suicidaire. Tu devrais retourner à la préhistoire Lyaqine.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi j' ai rien dis,c'est souvent ce que j’entends.la femme belle ou bien elle vis dans les nuages ou bien elle est envié par tous les gens.en en fin elle découvre la réalité et prend des choques successifs.ce qui fait sa tristesse.
lyaqine
lyaqine

Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Des goûts et des femmes. Empty Re: Des goûts et des femmes.

Message par abdulwahid Jeu 8 Sep - 23:44

Tatonga a écrit: "A juger de cette femme par sa beauté, sa jeunesse, sa fierté et ses dédains, il n’y a personne qui doute que ce ne soit un héros qui doive un jour la charmer. Son choix est fait : c’est un petit monstre qui manque d’esprit."
                                                                                                                                               
C'est ce que disait ce bon vieux La Bruyère, il y a quatre siècles.
Il semble effectivement que les femmes ne sont pas toujours faciles à comprendre, c’est du moins ce qu’on entend souvent dire. Cela n’avait pas échappé à La Bruyère, grand observateur des mœurs de son époque, qui restent valables pour toutes les époques. C’est vrai qu’il nous arrive parfois de tomber des nues en voyant à quel bras d'escogriffe mal équarri s’accrochent certaines femmes.  lol
Mais pourquoi s’étonner ? Disons philosophiquement  qu’être une personne délicieusement raffinée n’empêche pas que l’on raffole de porc.
Qu’en penser-vous ?



J'en pense que l'amour embellit l'être aimé et que la jalousie enlaidit le concurrent heureux...
Si l'amour rend aveugle, la jalousie fait loucher...

abdulwahid

Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Des goûts et des femmes. Empty Re: Des goûts et des femmes.

Message par Tatonga Ven 9 Sep - 13:48

abdulwahid a écrit:
J'en pense que l'amour embellit l'être aimé et que la jalousie enlaidit le concurrent heureux...
Si l'amour rend aveugle, la jalousie fait loucher...
Et le jaloux, ce serait moi lol
Non, moi, j'ai d'autres explications, plus sérieuses et plus vraisemblables, mais il fait tellement chaud que j'ai la flemme de me lancer dans un long exposé.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Des goûts et des femmes. Empty Re: Des goûts et des femmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum