Ouija

Ouija Empty Ouija

Message par yehouda26 le Dim 28 Mai - 19:48

Voici la définition que donne wikipédia : "Un ouija ou oui-ja (mot composé à partir du français « oui » et de l'allemand ja, signifiant également « oui ») est une planche sur laquelle apparaissent les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui », « non » et « au revoir », censée permettre la communication avec les esprits au moyen d'un accessoire placé sur la planche, généralement un verre retourné ou une « goutte », un objet disposant d'un côté pointu. Le déplacement de l'objet, attribué aux « esprits », est en fait lié à l'effet idéomoteur ."

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette pratique, ou si des personnes s'y connaissent sur le sujet c'est à dire le déroulement d'une séance, avec qui interagit on ... Etc.

Merci d'avance Ouija 569146778
yehouda26
yehouda26

Masculin Messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Ouija Empty Re: Ouija

Message par dan26 le Dim 28 Mai - 22:15

yehouda26 a écrit:Voici la définition que donne wikipédia : "Un ouija ou oui-ja (mot composé à partir du français « oui » et de l'allemand ja, signifiant également « oui ») est une planche sur laquelle apparaissent les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui », « non » et « au revoir », censée permettre la communication avec les esprits au moyen d'un accessoire placé sur la planche, généralement un verre retourné ou une « goutte », un objet disposant d'un côté pointu. Le déplacement de l'objet, attribué aux « esprits », est en fait lié à l'effet idéomoteur ."

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette pratique, ou si des personnes s'y connaissent sur le sujet c'est à dire le déroulement d'une séance, avec qui interagit on ... Etc.

Merci d'avance Ouija 569146778
quand j'étais jeune on s'amusait , en fin de soirée à communiquer avec les fameux esprits , on a vite compris que c'etait un jeu sans intérêt .
J'ai même fait tourner des tables , reçu des messages du fameux au delà avec un verre et des lettres de l'alphabet, etc etc .
On a Bien rigolé !!

amicalement

dan26

Masculin Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas