Les fourberies de l'occident.

Aller en bas

Les fourberies de l'occident.

Message par Tatonga le Sam 24 Mar - 14:55

Fourberies, mensonges, crimes contre l’humanité, rackets, dilapidations, racisme, tel est le visage hideux de l’occident, une salissure sur la face de la Terre, comme il n’y en a jamais eu avant et comme il n’y en aura jamais après.
Un occident, il est vrai, où Israël détient tous les pouvoirs, politique, financier, médiatique, une situation pire que celle qui a prévalu au début des années 30.

On nous présente le voyou et grand criminel Sarkozy, auteur de crimes contre l’humanité, dont personne n’ose l’accuser, comme un héro sauveur du peuple libyen. Sarkozy qui a pitié et vole au secours d'un peuple pour le sauver de son leader qui veut massacrer son peuple. Quel culot et quel aplomb !
Des mensonges, des mensonges, toujours des mensonges, mensonges pour détruire la libye, mensonges contre Kadhafi assassiné par l’armée française sur ordre de Sarkozy et non par de prétendus opposants, mensonges sur l’Iraq, mensonges sur la Palestine, mensonges sur les colonisations, mensonges sur la Syrie, mensonges sur l’Iran, mensonges et intrigues contre Poutine qui aurait empoisonné un agent double alors que ce dernier était détenu en Russie et avait été gracié et libéré. Haro sur Poutine pour son 4° mandat, alors que Merkel qui en a fait autant est félicitée.
Mensonges sur l’auteur du rapt de Trèbes, qu’on s’empresse de présenter tantôt comme un Marocain, tantôt comme d’origine marocaine, tantôt comme de nationalité marocaine. N’est-il pas Français et aurait-on dit qu’il est Juif, s’il s’était agi d’un Juif ? Et personne n’ose dire que tous ces jeunes qui donnent la mort et se donnent la mort sont victimes du désespoir, de la haine raciste, victimes du racisme d’un occident raciste, du mépris, de la marginalisation, de l’exclusion. Non, ils seraient devenus fous pour avoir lu une page du Coran !
Mensonges, toujours des mensonges, mensonges sur le terrorisme dont la matrice, le wahhabisme des monarchies du Golfe persique qui diffuse son idéologie à travers le monde entier, est bien connue, matrice bien connue mais protégée amie de l’occident lui-même. Un terrorisme dont il se sert lui-même pour ses funestes desseins, pour jeter le discrédit sur toute une communauté et pour  justifier ses expéditions militaires apocalyptiques.
L’occident est plus roué que Satan, une souillure sur la face de la Terre. Voilà toute la vérité.
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 5007
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum