forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le jugement dernier

+2
gaston21
geveil
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le jugement dernier - Page 3 Empty Re: Le jugement dernier

Message par gaston21 Mer 5 Juin - 11:11

Lors d'un voyage en Italie il y a quelques années, à la sortie d'une église que je venais de visiter, un pigeon a chié sur mon épaule; je ne savais pas que ça pouvait puer autant! Etait-ce un message de Dieu? Je ne l'ai toujours pas déchiffré...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement dernier - Page 3 Empty Re: Le jugement dernier

Message par San Sanchez Mer 5 Juin - 11:57

Si on fait un calcul de probabilité de se faire chier dessus lors du rassemblement hommage aux victimes de l’attentat dit de Charlie Hebdo.
On a besoin du nombre de participants,(1,5 millions de personnes) du nombre de pigeon dans Paris(80 000), de la fréquence à laquelle un pigeon chie(1 fois par heure lol), de la durée de la présence du président(1 heure aussi), de la superficie de Paris(105,4km²) et de la superficie d'un humain moyen(0,5m²)

(80 000 pigeons/105,4 km²)*(1 caca/pigeon*heure)*0,5m²*1,5 millions de personnes = 600 personnes

Ce qui veut dire qu'en considérant que tout le monde est resté 1 heure comme le président pendant ce rassemblement 600 personnes se sont fait chier dessus par un pigeon. fou

De nombreux croyants en Dieu ou autres divinités aiment bien voir des signes un peu partout de leurs divinités préférées.
Mais tout le monde ne sait pas que l’Éternel utilise une signature pour qu'on puisse reconnaitre si un signe vient de lui ou non.
Sur ces 600 personnes seul le caca sur le président est un signe divin car c'est le seul signe qui est conforme à la signature divine.
San Sanchez
San Sanchez

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement dernier - Page 3 Empty Re: Le jugement dernier

Message par Invité Mer 5 Juin - 21:27

Bonsoir par ici,

Tatonga, tu as raison, on ne peux pas consacrer tout le forum aux prophéties de San. Mais pour l'instant il exprime sa théorie uniquement dans ce sujet. Fin du monde et jugement dernier ont toujours fait bon ménage Wink
Je propose donc de lui laisser cet espace pour parler de sa théorie.
San, si tu veux bien, continue à contenir ton enthousiaste présentation sur ce fil. Et éventuellement sur ta présentation qui est ton espace perso. Et sur les autres sujets, je t'invite à échanger sur d'autres thèmes, ce sera bien aussi pour toi de diversifier ton univers Wink

Bon avant tout ça j'avais envie de plaisanter un peu puisque tu aimes rire :


Le 15 mai 2012, l’Éternel à commencé à transmettre des signes qui ensemble constituent un message pour l'humanité.

15/05/2012: Jour de l'élection de François Hollande au poste de président de la république française. Quelques heures après, lorsqu’il est à bord de son avion présidentielle, l'appareil est frappé par la foudre.

11/02/2013: Jour de la démission du pape Benoit 16. Quelques heures après, Le palais du Vatican désormais sans pape est frappé par la foudre.

27/01/2014: Le nouveau pape, libère 2 colombes pour la paix en Ukraine, elles sont immédiatement prises en chasse l'une par un corbeau, l'autre par une mouette.

11/01/2015: Lors de la marche pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo. François Hollande s'est fait chier dessus par un pigeon au moment exact où il va saluer les survivants de l'attentat.

Pas évident à traduire n'est-ce pas

Foudre, Corbeaux, Mouettes et excréments... J'en conclue que l'espace aérien est un endroit risqué.
Sinon, plus sérieusement, je trouve drôle que l'homme est toujours considéré ce qui tombe du ciel comme venant de Dieu. Pourquoi pas ce qui pousse, ce qui nage, ce qui court...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jugement dernier - Page 3 Empty Re: Le jugement dernier

Message par gaston21 Jeu 6 Juin - 17:30

Je souligne que le pigeon peut avoir la tourista et donc qu'il est difficile d'établir une statistique! De plus, s'il s'agit d'un pigeon voyageur, il souffrira plus que ses collègues de dérèglements intestinaux! Même pour Dieu, il doit être difficile de régler tout ça...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement dernier - Page 3 Empty Re: Le jugement dernier

Message par San Sanchez Ven 7 Juin - 19:44

@Amandine:
C'est une bonne remarque pour 2 raisons.
-Le dieu de la bible est défini comme omniprésent. Pourtant les croyants semblent en effet préférer les signes liés au ciel. Même s'ils en aiment aussi d'autres. Comme les statues qui pleurent ou encore les guérisons miraculeuses.

-Les signes pourraient donc venir de partout mais comme tu l'as judicieusement remarqué tout ces signes sont célestes.

Il y a une explication précise derrière ce dernier point. Elle permet d'avancer dans la compréhension du message.
Pareil pour les éclairs.
Idem pour les oiseaux, qui plus est le choix des oiseaux n'est pas anodin lui non plus.

Cela forme comme une énigme que je préfère vous laissez découvrir sans moi. Wink
San Sanchez
San Sanchez

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement dernier - Page 3 Empty Re: Le jugement dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum