forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il construit une fusée.

2 participants

Aller en bas

Il construit une fusée. Empty Il construit une fusée.

Message par Tatonga Lun 26 Mar - 3:21

Un Américain construit une fusée pour prouver que la Terre est plate.

Samedi 24 mars, l'homme âgé de 61 ans s'est propulsé dans les airs à bord de sa fusée jusqu'à 570 mètres avant de retomber vers le sol près d'Amboy, en Californie. Même si l'engin a été ralenti par deux parachutes, le "scientifique" s'est légèrement blessé au dos....

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/25/il-construit-une-fusee-pour-prouver-que-la-terre-est-plate-decolle-enfin-et-se-blesse_a_23394747/

Expérience ratée, mais il aura quand même expérimenté la loi universelle de la gravitation et la dureté du sol, deux choses dont il n'aura plus à douter lol
Heureusement qu'il n'est pas allé plus haut, il serait devenu satellite, et comment alors le récupérer ?
Mais il y a quelque chose de plus important ou de plus grave que moi, je ne comprends pas.
Comment peut-on être capable de construire une fusée et ne pas savoir que la Terre est ronde? C'est ça qui me chiffonne, parce que je n'aimerais pas rencontrer quelqu'un qui me paraitrait tout à fait normal, voire génial, bien sous tous rapports et qui en cacherait un autre...comme ça arrive aux trains. Il construit une fusée. 569146778
Pire, imaginez une jeune fille qui croit la malheureuse avoir trouvé l'âme soeur et qui découvre plus tard un zombie dans son lit. hein !
y a-t-il un psy ici ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Il construit une fusée. Empty Re: Il construit une fusée.

Message par gaston21 Lun 26 Mar - 16:40

Il suffit qu'elle tende la main pour se rendre compte que ce n'est pas un zombie...
Rien ne me surprend plus de la part des américains; à commencer par le premier d'entre eux!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum