A mourir de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mourir de rire.

Message par Tatonga le Jeu 8 Juin - 14:49

Voici un communiqué de Daech, intitulé pourquoi nous vous haïssons, il s’adresse à l’Occident.
C’est à mourir de rire. Il suffit juste de savoir un tout petit peu lire pour comprendre que le style de ce communiqué n’est pas fait pour informer, avertir ou menacer l’Occident, mais pour faire haïr son auteur et, par extension, tous les musulmans. Le mot « hair » est lui-même explicite et fort étrange dans un communiqué supposé de guerre. Il est évident que Daech exécute là  l’une des missions que lui ont confiée ses géniteurs et commanditaires (les dirigeants de l’Occidents et leurs valets) : diaboliser l’islam et les musulmans aux yeux de l’opinion publique occidentale. Mais quelle naiveté et quelle amateurisme dans la rédaction de ce communiqué ! Vraiment, ils prennent les lecteurs pour des gourdes.

Alexandre del Valle, un géopolitologue qui s’intéresse au terrorisme islamiste, mais bien connu pour ses positions impérialistes donne son avis sur ce communiqué : Il y a ici hélas, dit-il, une très grande cohérence religieuse si l’on se réfère à la Tradition islamique sunnite et à la geste des Califats arabes et ottomans, ainsi que je l’ai démontré dans mes ouvrages depuis 1997-2001…

Voilà, tout est dit. Ce qui est en cause, selon ce spécialiste, ce n’est même plus la terrorisme islamiste, mais la Tradition islamique qui remonte au temps des Califats.  En bref, les musulmans ont le terrorisme et la folie de coloniser toute la planète dans les gènes. On croirait entendre Yacoub! lol

Quelques extraits du communiqué.
Nous vous haïssons, vous les Occidentaux, parce que vous êtes des incroyants, et parce que vous blasphémez le nom d’Allah. Et donc, nous vous combattrons jusqu’à ce que vous vous soumettiez à l’autorité de l’islam.

Nous vous haïssons  en raison de vos sociétés libérales, séculières et démocratiques; nous vous haïssons parce que vous avez séparé le religieux de l’Etat. Et vos sociétés incroyantes autorisent tout ce qu’Allah, le Créateur, a interdit: l’alcool, la drogue, la fornication et le jeu. Nous vous haïssons, donc nous vous combattons.

Non pas avec des slogans et des affiches, mais avec des balles et des couteaux, vous,  l'Occident qui, avec ses drones et ses bombardiers, tue et blesse le peuple musulman dans le monde, et, sous prétexte de libérer des nations, se permet d’envahir la terre d’islam.

Même si vous, l’Occident, deviez arrêter de nous bombarder, de nous emprisonner, de nous torturer et de nous vilipender, nous continuerions à vous haïr jusqu’à ce que vous adoptiez l’islam!


Rigolo, non, venant d’un Daeche qui détruit lui-même les pays musulmans, massacre leurs populations, se garde d’embrasser la cause palestinienne à deux pas de ses pieds. Il va donc partir en guerre contre la démocratie et la laicité et ne s’arrêtera qu’une fois l’Occident aura levé les mains pour se rendre et prononcer la profession de foi islamique.
Les commanditaires de ce Deach prennent vraiment les lecteurs et les peuples pour des tarés.

http://www.bilan.ch/xavier-colin/relations-internationales/daech-pourquoi-haine
avatar
Tatonga

Masculin Messages : 3851
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum