Les médecines alternatives.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les médecines alternatives.

Message par Invité le Dim 8 Jan - 19:05

amandine
Dans ton second paragraphe, tu donnes la réponse à la question que tu poses dans le premier Wink

Le bénéfice financier est aussi grand pour tous les médicaments, placebos ou non, rassure toi... Donc prescrire trop de n'importe quel médicament, ne pas éduquer les gens pour qu'ils puissent s'en passer, c'est très grave.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 13 Jan - 13:14

Au fait ma sinusite est passée toute seule. Je suis fière de ne pas avoir pris de médicament, aucun!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Jan - 13:30

génial ! Ça prouve que ton corps se défend bien, ce qui est évidemment l'idéal...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Jan - 13:34

Super Amandine ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Jan - 13:40

lol merci de votre enthousiasme

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Jan - 16:12

normal Loli et moi en connaissons le prix. J'ai aussi eu une terrible sinusite il y a bien longtemps. Alors qu'on avait décidé l'opération, elle s'est remise toute seule et j'ai sans doute fabriqué tellement d'anticorps que je n'ai même plus eu de rhume pendant de longes années.

Invité
Invité

Message par Tatonga le Ven 13 Jan - 21:04

Là, je vous comprends et je vous rejoins.
Moi, j'ai marché nu-pieds jusqu'à l'adolescence et je n'ai porté comme vêtements en tout et pour tout qu'une gandoura sans rien dessous et rarement un petit truc dessus... par tous les temps qu'il faisait.
Vous imaginez comme je devais être écorché et comme les petits microbes trouvaient des ouvertures partout pour entrer lol
Je mangeais aussi n'importe quoi et souvent rien du  tout, et aussi tout ce que je ramassais par terre lol
Chauffage, je ne connaissais pas.
Je me baignais aussi, tout enfant, dans de petits cours d'eau...stagnante, et comme personne ne m'avais appris la natation, j'en buvais toute la vase, jusqu'à en sortir gonflé et bombé comme une baudruche lol
Est-ce que je tombais malade, peut-être, mais je ne me souviens pas très bien, car être malade et bien se porter, je devais vivre ça comme des états normaux.
Le médecin ? On (on, c'est mes parents et moi) ne savait même pas que ça pouvait exister lol
Les vaccins ? Jamais été vacciné, sauf par la nature.
Et comme vous voyez, je ne suis pas mort, et je me porte plutôt mieux que tout le monde lol, je n'ai jamais eu besoin de me soigner, j'ai toujours guéri tout seul, et s'il m'est arrivé très tard de voir un médecin c'est juste pour faire taire ceux qui me cassent les pieds en me répétant d'aller consulter lol
Mais bon, la conclusion de tout ça ?
Les petits microbes, quand ils ont vu que nous avons abandonné la vie de nature pour vivre dans le confort, ils se sont ragaillardis pour nous faire des misères lol
Retournons à la vie sauvage et on se portera très bien lol
Tatonga

Masculin Messages : 4028

Message par Invité le Ven 13 Jan - 21:20

ça c'est clair ! On est sur-protégé actuellement et on perd toutes nos défenses naturelles. Sans compter toutes les saloperies chimiques qu'on mange.

C'est pas pour ça qu'il faut jeter toute la médecine à la poubelle.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Jan - 22:20

Tatonga a écrit:Là, je vous comprends et je vous rejoins.
Moi, j'ai marché nu-pieds jusqu'à l'adolescence et je n'ai porté comme vêtements en tout et pour tout qu'une gandoura sans rien dessous et rarement un petit truc dessus... par tous les temps qu'il faisait.
Vous imaginez comme je devais être écorché et comme les petits microbes trouvaient des ouvertures partout pour entrer lol
Je mangeais aussi n'importe quoi et souvent rien du  tout, et aussi tout ce que je ramassais par terre lol
Chauffage, je ne connaissais pas.
Je me baignais aussi, tout enfant, dans de petits cours d'eau...stagnante, et comme personne ne m'avais appris la natation, j'en buvais toute la vase, jusqu'à en sortir gonflé et bombé comme une baudruche lol
Est-ce que je tombais malade, peut-être, mais je ne me souviens pas très bien, car être malade et bien se porter, je devais vivre ça comme des états normaux.
Le médecin ? On (on, c'est mes parents et moi) ne savait même pas que ça pouvait exister lol
Les vaccins ? Jamais été vacciné, sauf par la nature.
Et comme vous voyez, je ne suis pas mort, et je me porte plutôt mieux que tout le monde lol, je n'ai jamais eu besoin de me soigner, j'ai toujours guéri tout seul, et s'il m'est arrivé très tard de voir un médecin c'est juste pour faire taire ceux qui me cassent les pieds en me répétant d'aller consulter lol
Mais bon, la conclusion de tout ça ?
Les petits microbes, quand ils ont vu que nous avons abandonné la vie de nature pour vivre dans le confort, ils se sont ragaillardis pour nous faire des misères lol
Retournons à la vie sauvage et on se portera très bien lol

Sauf que tu as oublié de préciser qu'à ton époque lointaine sur une montagne lointaine, il y avait les enfants qui résistaient et ceux qui mouraient, et entre les deux les rafistolés. Alors heureusement que la polio t'as épargné.

Invité
Invité

Message par Tatonga le Ven 13 Jan - 22:40

Tala* a écrit:
Sauf que tu as oublié de préciser qu'à ton époque lointaine sur une montagne lointaine, il y avait les enfants qui résistaient et ceux qui mouraient, et entre les deux les rafistolés. Alors heureusement que la polio t'as épargné.
Pas aussi lointaine que ça, cette époque et ces montagnes existent encore partout dans le monde.
Et ça existe aussi encore aujourdhui chez moi pour certains, qui n'ont encore ni l'électricité, ni l'eau courante, ni le tout-à-l'égout, ni le gaz naturel, malgré les immenses progrès réalisés. Evidemment toi tu qui mène une vie de bourgeoise, tu ne peux pas voir ça, tu ne te hasardes pas dans ces contrées. Shocked
Mais on est hors sujet.
Oui, la mortalité infantile doit y être élevée et j'y ai échappé heureusement
Tatonga

Masculin Messages : 4028

Message par Invité le Ven 13 Jan - 22:44

Et vous oubliez un facteur important. Dans de petits villages qui sont quasi en autarcie il y a moins de brassage de microbes. A l'école de mes enfants, ils ont plus de 300 gamins! Et ils viennent de plein de coin différents ou ils croisent encore d'autres enfant. Vous imaginez à combien de microbe ils sont exposés!
Pareil pour les adultes, les grandes surface, le travail, (les salles d'attentes des médecins lol )

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Jan - 4:32

amandine a écrit:Au fait ma sinusite est passée toute seule. Je suis fière de ne pas avoir pris de médicament, aucun!

Tiens je n'avais pas vu ce post. Je suis contente pour toi d'avoir réussi à tenir bon

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut