L'esclavage.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'esclavage.

Message par Invité le Mer 13 Déc - 0:45

Gaston, Georges Tron avait une position hiérarchique et a eu des relations avec des femmes ... fragiles plutôt qu'enragées, si tu veux bien. Alors à moins de prouver que lui-même n'a pas les capacités de discernement nécessaire pour analyser correctement la situation (ce qui n'est pas exclu) son attitude était, au moins, déplacée. Je ne vois en lui une victime.

A part le mauvais choix de l'exemple, j'entends bien ta réflexion cependant. On est dans une société ou les mœurs évoluent et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Je ne sais pas si à l'échelle nationale ou mondiale les femmes tentent de dévorer les hommes (une image qui me laisse assez perplexe) mais dans nos cellules familiales, à l'intérieur de notre couple, et encore plus dans l'intimité des rapports amoureux, c'est le lieu idéal pour réparer nos déceptions du monde.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'esclavage.

Message par Dede 95 le Mer 13 Déc - 7:48

Amandine tu ne connais pas l'humour décalé de l'ami Gaston ?
Tron est un prédateur sexuel sous couvert d'une thérapie médicale très contreversée!
Derrière se cache une bagarre politique d'extrème droite! Alors .........

Les religions ont TOUTES fait de la femme un instrument au service de l'Homme, il suffit de relire les écrits des uns et des autres!
Cet esclavagisme tend à disparaitre avec le rejet des dogmes d'un autre age et une prise de conscience des uns et des autres! Et c'est tant mieux!

Dede 95

Masculin Messages : 1350

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2