forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le piercing de fiançailles.

Aller en bas

Le piercing de fiançailles. Empty Le piercing de fiançailles.

Message par Tatonga Jeu 29 Mar - 4:14

Le piercing de fiaiçailles.
Et voilà, on y est.
A la place de la bague traditionnelle, la mode qui fait fureur maintenant c'est le piercing de fiançailles.
Qu'est-ce que c'est, si ne n'ai pas un retour au fer rouge qui servait il n'y a pas longtemps à marquer les bêtes.
Cette bête-là m'appartient !
C'est ce que je disais dans mon autre topic où je soutenais que tout est question de mots. Il suffit de dire et de répéter que quelque chose est bien pour que tout le monde trouve que c'est bien. Et à ce jeu de mots, il y a des sociétés qui en jouent à merveille, parfaitement capables de vous faire pousser des cris d'extase en vous faisant respirer les odeurs extatiques des égoûts Le piercing de fiançailles. 569146778
Mais revenons au sujet.
Je comprends ceux et celles, je souligne bien ceux et celles, qui sont pour le piercing, voire carrément pour une marque au fer rouge bien visible pour marquer leur proprité.
Possessivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà encore un mot, l'un des mots magiques dont je parlais plus haut, qui a été inventé par des diables dans le dessein de pervertir les unions sacrées et d'encourager les infidélités.
Ceux qui sont pour la marque au fer rouge (métaphore, pour ceux qui ont oublié de porter des lunettes) sont des gens qui ne renonceraient jamais à ceux qu'ils aiment. Ils jugent d'après eux-mêmes, trouvent normal et exigent la réciprocité.
Réciprocité donc!
Alors pourquoi inventer le mot possessivité pour stigmatiser un sentiment tout à fait naturel chez certains, pour ne pas dire la plupart ? On stigmatise la possessivité, stigmatisation qui de glissement en glissement finit par devenir éloge de la débauche, débauche qui finit par être auréolée du mot sacré liberté.
Quand je vous disais que tout est question de mots, rien que des mots. Le diable lui-même comment vous murmure-t-il ses diableries dans l'oreille, si ce n'est avec les mots ? Le diable lui-même a des assistants, des philosophes et des psys, qui l'aident dans sa tâche, capables de vous convaincre que vous iriez plus vite et mieux en marchant sur la tête et qu'aimer votre chéri(e) c'est le (la) donner aux autres. Et tout ça, rien qu'avec des mots.
Et voilà que je parle d'autre chose que du piercing!
Le piercing de fiançailles. 0ba3d827d74c1f19e398ea366ce01090
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum