Les monstruosités sionistes.

Aller en bas

Les monstruosités sionistes.

Message par Tatonga le Mar 1 Mai - 14:57

http://www.europalestine.com/spip.php?article14100
L’étendue de crimes commis par Israël à Gaza ce vendredi où des civils non armés ont été tués de balles dans le dos ou encore quand ils faisaient leur prière, mais où l’emploi de munitions interdites ont fait des dégâts particulièrement graves sur les blessés, dont plus d’une centaine ont dû être amputés, tandis que de nouveaux gaz lacrymogènes étaient testés sur les Palestiniens
Les balles utilisées vendredi par les snipers israéliens sont de celles qui explosent à l’intérieur du corps et y font des dégâts particulièrement atroces. Or le Croissant Rouge a recensé 1416 blessés !



L’armée israélienne a également utilisé des drones qui pulvérisent des gaz lacrymogènes au-dessus des manifestants. Une étude publiée par l’Université de Californie montre que ces gaz, fabriqués aux Etats-Unis (la marque du fabricant, Combined Systems, de Jameston en Pennsylvanie, apparaît sur les déchets laissés par les soldats) et utilisés par Israël, peuvent être mortels.
Bien entendu, Lieberman a fait savoir aux nations Unies et à l’Union Européenne, qu’Israel refusait toute forme d’investigation sur ses armes et sur les tueries de vendredi à Gaza.


Que dire de plus?
On sait qui sont les criminels, qui commet des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre, qui terrorise, qui use d’armements interdits, qui massacrent des civils sans armes, qui refuse toute enquête, tout droit de regard sur ses crimes…
Et qui apporte à ces criminels son soutien et les défend ? Ceux-là mêmes qui prétendent secourir les peuples, les sauver des griffes des despotes, leur apporter liberté et démocratie pour justifier leurs expéditions guerrières, envahir des Etats souverains, massacrer des peuples.
Y a-t-il jamais eu au cours de l’histoire crimes plus immondes et plus grande fourberie ?
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5002
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum