Qu'est ce que les états de conscience?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'est ce que les états de conscience? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que les états de conscience?

Message par Invité le Jeu 14 Fév - 22:28

Bonjour Brahim,

Une illumination n'est-elle pas une extase ?
Mon grand-père maternel qui était chaman, m'a appris que l'Esprit, notre Soi divin, notre divinité intérieure, qui est aussi notre Source d'illumination se trouve "au-dessus" de nous (il faut comprendre par là, au niveau du chakra du sommet de la tête, où Il agit en témoin de notre vie sur terre) et que l'illumination vient de la réalisation de ce que l'Esprit doit être en quelque sorte abaissé pour vivre en nous et intégrer ainsi le Soi humain ou l'esprit humain, afin de devenir son guide actif et conscient. Le contact avec l'Esprit est normalement une expérience extatique qui dirige vers des actions positives et secourables qui profiteront non seulement à soi-même mais aussi aux autres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que les états de conscience? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que les états de conscience?

Message par Amandine le Sam 16 Fév - 11:41

Bonjour Cheyenne,
J'avais envie de rebondir sur un bout de message plus haut au sujet de la santé mentale, mais je ne veux pas embrouiller cet échange sur les ENOC car c'est un autre thème, je copie le morceau concerné pour répondre ici : http://forum-religions-ines.forumactif.be/t1809-les-hallucinations-depressions-ect#28234
Amandine
Amandine

Féminin Messages : 146

Message par Amandine le Mer 20 Fév - 8:10

Merci de rester dans le sujet : les Etats de Consciences modifiés.

Il y a un fil HS dans la corbeille si vous avez encore besoin de revenir sur les questions parallèles à ce fil. Je le laisse le temps que cette histoire soit digérée.
Tala, ton intervention est déplacée là-bas.
Amandine
Amandine

Féminin Messages : 146

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2