Le piercing de fiançailles.

Aller en bas

Le piercing de fiançailles.

Message par Tatonga le Jeu 29 Mar - 4:14

Le piercing de fiaiçailles.
Et voilà, on y est.
A la place de la bague traditionnelle, la mode qui fait fureur maintenant c'est le piercing de fiançailles.
Qu'est-ce que c'est, si ne n'ai pas un retour au fer rouge qui servait il n'y a pas longtemps à marquer les bêtes.
Cette bête-là m'appartient !
C'est ce que je disais dans mon autre topic où je soutenais que tout est question de mots. Il suffit de dire et de répéter que quelque chose est bien pour que tout le monde trouve que c'est bien. Et à ce jeu de mots, il y a des sociétés qui en jouent à merveille, parfaitement capables de vous faire pousser des cris d'extase en vous faisant respirer les odeurs extatiques des égoûts
Mais revenons au sujet.
Je comprends ceux et celles, je souligne bien ceux et celles, qui sont pour le piercing, voire carrément pour une marque au fer rouge bien visible pour marquer leur proprité.
Possessivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà encore un mot, l'un des mots magiques dont je parlais plus haut, qui a été inventé par des diables dans le dessein de pervertir les unions sacrées et d'encourager les infidélités.
Ceux qui sont pour la marque au fer rouge (métaphore, pour ceux qui ont oublié de porter des lunettes) sont des gens qui ne renonceraient jamais à ceux qu'ils aiment. Ils jugent d'après eux-mêmes, trouvent normal et exigent la réciprocité.
Réciprocité donc!
Alors pourquoi inventer le mot possessivité pour stigmatiser un sentiment tout à fait naturel chez certains, pour ne pas dire la plupart ? On stigmatise la possessivité, stigmatisation qui de glissement en glissement finit par devenir éloge de la débauche, débauche qui finit par être auréolée du mot sacré liberté.
Quand je vous disais que tout est question de mots, rien que des mots. Le diable lui-même comment vous murmure-t-il ses diableries dans l'oreille, si ce n'est avec les mots ? Le diable lui-même a des assistants, des philosophes et des psys, qui l'aident dans sa tâche, capables de vous convaincre que vous iriez plus vite et mieux en marchant sur la tête et qu'aimer votre chéri(e) c'est le (la) donner aux autres. Et tout ça, rien qu'avec des mots.
Et voilà que je parle d'autre chose que du piercing!
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum