Nétanyahu accuse

Aller en bas

Nétanyahu accuse

Message par Tatonga le Lun 7 Mai - 3:05

Netanyahu accuse Abbas d’être antisémite et négationniste.
Les antisémites doivent se compter en centaines de millions à travers le monde, même s’ils ne se font pas visibles sur les médias.  Quelle en est la cause ?

C’est Netanyahu et ses clones qui en sont la cause. Ce sont eux qui en sèment les graines, au grand dam et malgré les efforts d’autres juifs pour se démarquer et dénoncer leur fascisme. Efforts vains, d’autant qu’ils sont muselés et pris à partie. Comment dès lors amener des centaines de millions de lambdas qui vomissent Israël pour ses génocides à faire la distinction entre Israël et juifs, surtout  quand c’est Netanyahu lui-même et ses clones qui alimentent cet amalgame en déclarant qu’Israël est un Etat juif, en soutenant que critiquer Israël c’est critiquer les Juifs et en justifiant leurs crimes par la Thora? Avec ces trois idées "géniales", comment s’étonner  que des lambdas et même beaucoup d’intellectuels fassent l’amalgame ?

Premiers semeurs d’antisémitisme, Netanyahu et ses sbires sont aussi les premiers négationnistes.  Que les victimes de l’holocauste, les plus actives et les plus en vue sur la scène mondiale qu'ils sont, reproduisent elles-mêmes l’holocauste sur un autre peuple, n’est-ce pas nier l’holocauste. C’est plus que nier l’holocauste, c’est plus qu’être négationniste. C’est aimer l’holocauste. On ne peut pas tout à la fois avoir horreur de l'holocauste et le reproduire.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum