Bonjour

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Invité le Sam 10 Sep - 8:45

Bonjour à toutes et à tous

Et voilà ma joie et ma bonne humeur ont fini par avoir raison du chef indien lol  La journée de l'Aid étant ce Lundi 12 Septembre je tenais à souhaiter à tous les musulmans un Aid Mabrouk

Allez une citation de Ghandi pour faire plaisir à Tatonga, parce que j'ai beau lui chercher la petite bête il reste le fils de ma patrie, d'ailleurs quand je serais à Alger on ira prendre un café à la pérouse les cheveux dans le vent mdr 2 :

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi.

n'est ce pas Tatonga ? lol 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 10 Sep - 8:47

amandine a écrit:Comme ce poème est beau Tala...

Il es aussi très triste. Il n'y a que l'Homme qui peut connaitre l'amour. Et la seule choses qui serait encore plus triste qu'une telle souffrance ce serait de na pas pouvoir la connaitre.

Tut tut tut  ici c'est la joie et la bonne humeur :)

Bonne journée à toi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 8:58

Belle et bonne journée à tous!

Merci Tala de partager ta bonne humeur avec nous, c'est un trésor. lol

Et c'est dans la joie et la bonne humeur que je vais d'ailleurs nettoyer mon congélateur qui devrait accueillir la star de l'Aïd

Après avoir ranger le petit déjeuné des 7 enfants qui remplissent ma maison lol , puisque j'ai la grande joie d'avoir une partie de ma belle famille chez nous pour cette période de fête.

Bon préparatifs à vous tous.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Sep - 7:03

Belle journée de l'Aïd à tous :)

Faisons en une belle fête pour nos enfants, l'occasion de rapprocher nos familles et bien sur de s'approcher chaque fois un peu plus de Dieu.

Invité
Invité

Message par Dede 95 le Lun 12 Sep - 9:24

Pauvres moutons, triste journée pour eux...

Dede 95

Masculin Messages : 811

Message par abdulwahid le Lun 12 Sep - 10:06

amandine a écrit:Belle journée de l'Aïd à tous :)

Faisons en une belle fête pour nos enfants, l'occasion de rapprocher nos familles et bien sur de s'approcher chaque fois un peu plus de Dieu.

as salam alaikoum

Bonne fête à tous les musulmans et paix a tous les hommes

abdulwahid

Masculin Messages : 214

Message par Tatonga le Lun 12 Sep - 12:23

Dede 95 a écrit:Pauvres moutons, triste journée pour eux...
Oui, c'est un vrai  carnage; et comme il est collectif, ce rituel est barbare et anachronique et il n'est certainement pas sans impact sur le psychisme des   sociétés qui le pratiquent. J'aimerais bien avoir l'avis de sociologues à ce sujet.
Que les musulmans (dont je suis) m'excusent, c'est jour de fête, place donc aux voeux, et je leur fais tous mes voeux, je leur souhaite toutes les joies et tout le bonheur au monde. Mais ce jour est l'unique occasion pour moi de faire mon auto-critique et je suis bien décidé à ME dire MES quatre vérités, car à la fin, y en a marre. J'en ai marre de moi-même  lol , marre de passer à longueur d'années d'un archaisme à un autre.
Bonne fête à tous les musulmans, joyeuse fête, souriez, mais pas seulement aujourd'hui lol
Tatonga

Masculin Messages : 3585

Message par Invité le Jeu 15 Sep - 8:56

Bonjour à toutes et à tous nous sommes le jeudi 15 septembre, ici à paris il fait un temps pluvieux et gris, le soleil est parti et l'automne arrive à grand pas, c'est le moment de se réchauffer les uns les autres

Une citation de Ibn Arabi, pour rester dans le mood miss tic ce matin Very Happy

Sache que les réalités connaissables sont de deux sortes. Certaines peuvent recevoir une définition et d'autres pas. Or, l'amour, d'après les personnes doctes en la matière qui en ont traité, n'entre pas dans les données que l'on puisse définir. Le connaît alors celui en qui il s'établit et dont il est l'attribut sans toutefois que cet être soit en mesure de connaître sa nature et de nier sa réalité.

Bonne journée à tous !

Invité
Invité

Message par Tatonga le Dim 18 Sep - 6:43

Bonjour, bonne journée à tous  flower Le 17 septembre 1787, la Constitution des États-Unis d'Amérique est publiée, soit 4 ans après l'indépendance du pays, par le Congrès de Philadelphie.  Rolling Eyes
Ce texte magistral et concis (70 alinéas) est inspiré par les analyses politiques d'Alexander Hamilton  et les thèses du philosophe anglais John Locke et de son homologue français Montesquieu sur la séparation des pouvoirs (L'Esprit des Lois, 1748).  Rolling Eyes

Shocked
Eh oui, au 18° siècle, l’Occident séparait déjà les 3 pouvoirs, écartant Allah, pour se prendre en charge et gérer  lui-même ses cités pendant que les musulmans laissent Allah Akbar  le faire à leur place et leur imposer ses codes, préférant passer leur temps à compter les poils de leurs femmes et à écouter   un Qardaoui hirsute et ignare  brailler la bave aux lèvres  que la laicité c’est haram, que la démocratie c’est haram, que  la liberté c’est haram, que le despotisme au nom d’Allah c’est hallal.
Shocked
Oui, ils adorent le despotisme, ils l’appellent de leurs vœux. Une fois le colon parti, ils en réclament un autre, et ils le voudraient au possible saoudien, sinon biberonné au même lait de chamelle. A la place du colon d’hier, c’est des Cheikhs enturbannés qu’ils veulent aujourd’hui. Tout, tout, mais pas question de liberté, surtout pas ça, car ça pourrait encourager la femme à faire l’amour.
Shocked
Finalement, l’image coloniale de la Fatma et du Mohamed agenouillés  qui ne marchent qu’au fouet, ils la réclament, ils la revendiquent, ils se battent pour ne pas en être privés. Ils prient couchés, alors ils veulent vivre couchés.
Shocked
Résultat des courses : l’homme d’Occident s’est avéré infiniment plus intelligent qu’Allah et ses lois,  et c’est lui qui entretient, soigne et nourrit les fidèles d’Allah par sa science et sa puissance, des fidèles  déguenillés, affamés, mal éduqués, mal lavés, corrompus, fanatisés, serviles aussi, faut pas oublier, car ils font plus de génuflexions à leur maitre occidental qui les nourrit qu’à Allah, mais braillant toujours qu’ils sont la perle de l’humanité aimée d'Allah.
Shocked
C’est à étouffer de rage !
Tatonga

Message par Invité le Dim 18 Sep - 10:10

ah ben tiens le chef apache est de retour avec son légendaire scepticisme matinal lol et moi qui me trouve trop râleuse mdr 2.

Ce qui est drôle est le fait que tu décris parfois les choses de façon assez juste, bon un tantinet dans l’exagération théâtrale Rolling Eyes , mais certaines vérités sont là. Mais alors tes conclusions Shocked qu'est ce qu'elles peuvent être pourries Shocked . Tu devrais travailler sur ce point, et faire mieux la prochaine fois lol .

Cela dit, un très grand bonjour à vous tous ! Very Happy

Je suis arrivée beaucoup trop tard pour le petit déjeuner sinon je vous aurai proposé de le partager à la mode de chez moi: galette trempée dans l'huile d'olive,  quelques dattes et figues sèches, et un verre de lait première pression (ça j'ai jamais pu :no: ) lol . Oui vous avez surement dû reconnaitre la tenue traditionnelle kabyle sur le tableau de mon avatar peint par un peintre algérien  Very Happy .

Très belle journée à tous !!

Invité
Invité

Message par Tatonga le Dim 18 Sep - 13:22

Tala* a écrit:
Je suis arrivée beaucoup trop tard pour le petit déjeuner sinon je vous aurai proposé de le partager à la mode de chez moi: galette trempée dans l'huile d'olive,  quelques dattes et figues sèches, ....

Les Français doivent s'arracher les cheveux. 132 ans de colonisation et ils n'ont même pas réussi à vous convertir à leurs croissants. mdr 2
Tatonga

Message par Invité le Dim 18 Sep - 17:03

Si l'intégration passait par le beurre et les croissants j'aurai été recalée au premier tour  mdr 2 .  Mon arrière grand-père était soufi alawi, il a vécu 106 ans, de quoi à ton avis ? de pains au chocolat, et de mille-feuilles ?  Zith ouzemour de inighmen, Thaki the dounith nessa'h lol

Invité
Invité

Message par Tatonga le Lun 19 Sep - 7:07

Bonjour, bonne journée à tous  flower  Le 18 septembre 1820, Ampère découvre l’électromagnétisme.  Rolling Eyes
Shocked

Deux siècles après, en 2016, la voute de l’amphithéâtre de la prestigieuse université du Roi Saoud faillit s’écrouler sous le tonnerre d’applaudissements de milliers d’étudiants, entassés là pour suivre le cours magistral du Très Grand Savant  Bandar  al-Khaibari.
Shocked
Quelques minutes avant, ce dernier, après s’être raclé la gorge, déclarait en effet dans un silence que seul troublait le sifflement des vents balayant les dunes du désert d’Arabie :
Shocked
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, oh pardon, salamou alikoum, au nom d’Allah, maitre de tout ce qui vole, rampe et marche, j’ai le grand plaisir de vous livrer la primeur de ma récente découverte, qui, encore une fois, montre toute la science de notre Allah Akbar bien aimé et  prouve le mensonge des prétendus savants des kouffars, maudits soient-ils.
Shocked
Arrivé à ce stade de son allocution, le Très Grand Savant marqua une pause pour promener un regard circulaire sur son jeune auditoire,  qui n’en pouvait plus de retenir son souffle.
Reprenant la parole, mais cette fois d’une voix chevrotante, blatérante devrais-je dire, tremblant de toute sa personne, le Très Grand Savant poursuivit :
Shocked
Oubliez tout ce qui vous a été dit dans le passé et tout ce que vous avez pu lire dans les livres des Kouffars. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, oh pardon, salamou alikoum, au nom d’Allah, maître du ciel et de la Terre et de tout ce qu’il y a entre les deux, je déclare que la Terre ne tourne ni sur elle-même, ni autour du soleil, et je m’en vais vous en faire la démonstration.
Shocked
Supposez, mesdames, mes demoiselles,… salamou alikoum, au nom d’Allah le miséricordieux, etc. supposez  que vous et moi voulions nous rendre en Chine. Si la Terre tournait, ne nous suffirait-il pas de nous élever un peu au-dessus du sol et d’attendre tranquillement  que Pékin vînt de positionner sous nos pieds et de nous laisser ensuite tomber pour attérir au beau centre de la fameuse place bien connue, Tian’ anmen ?
Shocked
Vous avez bien compris, n’est-ce pas, grâce à l’intelligence dont vous a gratifiés Allah le très haut, que si la Terre tournait, nul besoin pour nous d’aller chercher Pékin, c’est Pékin qui viendrait à nous, wassalamou alikoum et gloire à Allah qui nous a éclairés de  ses lumières.
Shocked
Sur ces paroles, le Très Grand Savant rangea ses notes éparpillées sur son pupitre et s’esquiva furtivement  pour aller rejoindre  les plateaux de télé où il était attendu pour des interviews.  Rolling Eyes
Tatonga

Message par Invité le Lun 19 Sep - 7:36

Tient tient! On parle petit déjeuné ici?

Chez moi aussi c'est pain chaud et huile d'olive pour toute la famille... même ma fille de 11 mois en réclame! et si on essaie de lui donné un bout de pain qui n'est pas passé dans l'assiette d'huile, elle manifeste bruyamment son refus! Et elle suit les opérations de près, elle ne manque pas un mouvement de tout ce qui se passe à table!

Invité
Invité

Message par Tatonga le Mar 20 Sep - 6:23

Bonjour, bonne journée à tous  flower  Nous sommes le 20 septembre  Rolling Eyes  Le 20 septembre 1928,
le célèbre personnage de dessin animé Mickey Mouse  créé par Walt Disney fait sa toute première apparition dans un court dessin animé, "Plane Crazy". Mais il est encore à l'état d'ébauche et ne s'appelle pas "Mickey" mais "Mortimer". La petite souris prendra son nom définitif dans le premier dessin animé sonore de Walt Disney "Steamboat Willie".

Shocked
Presqu’un siècle plus tard,  le Très Grand Savant Chéikh Mohammed Salah al-Mounajjid,  ne sachant plus quoi interdire, qui maudire, contre qui postillonner, en panne d’idées, regarda autour de lui cherchant une proie à abattre. Il était là pensif quand son attention fut attirée par Mickey Mouse qui se livrait à des facéties sur son écran télé. Il regarda distraitement  la petite souris, médita un instant, remarqua qu’elle était sympa et se souvint que le prophète avait en horreur ces bestioles. Il poussa alors un long blatèrement, esquissa en guise de sourire un large rictus qui découvrit ses dents blanchies (à force d’être frottées avec une racine de réglisse,  erg essous, pour les arabophones, ce dentifrice médiéval) et  condamna  à mort  le petit rongeur  dans une Fatwa  mémorable, citée comme le modèle du genre dans les annales de l’université Al- Azhar.  Shocked

Le Très Grand Savant Chéikh Mohammed Salah al Mounajjid

Bâtonnets de réglisse ( erg essous) dont on se servait en Arabie au 7° siècle, preuve
que l'islam a découvert le dentifrice avant tout le monde, ainsi que le fameux pastis de Marseille qui en est parfumé.
Tatonga

Message par Tatonga le Mer 21 Sep - 4:09

J O Y E U X            A N N I V E R S A I R E           T A M A R  
Tatonga

Message par Tatonga le Jeu 22 Sep - 6:33

Bonjour, bonne journée à tous  flower  Nous sommes le 22 septembre  Rolling Eyes  Le 22 septembre 1932, le chef d’une famille bédouine, Ibn Séoud,  fonde le royaume d’Arabie séoudite avec le soutien des Britanniques  Rolling Eyes

C’est ainsi que naquit, avant ou après le Grand Satan occidental, je ne saurais le dire, le Grand Satan musulman, allié du Satan précédent et du sionisme  Rolling Eyes   C’est ce jour là que vint au jour  le plus dangereux ennemi des musulmans et de l’islam, qui allait par la doctrine de sa secte wahhabite pervertir l’islam et discréditer les musulmans à travers la planète entière  Rolling Eyes  Malin comme tous les Malins, c’est dans les lieux saints mêmes de l’islam  qu’il s’installa pour les squatter, travestir cette immense religion, détruire et souiller son patrimoine historico-culturel, et monter une coalition arabe pour bombarder écoles, hôpitaux et populations civiles du Yémen démuni  Rolling Eyes avec la complicité et la  même sauvagerie criminelle de son alter ego du Nord  Rolling Eyes
Tous les Satans sont frères, ils ont en partage la richesse et la même loge Shocked
Tatonga

Message par Tatonga le Ven 23 Sep - 6:00

Bonjour, bonne journée à tous  flower Nous sommes le 23 septembre, au tout début de l’automne  Rolling Eyes  De verts, les arbres vont virer au jaune, orange, rouge, pour le plus grand bonheur des peintres et des poètes  Rolling Eyes  Dans  quelques jours, les feuilles mortes joncheront les sols  Rolling Eyes  Dans quelques années, c’est vous et moi qui mourrons  Rolling Eyes
Nous serons morts et enterrés  Rolling Eyes  Nos corps entreront  en putréfaction  Rolling Eyes  Des vers, des rats, des marmottes, des asticots, des serpents,  des nématodes, des acariens,  des collemboles, des fourmis, se repaîtreront de nos chairs et  rongeront  nos os  Rolling Eyes Quelques siècles après, nous ne serons plus que poussière qu’emporteront les eaux en crue envahissant nos cimetières  Rolling Eyes  Personne ne se souviendra de notre passage sur  la Terre  Rolling Eyes  Dans moins de quatre milliards d’années, c’est toute notre planète qui ira percuter la galaxie Andromède et se réduire elle-même en poussière  Rolling Eyes  Ainsi tout disparaitra à jamais, vous, moi et tout le reste, sans laisser nulle trace  Rolling Eyes
Bonne et heureuse fin…….de  journée à toutes et à tous  Rolling Eyes
Tatonga

Message par Tatonga le Sam 24 Sep - 7:24

Bonjour, bonne journée à tous flower Nous sommes le 24 septembre Rolling Eyes Le 24 septembre 1572, Le dernier héritier inca est décapité Rolling Eyes Túpac Amaru, frère de Titu Cusi, est capturé par les Espagnols sous les ordres du vice-roi Francisco de Toledo. Túpac Amaru est décapité en public. Il avait repris le flambeau de son frère pour résister contre la domination coloniale. Ainsi, le dernier héritier de l’Empire inca disparaît. Rolling Eyes

C’est l’éternelle civilisation de l’homme blanc  Shocked  Chaque fois qu’il se sent plus fort, il n’a plus en tête que de couper la tête de l’Autre, soit en lui coupant la tête, soit en lui coupant les vivres  Shocked  Ce que l'homme blanc a de tout temps appelé amour, c’est l’amour de son nombril et l'amour de son estomac,  Shocked  amour qu’il a toujours eu l’imposture de décliner en mélodies et en vers altruistes dans ses proclamations et jusque dans sa religion pour leurrer le monde.  Shocked
Tatonga

Message par Invité le Dim 25 Sep - 15:54

Il ne faut jamais écrire sous le coup de la colère, voilà la leçon du jour, du moins pour moi Embarassed . Cela dit sans vouloir offenser Tatonga ni faire dans la maladresse, je le prierai néanmoins de ne plus divulguer le lien de ce forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Sep - 9:58

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes le lundi 26 septembre, il fait gris et frais ici à Paris. J'espère que le calme reviendra parmi nous sur le forum, j'ai ôté ma tenue de guerre, c'est déjà un premier pas lol . Un petit conte que j'aime bien pour se changer les idées:

MILLE ET UN JOURS

Un jour, un novice se présenta pour recevoir
l'enseignement d'un maître soufi.

« // te faut d'abord trouver la réponse à une question, lui dit l'un des disciples.
Si tu y parviens, le maître t'acceptera comme élève dans trois ans. »
La question lui fut posée et l'élève s'acharna jusqu'à ce qu'il eût trouvé la réponse.
Le disciple du maître porta la réponse au soufi et revint avec ce message :

« Ta réponse est correcte.
Tu peux t'en aller et attendre
que les mille et un jours soient écoulés ;
ensuite, tu pourras revenir ici
pour recevoir l'Enseignement. »

Le novice était ravi.
Après avoir remercié le messager, il lui demanda :
« Et que serait-il arrivé si je n avais pas su fournir la bonne réponse ?

- « Oh, dans ce cas, tu aurais été admis immédiatement ! »
Very Happy

Je vous souhaite une très bonne journée à tous

Invité
Invité

Message par Tatonga le Lun 26 Sep - 14:13

Merci Tala de suppléer à mes défaillances, en animant cette rublique le temps que je me rétablisse... des chocs.
Tu gagneras beaucoup de Hassanates et Dieu te rétribuera au centuple de tes peines lol
Tatonga

Message par Tatonga le Mar 27 Sep - 5:09

Bonjour, bonne journée à tous  flower  Nous sommes le 27 septembre  Rolling Eyes Le 27 septembre  1996, les Talibans (étudiants en religion) s’emparent  de Kaboul  Rolling Eyes  Le lendemain, ils captureront l’ancien président Mohammad Najibullah et son frère Shahpur Ahmadzai. Tous deux seront  torturés, exécutés et pendus dans la rue. Le Mollah Mohamed Rabbani prend la tête du gouvernement  Rolling Eyes  Le nouveau pouvoir s’appuie sur la stricte application de la loi coranique  Rolling Eyes

Et c’est alors  que tonna le tonnerre,  longtemps, et se déchaînèrent les forces de la nature,  fureurs de Dieu. Rolling Eyes  Il fit nuit en plein jour et tout devint sombre. Rolling Eyes Au loin, on entendit hurler les loups  qui fuyaient, fuyaient, hurlaient.  Rolling Eyes  Dans le silence des masures en pisé, les mères apeurées étreignirent leurs enfants. Rolling Eyes  De gros nuages noirs couvrirent la planète d’Allah,  et les larmes du ciel roulèrent sur la face de la terre.  Rolling Eyes   Dieu, de dépit,  pleurait…
Tatonga

Message par Tatonga le Mer 28 Sep - 6:28

Bonjour, bonne journée à tous  flower  Nous sommes le 28 septembre  Rolling Eyes  Le 28 septembre 1895, mourait Louis Pasteur,  le savant le plus populaire qu'ait connu l'humanité à ce jour  Rolling Eyes  Étudiant les fermentations, il découvre qu'elles naissent dans des microorganismes. C'en est fini de la croyance en la génération spontanée ! Il invente en conséquence une technique de chauffage qui protège la bière et le lait contre les ferments ; c'est la «pasteurisation»  Rolling Eyes
Il révèle l'existence des «microbes» en enquêtant sur la maladie des vers à soie dans la vallée du Rhône  Rolling Eyes  Le corps médical et le public comprennent ainsi qu'il est possible, grâce à l'hygiène, de se protéger contre les maladies transmises par les microbes. Il s'ensuit une amélioration notable de l'espérance de vie partout dans le monde  Rolling Eyes
Mais le meilleur reste à venir. Le 6 juillet 1885, le savant reçoit dans son cabinet un petit berger alsacien, Joseph Meister, qui a été mordu par un chien enragé et exige des soins immédiats. Il prend le risque de lui inoculer un nouveau vaccin de son invention. Et à son grand soulagement, l'enfant sort guéri de l'épreuve  Rolling Eyes
Au sommet de la gloire, Pasteur en profite pour lancer une souscription en vue de fonder à Paris l'Institut qui portera son nom. C’est le premier institut de recherche scientifique au monde. Le savant le dirigera jusqu'à sa mort, en 1895, et y repose depuis lors  Rolling Eyes

Ben voilà, mais ça va lui servir à quoi tout ça, à Pasteur ?  Shocked
Il  a  jamais  prononcé la profession de foi islamique, toute sa vie il s’est  gavé de cochon et de vinasse. Pire, il a même fabriqué de la bière, alors son compte est fait, bien fait, bon, bien bon,  n’est-ce pas ?  Shocked  Il finira comme combustible  pour chauffer  la chaudière d’Allah, lui, ses vaccins et ses instituts  Shocked  Oui, mais là attention,  c’est  pas tout  simple,  y a comme  qui dirait un  casse-tête, même de quoi choper la rage,  c’est que le mec a sauvé  la vie à des millions de musulmans qui  ont consacré tout leur temps  à  faire des génuflexions à Allah  Shocked  Alors il y a comme une gêne, comme un embarras là haut,  on ne sait plus où mettre ce mec, ni quoi en faire, à part le pasteuriser en attendant de trouver  une solution…  Shocked
Tatonga

Message par Tatonga le Jeu 29 Sep - 5:41

Bonjour, bonne journée à tous  flower Nous sommes le 29 septembre  Rolling Eyes Le 29 septembre,  l'Église  fête les Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël.  Rolling Eyes

Introït de la Messe : « Benedícite Dóminum, omnes Angeli eius : poténtes virtúte, qui fácitis verbum eius, ad audiéndam vocem sermónum eius. Ps. : Benedic, ánima mea. Dómino : et ómnia, quæ intra me sunt, nómini sancto eius. Glória Patri… Benedícite... »

Ce qui ne veut  strictement rien dire, mais pas de panique, je traduis pour vous :
(« Bénissez le Seigneur, vous tous, ses Anges, qui êtes puissants et forts ; qui exécutez sa parole, pour obéir à la voix de ses ordres. Mon âme, bénis le Seigneur, et que tout ce qui est au dedans de moi bénisse son saint Nom. Gloire au Père… Bénissez... »)
Ce qui ne veut toujours rien dire, je vous l’accorde.
 Rolling Eyes

Gabriel, un des trois archanges cités par la Bible, apparut à Daniel, puis annonça à Zacharie que son épouse Elisabeth, qui avait passé l'âge d'avoir un enfant, enfanterait de Jean-Baptiste, puis à Marie qu'elle enfanterait du Sauveur ; selon la tradition musulmane, il aurait dicté le Coran à Mohamed.  Rolling Eyes

Admettez que c’est bien organisé là haut  Rolling Eyes  Même au ciel, y a des ministres, des conseillers du Roi, un ministre des A.E, des courriers et des coursiers,  des ambassadeurs angéliques et même des intrigants diaboliques. Rolling Eyes  On se croirait sur Terre. Rolling Eyes  Le Roi  lui-même est  excentrique, il  aime pas faire les choses comme tout le monde  Rolling Eyes  Il fait enfanter une pauvre femme qui a passé l’âge d’enfanter. Oui, je sais, c’est pas une chose à faire,  mais n’allez pas le confier au Roi quand même !  Rolling Eyes  Il engrosse une autre femme vierge. Pourquoi vierge, allez savoir. C’est pour l’épate, sûrement  Rolling Eyes  Le tout annoncé par l’estafette Gabriel  Rolling Eyes  Il fait dicter à Mohamed  pendant 23 ans par le même  Gabriel infatigable un manuel sur l’art  et la manière de vivre, pas très policés, soit dit entre nous, mais n’allez pas le rapporter au Roi, svp, il aurait l'ire redoutable, dit-on. Rolling Eyes

Que de contes, mon Dieu, que de contes ! Que de contes ne contait-on pas  dans les chaumières sombres d’antan, et que de nuit encore dans nos têtes, toujours, car il pleure toujours tant  dans nos cœurs !  Rolling Eyes  Des bougies, vite, il faut allumer des bougies, quelles bougies, où trouver des bougies ?
 Shocked
Tatonga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut