Les Iraniennes.

Les Iraniennes.

Message par Tatonga le Dim 4 Fév - 13:31

Une trentaine d'Iraniennes ont été arrêtées pour avoir ôté leur voile en public (voir sur google).
Des femmes tête nue dans la rue, leur voile pendu au bout d'une perche en signe de défi.
Tatonga

Masculin Messages : 5007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Iraniennes.

Message par gaston21 le Dim 4 Fév - 17:01

En Islam, les femmes ne sont pas prêtes à s'envoler! Allah les tient "serrées"...Mais si elles sont sages, elles auront quand même un coin de paradis! Après remise en beauté pour concurrencer les houris! On leur recoudra même la capsule de garantie!
Mais les plus heureux seront les hommes! Ils auront le choix! C'est vrai que l'éternité, c'est long, "vachement long"...

https://www.ajib.fr/les-femmes-au-paradis/
gaston21

Masculin Messages : 1462

Message par Tatonga le Lun 5 Fév - 3:58

Tiens, on va essayer de diffuser ici un peu de lumière, peut-être aura-t-on plus de chance que dans l'amphi "Tariq Ramadane".
-D’abord le voile, même s’il est écrit dans le coran, ne vient pas du coran, il vient d’avant, de bien avant, il vient d’avant la culture. Attends, je répète, c’est très important : il vient d’avant la culture, n’en déplaise à Simone. Il vient d’un vouloir être soi de la femme. Je répète : d’un vouloir être soi. Il ne pouvait pas venir d’ailleurs, réfléchis un peu, il ne pouvait pas venir d'ailleurs.
Ça y est, c’est compris ? Alors je continue.

-Si tu as compris le point précédent, tu as compris qu’il n’est pas imposé par l’homme. Il est la voie et la  vie choisie et préférées  d’hommes et de femmes où ils se sentent être eux, en osmose avec eux-mêmes, en harmonie avec leur âme.
Ça va, on peut avancer ?

-Le voile ne s’arrête pas au voile, le voile n’est que l’emblème indispensable du voile, et le voile ce n’est pas le voile saoudien ou le voile iranien ou le voile afghan, le voile n’a pas de forme et, bien que tissu de tisserand, il est taillé dans le tissu féminin de la femme, et beaucoup de femmes de par le monde, un peu partout en Orient, le portent sans porter le tissu.
Oui, je sais, ça devient un peu difficile, mais crois-moi, je fais de mon mieux.

-En face du voile, sur l’autre rive, il y a d’autres êtres, d’autres femmes, d’autres hommes, qui ont une autre vision de la vie parce qu’ils ont une autre âme, d’autres goûts de la vie, et c’est leur vie et leur affaire.

-Y a-t-il des femmes opprimées, des femmes libres, des femmes modernes et des femmes fossiles ?  Oui, d’après les jauges  taillées à la taille de son pénis par un Occident fasciné par son nombril. Mais en vérité, non !
Des questions ?
Tatonga

Message par gaston21 le Lun 5 Fév - 16:55

Le voile ne trouve pas son origine dans l'Islam; c'est beaucoup plus ancien. On trouve l'obligation du voile dans St-Paul: "...La femme a été créée pour
l'homme...Voilà pourquoi la femme doit avoir sur la tête un signe de sujétion...". La Bible le précise bien; l'homme tout seul s'ennuyait dans le paradis terrestre; il lui fallait un jouet, une poupée! Il a même pris une côte d'Adam pour la créer et la modeler; toute-puissance de Dieu qui d'un bout d'os fait une si radieuse créature... Avant 1939, la plupart des femmes en France sortaient couvertes; c'est la guerre qui a peu à peu libéré ces délicieux visages! Ma belle-mère, d'origine italienne paysanne, morte à quasi 107 ans, n'est jamais sortie de chez elle sans au moins un voile sur la tête; elle avait l'impression d'être nue!
gaston21

Message par Tatonga le Jeu 8 Fév - 14:14

De toute façon, les femmes, ce sont bien les hommes qui les agressent, les harcèlent et cherchent par tout moyen et toutes sortes de pression à les soumettre à leur libido, qu'elles soient célibataires, mariées ou divorcées. Et cela se passe à grande échelle, les dénonciations que l'ont entend par-ci, par là ne sont que la petite partie visible.
La pauvre mère de famille veuve et femme de ménage qui se voit imposer ses fantasmes par un maire pour renouveler son contrat de travail, on n'en entend pas parler.
Et ce sont ces rapaces qui disent qu'il faut libérer la femme. Oui, il faut la libérer, mais ça ne m'empêche pas d'entendre " livrez-nous la femme" chaque fois que l'on crie " libérez la femme", et ce n'est pas de ma faute.
Tous les prétextes sont bon pour soumettre la femme au mâle, tous les stratagèmes. Certains invoquent la liberté sexuelle de la femme. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Tu as vu beaucoup de femmes, toi, qui sillonnent les rues à la recherche d'un mâle pour satisfaire leur désir ?
Et vas-y que je t'invente n'importe quoi. De grandes facilité d'avorter pour qu'elle n'ait pas peur de coucher. Et plein de pub pour encourager les rapports sexuels, y compris pour encourager l'inceste. On fait l'apologie de la femme libre et libérée. Tous les moyens sont bons pour travailler la femme au corps et endoctriner son esprit pour la soumettre à la libido de l'homme.
Des bataillons de philosophes de pacotille ont oeuvré à formater ainsi l'esprit de la femme pour en faire un objet de sexe.
Quoi que l'on pense et quoi qu'on dise, la femme est vulnérable, vulnérable parce que l'homme est un impénitent prédateur sans scrupule.
Et comme si tout cela ne suffisait pas, on dit que l'infidélité ce n'est pas grave, que l'adultère ne doit même pas être cause de divorce, on supprime  le mariage et on parle même de polyamour où chaque conjoint peut avoir ses amants et ses maitresses.
Je suis sans doute ringard en parlant ainsi, mais je suis sûr d'une chose: ce n'est pas ce genre de choses dont rêvent les femmes.
Je suis pour l'égalité et la libération des femmes, une vraie libération, celle qui les libère, pas celle qui les asservit davantage sous prétexte de les libérer.
Non mais! On se croirait dans une bergerie, pire même!
Pourquoi pas, répond-on ? Oui, pourquoi pas, mais dans un monde où toute valeur, règle, moralité, sont foulées aux pieds, souvent au détriment de la vie et des enfants où se trouve l'humain ? S'il ne reste plus que le sexe et l'estomac où est la différence avec l'animal?
Je suis pour le voile pour protéger la femme et permettre qu'elle s'épanouisse en temps que femme à l'abri des prédations, et par voile je n'entends pas un morceau de tissu. J'ai expliqué ce que c'est plus haut, et ça n'exclut pas le tissu.
Tatonga

Message par gaston21 le Jeu 8 Fév - 17:13

On est vraiment mal barré! Je propose qu'on couse les grandes lèvres aux jeunes filles avec un sceau à n'ouvrir que le matin du mariage...
gaston21

Message par Tatonga le Ven 9 Fév - 6:30

gaston21 a écrit:On est vraiment mal barré! Je propose qu'on couse les grandes lèvres aux jeunes filles  avec un sceau à n'ouvrir que le matin du mariage...
Je fais ci-dessus une démonstration magistrale qui mériterait d'être gravée dans le bronze et le marbre que toutes les actions et initiatives qui sont lancées soit disant pour libérer la femme font partie d'un vaste programme pour la soumettre, la robotiser et la raboter selon les désirs du mâle, et c'est tout ce que tu trouves à dire. C'est normal,l'homme lui-même a été soumis à ce matraquage afin qu'il le fasse subir à son tour à la femme.
Les peuples d'Occident sont colonisés, Gaston, c'est ce que je disais dans un autre topic, vous avez été colonisés par Israel bien avant qu'il ne colonise la Palestine. Il s'est insinué dans votre tête et depuis il ne cesse de bricoler vos neurones pour vous faire faire à rebours, pour mieux vous domestiquer, le chemin de l'évolution qui vous avait mené de l'état animal au statut d'hommes.
Mais je ne peux rien faire pour vous réveiller, vous êtes atteints à la tête comme tous les fanatiques
Tatonga

Message par gaston21 le Mar 13 Fév - 17:29

Je ne vois pas ce que vient faire Israël là-dedans! Je me sens gaulois jusqu'à ma dernière vertèbre...
gaston21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé