Un singe puant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un singe puant.

Message par Tatonga le Dim 28 Aoû - 7:17

Le président de l’Union Mondiale des Savants Musulmans (savants mon oeil !), cheikh Yûsuf Al-Qaradawi (la pire des crapules), adresse une lettre au président turc Recep Tayyip Erdogan :

"Allah est avec toi. Les peuples arabes et musulmans sont avec toi. Tous les êtres libres du monde sont avec toi. Et nous, les savants musulmans à l’Est et à l’Ouest, sommes avec toi, ainsi que l’ange Gabriel et les vertueux d’entre les croyants, et les anges sont par surcroît un soutien.
Nous sommes tous avec toi, car tu es avec la vérité contre le mensonge; avec la justice contre l’injustice; avec les peuples contre les dictateurs; avec la liberté contre les bourreaux; avec la consultation (shoura) et la démocratie contre ceux qui mènent les peuples par le fouet et les soumettent par la violence.
Ô noble président, avance dans ton chemin droit pour construire la Turquie comme tu veux et comme nous voulons, guidant les gens vers la vérité, les appelant à la raison, soutenant les opprimés et défendant les persécutés.
Nous sommes avec toi. Nous te soutenons et soutenons ton parti et tes partisans. Dieu dit: « Ô vous qui avez cru! Craignez Dieu et soyez avec les véridiques »

Le sommum du ridicule et de la diffamation. Comment sai-il que Allah soutient Erdogan contre les putshistes ?  affraid
Ce singe poilu et puant, tenu pour un savant, n'a même pas été fichu de comprendre  qu'il s'imisce et prend position dans un conflit politique grave  turco-turc interne à la Turquie, qu'il prend position avec des Turcs contre des Turcs, que sa lettre est une atteinte à la souveraineté de la Turquie et une insulte à tous les Turcs, y compris à ceux qu'il soutient.
Tant que le monde musulman n'attellera pas ces ânes à des charrettes, il ne verra jamais la lumière, ni la lumière du jour, ni la lumière de Dieu.

http://islam.niooz.fr/lettre-de-cheikh-al-qaradawi-a-erdogan-8476023.shtml
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 3851
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un singe puant.

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 7:54

eh ben ils ne reculeront devant rien, dès que ça commence à tanguer ils ouvrent leurs poubelles et ordonnent à l'ordure Qaradawi d'exhaler ses humeurs pour anesthésier la populace musulmane. Quand on pense à l'implication de la Turquie dans le  massacre des pauvres syriens, on en a l'estomac retourné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un singe puant.

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 8:02

Tant que le monde musulman n'attellera pas ces ânes à des charrettes, il ne verra jamais la lumière, ni la lumière du jour, ni la lumière de Dieu.

Ces ânes tirent la charrette des politiciens, et tant que les musulmans se complairont dans l’abêtissement, rien de changera. Les ânes se feront juste plus nombreux et la charrette des politiciens se transformera en Jaguar 500 ânes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un singe puant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum