God is only and unic

God is only and unic

Message par universel le Sam 11 Nov - 7:53

Pourquoi les gens veulent ils rendre Jésus fils de la Vierge-Marie l'envoyé de Dieu un (dieu) ou un fils de (dieu) avec force et rébellion !!!!!! ? Alors que Dieu est a part et Jésus le pur humain est à part , Ainsi Dieu voulait le Créer comme Adam .
universel

Masculin Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: God is only and unic

Message par Invité le Sam 11 Nov - 8:10

Universel, tu as déjà posé la question et nous sommes trois à t'avoir donné nos réponses est ce que tu les as lues?
Ou bien est ce que tu parles seul et que tu te moques de nos réponses?

En ce qui me concerne, j'ai pris du temps pour te lire, pour essayer de te comprendre et pour te parler, je n'apprécie pas que tu n'aies même pas lu et que tu reviennes répéter encore là même chose. J'ai l'impression que tu veux t'imposer, et que tu m'agresses.

Je t'acceuille de bon cœur dans ce forum que j'ai créé pour que les gens de bonnes volonté puissent se rencontrer, apprennent à se comprendre et marche ensemble vers le bien, même s'il faut prendre des chemins différents.

Les réponses à ta question sont ici : http://forum-religions-ines.forumactif.be/t1306-peut-on-avaler-la-tri-nite-ou-la-bi-nite

Si tu ne veux pas nous parler, va crier ailleurs. Ici tu n'es plus chez Eliaq, soit tu change tes manières, soit tu retournes faire ta guerre là bas.

Invité
Invité

Message par universel le Sam 11 Nov - 20:28

Où vois-tu la guerre Amandine , je pique la ConSience de mes collègues M/C/J Seulement , il faut pas m'en vouloir trop , tu savais que je (met-Trisse) pas le (Franc-C)........il ne faut pas te (Vacher) contre Moi ou Sinon je te donne un (Bon-Bon) du bon/beau vieux temps
universel

Message par Invité le Sam 11 Nov - 20:49

Ok, je reprends avec des mots plus simples.

- Il y a des gens qui sont attachés à la trinité comme toi au coran incréé. Tu les blesses comme d'autres pourraient te blesser. Il ne faut pas rentrer dans cette logique d'intolérance. Je ne veux pas de cette guerre puérile.

- Ne remets pas le même sujet que le précédent avant d'avoir lu ceux qui t'ont répondu. Sinon ça veut dire que tu parles mais que tu ne veux pas écouter la réponse. C'est impoli.

PS : Ce forum est francophone. Je sais que c'est dur de maitriser une autre langue. Ce sera plus long est plus éprouvant pour toi que pour nous. Mais tu dois lire ce qu'on t'écrit, sinon on ne voudra plus te parler. Pourquoi parler à un mur? Courage

Invité
Invité

Message par universel le Lun 20 Nov - 8:26

jai espéré être un mur de bonne foi que d'être un homme englouti dans la paille moulue ........merci Amandine je ferais attention ......j'aime pas que les utilisateurs de cette caverne me comprennent mal ......je m'attaque jamais aux personnes j/c/m autant que tels .........Parfois je trouve pas les mots et j'utilise d'autres mots qu'il fallait Pas ........@Amandine/Clémentine 
universel

Message par Invité le Lun 20 Nov - 8:29

Ok universel, merci pour ton effort.

Il n'y a pas que moi sur le forum, il y a beaucoup de gens qui t'ont répondu ici :

http://forum-religions-ines.forumactif.be/t1306-peut-on-avaler-la-tri-nite-ou-la-bi-nite#22177

Invité
Invité

Message par gaston21 le Lun 20 Nov - 17:19

Amandine, il y avait jadis le fou du roi... C'est vrai qu'on n'est plus en monarchie. Reste le fou du roi! Et ça m'amuse!
gaston21

Masculin Messages : 1462

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé