L'empreinte du milieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'empreinte du milieu.

Message par Tatonga le Dim 28 Aoû - 6:42

Le Coran a beaucoup souffert d’avoir été « révélé » en Arabie. Il a été fortement et négativement marqué par les mœurs de la localité. Le verset  53 de la sourate 33 est fort révélateur à ce propos.
Ô croyants ! N’entrez dans les demeures du Prophète que si vous êtes invités à un repas. Évitez d’être là à attendre que le repas soit prêt. Quand vous êtes invités, entrez et après avoir mangé, dispersez-vous, sans vous livrer à des propos familiers. En vérité, cela offenserait le Prophète qui aurait honte de vous en faire part. Mais Dieu n’a pas honte de dire la vérité. Quand vous demandez quelque chose aux épouses du Prophète, faites-le derrière un voile. Vos cœurs et les leurs n’en seront que plus purs. Vous ne devez pas offenser l’Envoyé de Dieu ni épouser ses femmes après lui. Ce serait une énormité auprès de Dieu.

Ce verset n’est pas fortuit, le Prophète savait que ses compatriotes fantasmaient sur tout  jupon qu’ils voyaient  et ne se privaient pas de harceler les femmes à la moindre occasion. Il  savait que même ses amis qu’il  invitait à la maison n’hésiteraient pas à trahir  son hospitalité pour sauter ses femmes, tout prophète qu’il  était.
C’est bien pour cette raison que ce verset  a été « révélé ». Il n’est pas là pour rien.
Inutile d’insister et de multiplier les exemples de  versets révélateurs de ces mœurs détraquées, ils sont très nombreux et chacun saura les trouver.
Le corpus coranique fourmille d’indices qui témoignent des dérèglements sexuels qui sévissaient   dans cette contrée d’Arabie. C’est en effet cela qui explique le traitement que fait le Coran des femmes : la polygamie, les captives de guerre réduites en esclaves sexuelles, le voile  (car une simple chevelure pouvaient exciter ces hommes souffrant de frustrations), les houris promises comme récompense au paradis, etc. Même le mariage est envisagé uniquement sous l’angle de rapports sexuels,  il n’est question en effet que de « mariage pour jouir des femmes qui plaisent ».

Les faits sont parlants, indéniables. A quoi cette situation était-elle due, pourquoi ces hommes étaient-ils constamment en rut, est-ce à cause de la qualité de l’eau ou de la qualité de  l’air ? On ne sait.
Quatorze siècles après, rien n’a  changé,  on retrouve toujours dans cette Arabie les mêmes Chéikhs lubriques  et un Quardaoui de 85 ans qui se remarie  pour la 328546° fois de sa vie.
Ce qui est flagrant est flagrant, ce qui est évident est évident.
La vérité doit être dite, quel intérêt y a-t-il à la cacher, à la travestir ou à la traficoter ?
avatar
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 3433
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'empreinte du milieu.

Message par Ase le Dim 28 Aoû - 7:46

C'est parce que cet environnement, ce milieu-là favorise le développement d'animaux à sang chaud, en rut quoi ptdr lol

Ase
avatar
Ase

Masculin Messages : 965
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'empreinte du milieu.

Message par Tatonga le Dim 28 Aoû - 14:03

Ase a écrit:C'est parce que cet environnement, ce milieu-là favorise le développement d'animaux à sang chaud, en rut quoi ptdr lol
Ase
Et même Allah se laisse prendre à leur jeu.
Au lieu de leur dire: " stoppe, arrêtez vos délires sexuels, réfrénez vos pulsions dégoûtantes"
Eh bien non, il se laisse prendre au jeu, il entre dans la danse et distribue des persmissions, des autorisations: 4 femmes+ les exclaves+ les concubines, etc en nombre illimité.
Et ce qui devait être un mariage avec une épouse est devenu par la grâce d'Allah une orgie.
Mais enfin, c'est quoi ces conneries ?
avatar
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 3433
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'empreinte du milieu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum