Le complot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le complot.

Message par Tatonga le Ven 25 Mar - 6:56

On ne condamnera jamais assez les crimes abjects de Paris et de Bruxelles dont ont été victimes des innocents.
Qui est derrière ces attentats ?
En Europe, ils ne sont pas peu nombreux ceux qui sont convaincus que les attentats de Paris et de Bruxelles ne sont pas l'oeuvre de Daesh.
D'autres sont encore plus catégorique et dénoncent carrément ce qui ne serait qu'une immense manipulation américano-sioniste.
Alors, complot ? Théorie du complot ?
avatar
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 3433
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le complot.

Message par Assmatine le Mer 30 Mar - 9:44

J'ai eu accès à une vidéo hier. Je pense que vous aurez la réponse dedans. Ce monsieur est un savant musulman, un cheikh, qui a un CV très chargé en sciences islamiques (surtout sur les signes de la fin des temps), mais aussi en sciences géopolitiques. Il explique l'Histoire avec la 1re guerre et la 2e guerre mondiale et comment et pourquoi la 3e guerre mondiale va avoir lieu.

Ce qui est le plus troublant pour ma part dans cette vidéo, c'est que depuis que je suis devenue croyante, je cherche de explications pour ceci ou cela. Et sur le plan historique, je m'intéresse à pas mal de choses aussi pour savoir comment le monde tourne. Et ce qu'il dit dans cette vidéo se recoupe avec ce que j'ai pu trouver et comprendre ça et là depuis quelques années.

Au final, c'est comme s'il avait fait un résumé de tout ce que j'avais trouvé depuis quelques années, mais un résumé où j'apprends encore d'autres choses.

C'est assez édifiant de savoir comment il voit le monde tourner. S'il n'a pas la bonne explication, il ne doit pas en être loin.

Alors la vidéo dure 40 min et elle est sous-titrée. Je ne sais pas s'il parle en arabe ou en anglais à la base, c'est une conférence donnée à Genève ... J'avoue que lorsque j'ai vu que c'était sous-titré, je n'ai pas du tout cherché à mettre le son. C'est un peu long, mais bon, c'est intéressant du début à la fin. Faut juste se trouver un moment pour la visionner.


Assmatine

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum