anipassion.com

P..., il est sourd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P..., il est sourd !

Message par Tatonga le Sam 23 Juil - 6:55


Il a fallu des années d’affrontements entre factions libyennes,  d’efforts  et d’intercessions de la communauté internationale  pour  qu’enfin un gouvernement d’union nationale (G.N.A   ) se constitue en Libye pour exercer sa souveraineté sur  le pays. Et voilà que, à peine formé, ce gouvernement s’aperçoit que l’aviation française se promène dans son ciel, violant son espace aérien sans même le consulter.
Oui, voilà ce que fait la France après avoir détruit ce pays et assassiné son chef d’Etat,  et malgré les retours de manivelles qu’elle  subit sur son territoire à cause justement de ses incursions guerrières chez les autres.
Avec tout ça,  Hollande se plaint au peuple français que le terrorisme agresse la France, alors que c’est lui qui pratique le grand terrorisme, lui qui méprise et piétine la souveraineté d’un peuple et d’un Etat en convalescence.
Quand je vous dis que  c’est le  diable, pourquoi ne voulez-vous pas me croire ?
Les faits :
La mort de trois sous-officiers français  à l’est de Benghazi à bord d’un hélicoptère qui a été abattu a contraint Paris à confirmer la présence de soldats français en Libye. Une présence dénoncée par le gouvernement libyen d’union nationale (GNA).
Le gouvernement libyen d’union nationale (GNA) a dénoncé mercredi 20 juillet la présence de militaires étrangers sur son sol. Celle-ci représente « une violation du territoire libyen », a déclaré le GNA…
La population a également manifesté mercredi dans plusieurs villes de Libye pour protester contre la présence militaire française.

https://fdebranche.com/2016/07/21/le-peuple-libyen-denonce-la-violation-et-la-presence-militaire-francaise-sur-son-territoire/
Question subsidiaire : pour qui et pourquoi sont morts ces 3 sous-officiers français et qui est responsable de leur mort ?
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 3670
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P..., il est sourd !

Message par Madarion le Dim 14 Mai - 20:45

Les amies et les ennemies c'est relatif.
Pour la France, un état religieux n'est pas un vraie état.
avatar
Madarion

Masculin Messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum