L'horreur.

Aller en bas

L'horreur.

Message par Tatonga le Ven 4 Mai - 1:18

Laurent Merer, ex-prefet maritime de l’Atlantique témoigne : « C’est l’horreur ! »

Ce qui se passe ici est révoltant. C’est ni plus ni moins un peuple qui vole la terre d’un autre peuple et dénie son existence. Ces colonies qui se répandent comme le cancer sont totalement illégales. N’importe quel satrape d’Afrique ou d’Asie qui se comporterait ainsi serait traîné devant la Cour pénale internationale. On tire sur des gamins et 200 m plus loin, la vie continue. C’est l’horreur ! Et on a envie de le crier.
Lorsque nous étions occupés par les soldats allemands en 1940, ceux qui leur tiraient dessus étaient considérés comme des héros. C’étaient les résistants. Les Palestiniens sont des résistants qu’Israël fait passer pour des terroristes. Et cela marche très fort car dans l’esprit européen, terroriste = musulman = Daech. Or nous sommes dans un pays occupé…


https://www.ouest-france.fr/monde/palestine/lex-militaire-denonce-lhorreur-en-palestine-4183796 [/url]
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5007
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'horreur.

Message par gaston21 le Ven 4 Mai - 17:23

Il est évident que la politique israélienne est révoltante. Et ça depuis avant 1947. C'est plus que de l'occupation telle que nous l'avons connue en 1940, c'est de la destruction systématique.
Et les dernières déclarations ahurissantes de Netanyahou sur l'armement nucléaire de l'Iran sont d'un cynisme et d'une malhonnêteté suprêmes. Et les pays occidentaux se taisent...J'en ai honte!
avatar
gaston21

Masculin Messages : 1462
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum