Le valet de ses maitres.

Aller en bas

Le valet de ses maitres.

Message par Tatonga le Ven 4 Mai - 1:09

Le Maroc rompt ses relations diplomatiques avec l’Iran. Et, bien sûr, cela n’a rien à voir avec ce qui se trame  contre l’Iran.
Il fallait trouver une autre justification à cette rupture diplomatique.

…. une  première livraison d’armes avait été récemment fournie au Polisario », le mouvement indépendantiste sahraoui soutenu par l’Algérie, via un  élément  à l’ambassade iranienne à Alger. « Le Maroc dispose de preuves irréfutables, de noms identifiés et de faits précis qui corroborent cette connivence entre le Polisario et le Hezbollah contre les intérêts suprêmes du royaume.


On te croit, valet de ses maitres. Et on te donne raison : tu as besoin de la protection de la France, des USA, des Émirats du Golfe, d’Israël. Tu dois faire allégeance et ne point être ingrat. Mais de grâce, ne parle pas des intérêts du royaume quand il ne s’agit que des intérêts du roi.

Mais on te croit et tu as raison.
-Tu as raison de coloniser le Sahara occidental  depuis de longues décennies, de massacrer et de torturer  son peuple luttant pour sa liberté, au mépris de la légalité internationale, malgré les résolutions de l’ONU, le Union européenne et de l’Union africaine.

-Raison d’héberger dans tes nombreux palais les Sarkozy and-Co  d’hier et d’aujourd’hui ; ils défendent ta cause criminelle  auprès des instances internationales, en vain, mais ils défendent…

-Raison d’ouvrir ton pays au tourisme sexuel pour livrer les petits enfants des familles pauvres aux pédophiles d’Europe, que tu prends le soin d’exfiltrer quand un incident est trop scandaleux pour être étouffé. De hautes personnalités, des ministres connus, dont Jack Lang et bien d’autres, des récidivistes, exfiltrés ou graciés après de lourdes condamnations judiciaires (voir sur google : le Maroc exfiltre les pédophiles)

-Raison quand, de retour de tes longues vacances-shopping à Paris, tu te rends, très rarement, mais tu te rends, à la campagne sur ton étalon richement chamarré, entouré de ta garde, pour regarder de haut de pauvres paysans rameutés de force par tes sbires, se prosterner devant les sabots de ton cheval.
 
-Raison d’envoyer les enfants du peuple jusqu’en Asie  pour participer à l’un des plus grands crimes contre l’humanité, aux côtés  de l’Arabie saoudite, contre le Yémen victime de la plus tragique crise humanitaire, jamais égalée, selon l’Onu.

Que diras-tu à ces enfants du peuple une fois revenus du front, et que dirais-tu à leurs mères s’ils venaient à perdre la vie ? Pour quelle noble cause diras-tu qu’ils sont morts pour consoler leurs mères ?

https://fr.yahoo.com/news/maroc-rompt-relations-diplomatiques-l-204809135.html
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 4909
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum