S'agit-il du retour de l'esprit de vérité ?

S'agit-il du retour de l'esprit de vérité ? Empty S'agit-il du retour de l'esprit de vérité ?

Message par Marcelou le Dim 4 Aoû - 0:28

Cette question concerne un livre mis sur un blog dont voici la table des matières : c'est sécurisé en https:// puis :
jesuslaresurrction.blogspot.com/2019/05/table-des-matieres_27.html

Le blog en question se trouve en référence sur stop-mensonges.

Au début, on dirait un texte qui s’adresse aux bouddhistes, mais en fait il s’adresse aussi aux musulmans tout en traitant longuement du Christ !

C’est vraiment particulier, (à lire chapitre après chapitre avec en parallèle les annexes correspondantes nommées "étais", sinon on s'y perd), mais en lisant dans sa globalité, il en ressort une certaine cohérence.

Après lecture, quelques points de vue de votre part, SVP.

Marcelou

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

S'agit-il du retour de l'esprit de vérité ? Empty Re: S'agit-il du retour de l'esprit de vérité ?

Message par Bassmeg le Jeu 15 Aoû - 11:23

Je n' arrive pas à accéder à ton lien, Marcelou.
Par contre, je connais assez bien le site Stop mensonges. C' est un site connu pour raconter des mensonges, justement. Ils ont, il y a un an ou deux fait croire à des gogos qu' ils avaient un extraterrestre qu' ils interwuevaient.

Ces gens ne sont pas serieux, à mon avis...
Peux tu nous faire un résumé de ce que tu as lu, vu que je n' arrive pas à y accéder?
Un texte trouvé sur stopmensonge, mélangeant bouddhisme, islam et christianisme, cela doit être passionnant, pour moi qui aime la cohérence.

Bassmeg

Féminin Messages : 258

Revenir en haut Aller en bas