forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

3 participants

Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Patrice1633 Mer 23 Jan - 0:40

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) 20128010

Bonsoir, c'est Patrice 1633, je suis croyant, j'aime la vie, je crois qu'il y a un createur qui a fait tout ce.qui nous entourent et je veux le remercier pour tout cela.


Dernière édition par Patrice1633 le Mer 23 Jan - 0:47, édité 1 fois
Patrice1633
Patrice1633

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Invité Mer 23 Jan - 0:41

Bienvenu Patrice! cheers

Un bel optimisme, ça fait plaisir. Oui, la vie est un joyau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Tatonga Mer 23 Jan - 2:24


Bonjour Patrice et bienvenue parmi nous.
Je crois aussi en un créateur. Mais s'arrêter là, c'est presque ne rien dire.
Sois le bienvenu.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Patrice1633 Mer 23 Jan - 15:39

Alors voila, je me suis inscit cette nuit et 9h37 am sera ma derniere connexion ...
Si vous voulez restez dans votre monde sans vouloir vous ameliorez je vous souhait bonne chance ..
Prut etre que nous rencontrerons sur un autre site un jour ..
Patrice1633
Patrice1633

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Invité Mer 23 Jan - 15:50

Bonne route Patrice.

Je ne pense pas que tu venais à notre rencontre. Je te remets ma réponse pour qu'à ton éventuel retour tu repartes avec les bonnes choses en tête :

Comme tu peux le constater ici c'est beaucoup plus petit que chez Eliaqim, on se connait tous et on prend du temps pour accueillir ceux qui arrivent, les écouter, passer de bon moment ensemble, rire, parfois se chamailler, ect... Tout ça ce sont des relations humaines, c'est très précieux, surtout sur internet. Mais ça a un prix, un relation se fait (au moins) à deux, il faut aussi accorder de l'attention à l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Invité Mer 23 Jan - 18:02

Trop tard! J'ai pris un temps fou pour trouver un lien de bienvenue sur le net, ce qui m'aurait éviter de chercher quelques mots de mon cru pour lier connaissance… faut croire que je vais devoir m'améliorer! Very Happy
Quoi qu'il en soit, si le désir d'amélioration n'y parrait pas, alors je ferai visiblement œuvre d'adaptation en vous souhaitant… bonne route!

P.S. Il arrive parfois qu'on fasse un faux-départ... s'améliorer, ça va aussi dans le sens de porter un regard sur nos actes pour voir ce qui aurait cloché et d'avoir le courage de prendre un nouveau départ pour corriger le tout.  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Invité Mer 23 Jan - 21:59

Patrice1633 a écrit:
Si vous voulez restez dans votre monde sans vouloir vous ameliorez je vous souhait bonne chance ..

Eh bien ici c'est le petit village Gaulois, et on n'attendait pas spécialement le Messie. Encore moins un Messie avec une vision d'amélioration unilatérale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Invité Mer 23 Jan - 22:57

Patrice1633 a écrit:
Si vous voulez restez dans votre monde sans vouloir vous ameliorez je vous souhait bonne chance ..
C'est une insulte à notre intelligence et une menace contre notre liberté et notre intégrité individuelle de la part d'un gars à l'ego surdimensionné !
La plupart d'entre nous rejettent précisément les régulations et les concepts fabriqués; seuls les principes nous guident. Tu proposes un système de croyance voire même une secte ou une organisation, peu importe le nom, qui au lieu d'aider à évoluer et à libérer l'esprit, immobilise ceux qui te suivent et les rend dépendants de toi, leur gourou. Et, au lieu de trouver leur liberté, ils sont conduits à te remettre (au minimum) leur pouvoir et leur énergie, chose inacceptable pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Invité Mer 23 Jan - 23:00

Eh ben Cheyenne Shocked  ça vaut le détour de te voir …. passionné Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:29

Tala a écrit:Eh ben Cheyenne Shocked  ça vaut le détour de te voir …. passionné Very Happy
Yeah, et avec ça tu n'as pas encore tout vu ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par geveil Jeu 24 Jan - 11:20

Amandine a écrit:Bienvenu Patrice! cheers

Un bel optimisme, ça fait plaisir. Oui, la vie est un joyau.
Sur le plan de la beauté, oui c'est un joyau splendide, mais sur le plan moral, une horreur.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633) Empty Re: PTRC sans voyelle, PATRICE avec voyelle, (PATRICE1633)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum