L'assassin

Aller en bas

L'assassin

Message par Tatonga le Dim 25 Mar - 4:07

L’assassin de Kadhafi, celui qui a prémédité et commis le crime, celui qui a brisé un pays, une nation, un peuple, est dans des draps. On ne peut même pas dire dans de beaux draps, tellement c’est sale et vil.
Ce sont tous les truands, la racaille, les voleurs, les braqueurs, les cambrioleurs, qui vont vomir leurs entrailles, tellement c’est écoeurant, vil et bas. Car si, eux, volent, frappent, ils agissent à leurs risques et périls, sans trahir, et quand le moment de payer arrive, ils paient. Ils sont réglos. Même un mafioso, ne trahit pas, a le sens de l’honneur et de la parole.
Pour se justifier dans un média public, l’assassin médit sur ses accusateurs, sur sa victime,  balance et se défausse sur ses proches collaborateurs, ment effrontément en affirmant que la justice a déclaré faux les documents qui l’accusent publiés par Médiapart, alors que l’expertise judiciaire avait conclu le  contraire. Des mensonges, juste ce qu’il fallait pour que tout le monde se mette à les éventer, y compris les nouveaux dignitaires de la Libye post-Kadhafi et Médiapart qui lui ressort tous les détails depuis le début et lui rappelle qu’il n’est pas mis en examen dans une affaire mais qu’il traine plusieurs casseroles judiciaires.
Tous les truands doivent gerber de dégoût.
Se faire rendre les honneurs, se faire saluer par la garde républicaine au son de l’hymne national sous l’emblème national flottant au vent, alors qu’on se sait petit magouilleur et grande fripouille, ça non, les truands, la racaille, y peuvent pas faire. Délinquants d’accord, mais il y a l’honneur, la dignité, ils y tiennent.
Faut-il requalifier les chefs d’accusation en trahison ? A quoi bon ?
Faut-il le juger pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité ? Pour quoi faire ?
Faut-il le juger et le condamner? Qu’importe la décision judiciaire, les faits sont trop lourds, trop nombreux, trop accablants, les faits l’ont déjà jugé et condamné à la plus lourde des peines : vivre dans le mépris et l’infamie.
Un non-lieu peut-il blanchir ce chiffon ? Impossible, il a les mains gluantes et dégoulinantes de sang.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5012
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'assassin

Message par gaston21 le Dim 25 Mar - 11:47

Quel que soit le pays, je crois qu'on n'échappe pas à la corruption. Sur le numéro de Marianne actuel, un excellent exemple avec Aéroports de Paris.
Peut-être cherche-t-on à le privatiser pour couvrir à jamais cette corruption qui y règne depuis des dizaines d'années avec des noms de la Droite fort connus et qu'on ne soupçonnerait jamais. Sarko. bien sûr; mais aussi celui qui a privatisé les autoroutes, si sympathique et si souriant; même qu'il compte Alexandre Djouri dans ses meilleurs amis et qu'il a fait avec lui d'excellentes affaires...La Droite française a vraiment les cuisses sales!
avatar
gaston21

Masculin Messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'assassin

Message par Tatonga le Dim 25 Mar - 14:51

Après TF1, l’assassin s’exprime dans les colonnes du journal du dimanche.
Il dénonce une machination d'une ampleur inédite     et menace de se venger.  
"Quel que soit le temps que ça prendra, je briserai les auteurs de la machination honteuse qui porte atteinte, au-delà de moi-même, à la fonction que j'ai exercée et à notre pays".
Te venger comment ? Le problème, mon gars, c’est que tu as déjà été débouté à deux reprises, en première instance et en appel, quand tu avais intenté une action en justice contre Médiapart pour publication de faux documents, les expertises techniques ayant démontré que ce n’était pas des faux.  

Toujours dans les colonnes du journal du dimanche, l’assassin désigne les comploteurs. Ils seraient 3 groupes agissant pour des raisons différentes    et qui auraient  intérêt à le salir : Médiapart, une bande d'assassins qui entouraient Kadhafi et les affidés du régime déchu de Kadhafi, dont le plus visible est Ziad Takieddine".
Oui, oui, on a compris, ils t’en veulent pour ton expédition en Libye, sinon on ne voit pas pourquoi et il faudrait expliquer, mais il y a là un petit problème…qui fait problème. C’est que des éléments existaient bien avant la guerre en Libye. Il y a un carnet manuscrit authentifié par la police hollandaise, la justice norvégienne et la justice française dans lequel Choukri Ghanem, le ministre du pétrole libyen cosignait par écrit en avril 2007 une partie des versements pour Nicolas Sarkozy et ses amis. Un gros problème là, pas petit du tout!

Et l’assassin d’ajouter : "Dire que j'ai favorisé l'Etat libyen est une monstruosité".    Mais personne ne t’en as accusé. Voilà que tu te défends contre un chef d’inculpation imaginaire. Là, tu radotes.
Tu t’enlises mon gars, plus tu parles plus tu t’enlises. Pour le juriste que tu es, ce n’est pas très fort et, d’avance, tu abâtardis toutes les plaidoiries  que tes avocats pourraient faire en cours d’audience, leur ôtant toute possibilité d'avoir un impact au moment crucial.

Tes discours sont bons pour entuber l’opinion publique,  mais pas les magistrats. Les magistrats s’en tiennent aux faits et n’en démordent pas, et aucune envolée lyrique ne leur ferait lâcher prise, ils sont comme ça les magistrats, c’est leur nature. A moins que ton intention ne soit de mobiliser l’opinion publique pour exercer une pression morale sur les juges.

Mais tout cela est sans importance. Le fait est que tu as les mains maculées de sang. Kadhafi, un dictateur et Zorro a entrepris une expédition  philanthropique pour libérer son peuple. C'est ça, n'est-ce pas? Alors, vive Zorro ! Mais on aurait bien aimé te voir gouverner la Libye à la place de Kadhafi, oui on aurait bien aimé voir ça. Et dis-nous, toi qui sais tout. Ne savais-tu pas que si Saddam et Kadhafi n’avaient pas gouverné de main ferme, l’enfer qui s’est passé après eux se serait produit sous leur règne ? Tu ne savais pas ?
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5012
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'assassin

Message par Tatonga le Ven 30 Mar - 9:01

Après avoir été victime d’une ignoble machination montée par un média, des libyens, un libanais…, voilà que le journal le monde révèle qu’une autre machine fabriquée probablement cette fois-ci par les flics et les magistrats est aux trousses de Sarko qui va  comparaitre bientôt  devant la justice  pour une autre affaire de " corruption et trafic d’influence ". Des écoutes téléphoniques  ont révélé qu’il aurait  corrompu un magistrat de la Cour de cassation pour obtenir des infos sur ses magouilles contre promesse de promotion pour le magistrat.

Des machines, beaucoup de machines. Est-ce que les machines courent plus vite qu’un homme ?  

Se voir coursé tout le temps par des machines, ce n’est vraiment pas une vie, sans compter que d’autres machines sont alignées sur la ligne de départ pour partir à leur tour aux trousses de Sarko. Des machines de " corruption active et passive ", de " trafic d’influence ", de " faux et usage de faux ", d’" abus de biens sociaux ", de " blanchiment ", de " complicité ", de  " recel ". Ça fait trop de machines pour un seul homme tout ça. On dirait le C.V. d’un Parrain de la Cosa nostra.  

La plus vicieuse de ces machines, c’est les écoutes téléphoniques. Se faire prendre  par des écoutes téléphoniques comme un jeune débutant !  Very Happy N’est-ce pas encore une machination d’une vieillesse précoce ?
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5012
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'assassin

Message par gaston21 le Sam 31 Mar - 11:22

De toute façon, il est maintenant pris dans la nasse. Sera-t-il condamné? Je l'espère; mais pour les gens puissants, la Justice est tellement lente en France...et en Europe, que vous avez le temps de mourir! Carlos, 40 ans avant la condamnation! Balkany? Merci, il se porte comme un charme!
avatar
gaston21

Masculin Messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'assassin

Message par Tatonga le Mar 10 Avr - 13:59

Soupçons de financement libyen: BHL vole au secours de Sarkozy.
Invité d'On n'est pas encore couché sur France2, BHL déclare: je ne crois pas au financement de la campagne de Sarkozy par Kadhafi.....Sarkozy, vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais c'est la première fois que notre pays a fait l'inverse. Il a dit: je suis du côté de ceux qui aspirent à la démocratie" et BHL ajoute: "je suis fier d'avoir été aux côtés de l'ancien président de la République"


Quel culot alors!!! C'est le complice qui témoigne en faveur de l'assassin!! Et avec quel aplomb!
Tant que ces deux assassins ne seront pas jugés et condamnés pour massacre d'un peuple, crimes prémédités, destruction d'un pays et éparpillement dans la nature de l'arsenal de kadhafi pour le livrer à des groupes armés et mettre à feu et à sang tout le nord de l'Afrique et les pays du Sahel, tant qu'ils ne seront pas jugés et condamnés pour ces crimes, tout le reste n'est que du cinéma.
Tu es du côté de la démocratie, espèce de salaud ? Est-ce que tu as organisé un référendum auprès du peuple libyen pour savoir s'il veut de ta démocratie? Est-ce que Kadhafi a été jugé et condamné à mort par un tribunal pour que vous vous chargiez de l'exécuter? De quel droit avez-vous outrepassé la mandat de l'ONU? Et elle est où votre démocratie ? Et ce qui s'est passé en Iraq ne vous a pas ouvert les yeux?
Des fripouilles, des fripouilles de la pire espèce!
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5012
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'assassin

Message par cheyenne le Jeu 12 Avr - 6:54

Il a une manière bien singulière de rembourser ses dettes !

Ettsar ! Ou justice immanente ou comme vous voudrez :

avatar
cheyenne

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 62

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum