Le flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le flair

Message par Tatonga le Lun 5 Juin - 12:45

Le flair est-ce que vous y croyez ?
Je sais par exemple que certains savent toujours flairer les bonnes occasions, les bonnes affaires autant qu’un chien de chasse flaire le gibier. Ils s’engagent dans des entreprises qui de prime abord semblent des plus périlleuses et ne mettent jamais le doigt dans des situations qui paraissent présenter les meilleurs avantages, sans faire le moindre calcul et sans se tromper.
N'est-ce pas finalement la qualité des grands décideurs que l'ont voit parfois s'engager à l'opposé des études et projections les mieux finalisées?
Des anecdotes ?
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 3429

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flair

Message par gaston21 le Lun 5 Juin - 17:27

Bien sûr que le flair existe! Tatonga, sais-tu que le coup de foudre est provoqué par l'odeur et non par "Tu as de beaux yeux, tu sais" du célèbre film? J'ai lu, dans Science et Avenir, me semble-t-il, que l'homme et la femme sont attirés par leur odeur propre et non par la simple beauté du visage ou des formes; mais il ne faut pas le dire! On nous comparerait aux toutous! Tiens, pourquoi ces dames se parfument-elles? N'est-ce-pas un indice sérieux de l'importance de l'odorat?  Et quand on met le nez trop près, j'te dis pas...
gaston21

Masculin Messages : 392

Message par Tatonga le Lun 5 Juin - 22:52

gaston21 a écrit:Bien sûr que le flair existe! Tatonga, sais-tu que le coup de foudre est provoqué par l'odeur et non par "Tu as de beaux yeux, tu sais" du célèbre film? J'ai lu, dans Science et Avenir, me semble-t-il, que l'homme et la femme sont attirés par leur odeur propre et non par la simple beauté du visage ou des formes; mais il ne faut pas le dire! On nous comparerait aux toutous! Tiens, pourquoi ces dames se parfument-elles? N'est-ce-pas un indice sérieux de l'importance de l'odorat?  Et quand on met le nez trop près, j'te dis pas...
Encore une fois, tu te trompes Gaston.
L'odeur, c'est après, pas avant !
Ce n'est qu'une fois que tu es envoûté par les " beaux yeux " et ce qu'il y a tout au fond des yeux, l'âme, que l'odeur entêtante vient plus tard te hanter dans ton sommeil quand l'absence se fait longue. Tu te réveilles et c'est toute ta chambre qui embaume le parfum de ta bien-aimée.
Ahhh, mais on est hors sujet! lol
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 3429

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut